Bonjour moi c'est Pierre, 18ans et l'histoire que je vais vous raconter s'est passée la semaine dernière lors de mon anniversaire. Le Mardi toute la famille était réunie pour mon anniversaire, on a dîné, j'ai ouvert mes cadeaux mais mon Oncle lui m'a offert un livre sans valeur à mes yeux. J'étais déçu, plus tard dans la soirée avant que tout le monde parte je suis monté dans ma chambre et à ma plus grande surprise mon Oncle s'y trouvait.
Au fait je vous l'ai pas présenté, Thomas 42 ans, grand, brun, un crops assez bien foutu, des yeux bleus et une magnifique barbe qu'il se laisse pousser. Quant à moi, j'ai 18 ans,je suis bi, assez bien foutu, assez grand, une belle gueule d'ange et niveau sexe mes 20cm ravissent souvent mecs comme filles.Bref revenons à l'histoire, il me tends le cadeau et il me dit de l'ouvrir cette nuit une fois que je serais tout seul.
Toute la famille repars, je les remercie d'être venus et en repensant au cadeau mystère mon jean se tend. Je dis bonne nuit à mes grands parents et me précipite vers ma chambre, je reste là, assis pendant au moins 1h pour être sur que tout le monde dort bien. Je suis tout excité de découvrir enfin ce que ce carton contient, je déchire le papier cadeau en essayant d'être le plus discret possible.
Il y a un petit mot de mon Oncle : "désolé pour le livre il fallait bien que je te fasse un cadeau devant tout le monde car celui la était trop personnel pour que tu l'ouvre devant tout le monde. Tu trouveras à l'intérieur, de quoi te divertir durant les prochaines nuit car je compte partir en vacances avec toi et il faudra que tu sois prêt." Je pose le mot sur mon lit puis je soulève le papier qui cache le contenu de la boite.
Je n'en croyais pas mes yeux, a l'intérieur de la boite, il y avait du lubrifiant, un gode d'environ 17/18cm de long ainsi qu'un plus anal.
Je me suis demandé pourquoi il m'avait offert cela et j'ai trouvé un deuxième mot en dessous du plug. "J'espère que ce cadeau t'a plus, je sais que tu es bi et je compte bien en profiter, tu as ici tout le matériel pour préparer ton cul pour ma queue. Je téléphone demain pour te proposer les vacances, j'espère que tu accepteras.
Je fut surpris du fait que mon Oncle sache que j'étais bi, et en plus j'ai toujours été actif, jamais personne n'a touché mon cul auparavant. J'ai déjà essayé de mettre un ou deux doigts mais la sensation ne m'avait pas plu. Puis je me dis depuis le temps que j'attends que Thomas me propose un truc je vais pas refuser à cause de ca.
Je prends mon courage à deux mains et je commence à me mettre un peu de lubrifiant sur mes doigts. J'en rentre, un puis deux, ca glisse tout seul et la sensation et moins dérangeante que la dernière fois. Je commence à aimer ca et je décide de passer au gode, je le lubrifie, et je le présente a mon anus et je commence à l'amener à l'intérieur de mon antre. Un râle de plaisir sort de ma bouche et je commence à me baiser le cul avec, au bout d'un moment je le sort entièrement et je le rentre d'un coup sec. C'est trop bon, j'ejacule sans avoir besoin de me toucher, j'avais jamais été autant excité que ce soir. Je décide de lubrifier le plug, puis je l'installe dans mon cul où il a passé la nuit.
Le lendemain matin, je me lève et j'enlève le plug, je me rends compte que mon cul est tout dilaté, je le prends en photo et je l'envoie à mon oncle avec ce message :"Merci, je me suis bien amuse hier soir grâce à toi, mon cul s'en souvient encore." Il m'appelle dans les trentes minutes qui suivent pour me proposer les vacances, j'en parle pendant a peine 5minutes avec le grands parents qui acceptent assez facilement. Je suis tellement excité, je rappelle Thomas dans la minute suivante pour lui annoncer la bonne nouvelle, il le dit qu'il est très heureux et très pressé, il le dit qu'il a adoré la photo de ce matin, qu'il s'est branlé dessus et il me demande de lui en envoyer une tout les matins jusqu'au vacances.
Durant les 3 jours d'une attente interminable, j'ai joué avec mon cul tous les soirs et je lui envoyait une photo tous les matins et le dernier jour il m'a envoyé une video de lui en train d'ejaculer et La j'ai eu un choc, sa queue devait bien mesurer 22/23cm. Je compris alors pourquoi il m'avait offert toute cette préparation pour mon cul car je le savais deja, j'aillais souffrir...
À suivre ...
Si vous avez aimé cette première partie et si vous voulez la suite, dites le moi
HL
Autres histoires de l'auteur : Mon oncle