Justin venait d'avoir 18 ans, blond imberbe, mince, efféminé une bite de 15 cm et surtout un cul a faire bander une cargaison complète de mâles en rut. Justin le savait et aller en profiter.
Son bac en poche avec mention bien, il voulait aller en fac de médecine à Paris. Il avait été accepté des le mois de mai. Le début des cours commençait en octobre. Issu d'une famille modeste, et malgré la bourse auquel il aurait droit, impossible de vive décemment (Loyer, repas, etc ...)
Par contre, il savait que son cul, sa bonne bouille, sa bouche allait lui rapporter un max. L'été était propice pour se vendre. Il n'en tirait aucune honte puisque il était gay dans l'âme et salope de surcroit. Il avait commencé dans les toilettes de son lycée à sucer et à se faire prendre. Il avait même une sacré réputation dans son lycée.
Habitué du Marais à Paris, il savait qu'en traînent en petite tenue (Le plus souvent pantacourt et t shirt), les mecs (Surtout les vieux vicelards) seraient attirés par lui.
Justin avait toute prévu. Un petit sourire de salope en matant un mec (Même dés fois il passait sa langue sur ses lèvres) et si le mec était intéressé, Justin annonçait se tarifs de 20 Euros la pipe à 2000 Euros pour le week-end. Il a commence a baiser à couilles rabattues ; Il suca dans des wc, se fit enculer complètement nu dans un sex shop de la rue de la gaïté, à Paris, si fit démonter à chaîne par un dizaine de mecs à la fermeture d'un bar d'arabes à Ménilmontant, sans parler des voitures, (Même une fois il du sucer et se faire enculer par un chauffeur de bus de la RATP, au dépôt)
des caves (Le plus souvent des tournantes), cage d'escalier, parking, ascenceur, dans la rue, aux Tuileries, au Bois de Vincennes, ...
Il aura tout fait passant plus sa vie à être à poil qu'habillé. Il ne bandait même plus, il était juste devenu une salope, un trou à bites, une chienne en chaleur mais malgré son joli pactole (Plus de 20000 Euros en deux mois), il voulait autre chose et des la fin août, il décida d'arrêter se contentant de baiser tranquillement.
Il était toujours salope mais voulait maintenant se trouver un mec mais surtout un mec dominateur, macho, viril qui profiterait de lui, lui la petite salope soumise.
Sur des sites gay, il passa une annonce du style "Jeune salope soumise de 18 ans cherche homme dominateur de plus de 50 ans" avec une photo de son cul et de son torse.
Les réponses fusèrent. Seule une l'intéressa. Celle d'un homme de 60 ans, habitant dans le 5éme (Pas très loin de la fac) qui recherchait une jeune homme de compagnie en proposant une chambre et les repas contre des faveurs sexuelles. Justin allait donc accepter.
Il se présenta chez Monsieur Charles, et celui çi lui imposa ses règles qui était à prendre ou à laisser.
- Vivre nu constamment chez lui même il recevait des amis
- Etre à sa disposition sexuellement de nuit comme de jour
- Etre rasé sauf tête et sourcil (Même les jambes)
- Ne plus porter de sous-vêtement et dès que le temps le permet, pantacourt/bermuda, chemise, tong ou basket sans chaussettes
- Ne plus se masturber ni baiser ailleurs, sauf si Monsieur Charles le lui demandait
- Porter un plug constamment pour avoir sa chatte toujours prête
- Faire son coming out auprès de sa famille et amis, mais ne l'empêcha pas de continuer à voir sa famille, ses copains, se amis
- Obeir à tout ses ordres quelque soi le lieu comme par exemple, sil il était en famille, aller se branler nu au wc et faire des photos
- Une fois ses cours finis, il devait rentrer directement (Monsieur avait les horaires de ses cours)
Monsieur Charles lui offrait une chambre (Sans porte) et les repas. Mais avant de le prendre à demeure, il voulut le tester.
Il le fit mettre a poil et lui demanda d'aller à 4 pattes au salon ne baissant la tête. Au salon il y avait 4 hommes qui se branlaient. Pour être accepté, il devait sucer et se faire enculer par les hommes. Durant plus de deux heures, il se fit démolir la bouche, se faisant enculer partout (Même sur le balcon) et dans toutes les positions. Il reçu des baffes, la fessée, on lui tirait les cheveux. il était une vrai salope et il aimait ça.
Monsieur Charles était très content et garde Justin le temps de ses études.
Maintenant Justin à 35 ans et travaille pour un cabinet médical mais il ne rate jamais une occasion d'être toujours une salope ((Il baise même dans son cabinet). Salope il a été, salope il restera.
Ulrich
Autres histoires de l'auteur : Comment je suis devenu la pire des salopes | D'hétéro à salope de mon patron et de sa salope | La vie de Justin | Je suis une vraie salope !!!