Premier épisode | Épisode précédent
Alors que j'entends quelques bribes de mots en japonais, je décide de retourner dans la piscine pour me rafraîchir. Après quelques brassées, je vois Adam au bord de la piscine.
- Viens on va prendre une douche.
- Avec plaisir ! Dis-je tout en sortant de la piscine.
Il me tend une serviette afin que je puisse m'essuyer et sûrement éviter de tremper son intérieur. On traverse le salon et nous dirigeons dans un couloir. Il ouvre une porte où se trouve vraisemblablement sa chambre. Je m'arrête pour pouvoir la détailler. Elle est spacieuse. Un lit empereur occupe une grande partie de l'espace. La décoration est toujours aussi raffinée et épurée. Adam traverse sa chambre et se dirige vers une ouverture au fond de celle-ci. Je l'y rejoint et découvre la salle de bain. Elle est énorme, il y a une double vasque surplombée d'un miroir recouvrant la quasi totalité du mur. Dans un coin se trouve une douche italienne et dans l'autre une baignoire capable d'accueillir facilement deux personnes. Nous rentrons dans la douche italienne et Adam active le pommeau de douche. Un rideau d'eau s'abat sur nous, c'est un de ces pommeau de douche effet pluie. Adam m'agrippe par la taille et me colle contre lui.
- J'aime embrasser sous la pluie.
Me dit il tout en mêlant la parole au geste. Ses mains remonte le long de mon corps pour venir en poser une de chaque côté de ma tête et approche son visage du mien. Nos bouches se lient et s'ensuit un roulage de pelle. J'adore sa façon d'embrasser comme s'il voulait me dévorer. Je le repousse légèrement en appuyant mes mains contre ses pectoraux pour que l'on arrête et que je reprenne mon souffle. Je vois qu'Adam à apprécier vu comment sa queue a bien gonflée, faut dire que moi aussi. Voir son membre se dresser fièrement petit à petit augmente mon excitation et finit de me rendre bien dur. Je prends les devant et attrape le gel douche. J'en fait couler une bonne quantité dans ma main et alors qu'Adam tend le bras pour prendre le flacon, je l'éloigne volontairement.
- Non, c'est moi qui vais te laver.
par lui étaler le savon un peu partout sur le haut du corps. Je vais enfin pouvoir explorer chaque partie de son anatomie, toute sans exception. Je le retourne et commence par son dos. Je fais des mouvements circulaire partant de ses épaules jusqu'à la lisière de son cul de rêve. A chacun de mes mouvements j'apprécie la sensation de mes mains sur sa peau, sentant ses muscles réagir à mon contact. Je remonte le long de ses flancs et m'applique sous ses aisselles tout en débordant un peu sur ses pectoraux. Puis m'occupe de son bras droit. Je ne rate aucun millimètre de peau jusqu'au bout de ses doigts. Je m'occupe aussi de son bras gauche ou je sens tout autant ses muscles saillant. Me délectant du touché de ce que mes yeux voient. Je me remets devant lui et frotte son coup et sa nuque. Il a vraiment un cou de taureau, mes mains paraissent petites à côté. Je descend sur ses pectoraux bien dur et joue avec ses tétons qui se mettent à pointer. Je m'applique ensuite sur ses abdos. Je les dessinent un à un avec la mousse, Adam les contractant à chaque passage. Je sens sa respiration s'accélérer au fur et à mesure que j'approche de son entrejambe tendu comme un arc. Je me mets à genoux et commence à glisser mes mains sur son aine. Je le vois dans son regard qu'il a qu'une envie. Que je lui bouffe la bite. Mais je dévis mes mains à la naissance des poils de son pubisse pour me diriger sur ses jambes. Je m'occupe en premier de sa jambe droite, faisant le tour de sa cuisse tout en descendant sur son mollet. Comme pour toute les parties de son corps, je sens sous mes doigts la puissance de chacun de ses muscles. J'arrive à son pied que je soulève pour pouvoir le laver tout aussi consciencieusement. Je me rince les mains et attaque le même travail sur sa jambe gauche. Une fois fini, je remonte mes mains sur l'arrière de ses jambes pour arriver sur son cul. Il est bien ferme et le malaxe avec délectation, j'apprécie un peu plus longtemps cette sensation du touché tout en ayant ma bouche à quelques millimètre du chibre d'Adam. Je finis même par lui effleurer la rondelle. Je me rince à nouveau les mains pour revenir à l'objet de mes convoitise. Je commence par mousser son pubis et frotter son périnée tout en faisant attention de ne faire qu'effleurer ses couilles. Arrive enfin le moment où je peux malaxer ses bourses. Je fais bouger ses testicules entre mes doigts pour bien nettoyer son scrotum. Je vois qu'une goutte de mouille commence à se former à la pointe de son gland. Je n'arrive pas à résister et empoigne son pénis pour le nettoyer. Je le branle légèrement avec la mousse pour bien faire venir toute sa mouille et la lèche, pour ne rien perdre je suce son gland. Je me retir et fini de lui nettoyer sa poutre.
- Voilà maintenant tu es totalement propre. Lui dis-je tout en me relevant avec un sourir en coin.
Ses yeux sont noir et avide d'un désir que je ne lui ai pas donné.
- A mon tour de te nettoyer alors.
Il prend lui aussi le flacon du gel douche et en verse directement sur moi. Il commence à me frotter le haut du corps. Il n'est pas aussi soigneux que moi, mais il prends quand même le temps de passer vraiment partout. Quand il a fini de s'occuper du devant il se place derrière moi. Je le sens derrière moi, grand, imposant. Comme s'il pouvait me manger d'une bouchée. Ses mains massent mes épaules avant de descendre rapidement sur mon dos et tomber sur mon cul. Il se met à genoux et me le malaxe. Il ne s'approche pas de ma rondelle, faisant attention de ne pas y mettre de savon, puis m'écarte les fesses. Il commence à me lécher le cul timidement pour finir par y aller à grand coup de langue. C'est tellement bon que j'en gémit de plaisir. J'ai vraiment l'impression qu'il me bouffe le cul. Maintenant que ma rondelle est totalement détendu il se relève et approche son gland pour me pénétrer. Je commence à me reculer pour enfin sentir sa virilité en moi, sauf qu'il bouge légèrement et finit par coulisser entre mes cuisses.
- Oh non. Ne crois pas que je vais te donner ce dont tu as envie après ce que tu viens de me faire.
Me susurre-t-il dans l'oreille avec sa voix encore plus grave que d'habitude.
- Pitié, prends moi.
Comme réponse il commence à me branler lentement et nous fait légèrement pivoté. Il me ramène directement dans les souvenirs sous les douches de la salle de sport. Sauf que chez lui il y a le miroir qui nous fait fasse. Il me branle en faisant bien coulisser ma peau de ma hampe jusqu'à mon gland tout en me fixant du regard dans le miroir. Il imprime un mouvement de rotation dans son geste qui me donne encore plus de plaisir tout en me malaxant les couilles avec sa queue qu'il fait coulisser entre mes cuisses tout en faisant pression sur mon périnée. Sans m'y attendre il éjacule sur mes couilles. Je sens les vibrations de sa cage thoracique collé à mon dos et ses grognements de jouissance. Couplé à la sensation de sa semence chaude sur mes couilles et le fait de tout voir dans le miroir, me fait aussi lâcher la sauce. Nous restons comme ça un moment sous l'eau à apprécier les sensations apporté par ce qu'on vient de faire tout en nous dévisageant dans le miroir. Adam finit par se décoller pour se rincer. J'en profite pour faire de même. Il coupe l'eau et nous nous séchons. La sonnette retentit.
- Voilà le maître sushi. J'espère que tu as toujours faim. Il fait les meilleurs sushi que j'ai pu manger.
- Merde mes habits sont dans le salon ! Sinon oui j'ai toujours autant faim.
- Ne t'inquiète pas. Je fais toujours appel à une société qui a l'habitude des demandes insolites. Nous pouvons rester à poil devant lui.
Je n'ai même pas le temps de protester qu'il part ouvrir au maître sushi. Je me dirige timidement vers le salon tout en cachant ma nudité. Adam ouvre la porte et s'incline pour saluer le maître sushi.
- Dozo, o hairi kudasai (je vous en prie, entrez).
- Domo arigato gozaimasu (merci infiniment). Répond le maître sushi tout en s'inclinant aussi.
Il se dirige vers le plan de travail de la cuisine. Il a l'air d'avoir l'habitude et n'est pas du tout gêné par la nudité d'Adam. Alors qu'il prépare ses ustensiles, je m'approche de lui. Tout de même gêné par ma nudité.
- Konbanwa (bonsoir). Dis-je tout en m'inclinant.
Le maître sushi me répond aussi à son tour.
- Je regarde énormément d'animé. Du coup je connais quelques mots de japonais. Dis-je à Adam pour justifier mon vocabulaire.
Il me sourit et s'approche de moi pour me prendre par la taille et nous asseoir devant le maître sushi. Adam avait raison. Tous les sushis, maki et autre pièce préparé par le maître sushi sont toutes plus excellente les unes que les autres. Les meilleurs sushi que j'ai pu manger.
Ethan De Rouge
Autres histoires de l'auteur : Adam