Pour commencer je vais me présenter, je m'apelle alexandre, j'ai 30 ans 178/66kg brun barbe courte, passif très salope mais avec un bon zob de 20 cm. Je kiff me faire demonter, c'est vraiment là que je prend mon pied, quand je sens un mec qui fais glisser sa matraque dans ma chatte.
J'ai une grosse préférence pour les rebeus et les blacks comme beaucoup de salope.
J'habite dans le 15eme, coté chicos, je vis dans un appart quelconque mais le quartier est canon. Depuis quelques semaines je voyais un mec assis près du metro Convention le matin et le soir. Il avait l'air plutot pas mal, 45 ans brun un regard dur mais très souriant dès que je lui donnais une pièce.
Il y a 3 jours, il faisait vraiment froid et j'ai pris mon courage pour lui proposer de venir prendre une douche et manger chaud. Et il pouvait dormir sur le canapé. Bien sur ce n'est pas sans arrière pensée que j'ai fait ça.
En arrivant il est allé direct sous la douche et déjà j'étais excité quand j'entendais l'eau couler, de savoir qu'il était a poil . Je n'ai pas osé rentrer alors j'ai attendu qu'il ai fini et il est sorti avec juste la serviette au tour de la taille. En sortant, j'ai apprécié son torse viril, ni gros/ni musclé mais carré. Poilu sur les pecs et la peau légèrement bronzé.
Nous commencions a discuter un peu car jusqu'à l'appart il avait été silencieux. Il s'apelle Salim, il a 49 ans et depuis 2 mois après une séparation il s'est retrouvé à la rue.
Il a un fort accent marocain mais ça m'excite grave. Quand il parle j'ai les yeux qui ont du mal à quitter sa queue, que j'imagine sous la serviette.
Je lui propose a boire et lui dis que je vais passer aussi a la douche. ( faut que je me prépare la chatte car c'est obligé ce soir ce bledard me baise !!! )
Je lui donne un verre et une bouteille de sky et le laisse se servir. Je file sous la douche et je suis grave exité... j'ai envi de sortir de la salle de bain à poil. Je me prépare la chatte et quand j'ai fini je met ma serviette comme lui et je sors.
J'ai pris mon temps dans la SDB, bien 15/20 min, et il en a profité pour s'enfiler plus d'un verre et je vois son regard pétillant.
Je viens m'assoir à coté de lui sur le canapé et me sers aussi un verre.
S: tu as un corps lisse
A: oui je n'ai pas de poil. Lui dis-je
Je me dis qu'il faut que je tente alors j'enchaine
A: de toute façon les seuls poils que j'ai au cul, je me les rase, ils preferent
S: Ils ? Tu couches avec les hommes ?
A: oui, mais seulement les arabes virils. ( je me dis qu'il faut que je mette le paquet pour lui montrer comme je peux être soumis )
S: donc tu es un salope francaise. J'en ai beaucoup connu au pays des putes comme toi. Vous les pute de francais vous venez au bled pour le zob.
A: oui je vais souvent au maroc et je sers de vide couille à chaque fois.
S: alors tu vas etre ma femme ce soir.
Vlan, un claque dans ma gueule je ne m'y attendais pas mais ca me plait. Ca m'excite direct et je me fous a genoux devant lui. Il est grave excité quand il voit ma reaction.
S: vas y suce mes pieds ma pute blanche
A : oui merci maitre salim
S: leche bien les orteils putain
les insultes n'arrêtaient plus, il était lancé. Et moi aussi. Je remonte le long de sa jambe et il avait ouvert sa serviette, et j'ai ENFIN pu voir sa queue. 19/20 donc un bon morceau sans être un monstre mais en fait très très dur et assez épaisse.
Je me suis jeté dessus pour la pomper je n'en pouvais plus .
S: ohhh c'est bon !! tu es une bonne femelle pour son homme.
S: prend dans la gorge la pute .
Il appuyait et j'avais déjà mal a la gorge.
Après 10 minute ou il m'a baisé la bouche comme il chatte il m'a demandé de me foutre a 4 pattes
S: A 4 pattes
A: Oui
S: Oui qui ? Salope !!
en même temps il me claquait le cul
A: oui maitre Salim
S: Tu es fait pour être ma femme
Il partait dans son délire mais ca m'excitait de m'imaginer etre sa femme, ou plutôt sa pute.
Très rapidement, il m'a mis sa queue avec un peu de salive. J'avais mal au début mais lui demanda si je pouvais prendre du poppers.
Il connaissait pas mais m'a dit
S: prend ce que tu veux, du moment que tu me satisfait !!
Il m'a défoncé pendant 15/20 min avant de tout lacher dans la capote. Il l'a retiré et j'ai du nettoyer sa queue.
S: allez fait ton taf jusqu'au bout la kahba. Une femme nettoie le sex de son mari.
A: oui Maitre, merci
J'étais grave excité de nettoyer ce gros calibre de bledard
Une fois fini il s'est posé dans le salon sur le canapé devant la tv comme un pacha.
Il n'a pas fallu que je lui redise que j'étais sa pute, il avait compris
Il a passé la nuit a l'appart et m'a baisé encore 2 fois.
Juste il claquait des doigts en sortant sa queue et je me mettais au taf.
Le lendemain il est partit et m'a dit qu'il remettrai ca quand j'ai besoin .
j'attends vos retours rapide.
c'était ma première histoire mais pas la dernière. et si vous êtes Arabe ou black et que vous voulez baiser un cul sur Paris faites signe :)
Alex
alexandro75016@gmail.com
Autres histoires de l'auteur : Alexandre | Arabe à l'Hippodrome d'Auteuil