Histoire vraie de mon initiation aux teubs et à la sodo
Jeune adulte de 19 ans, je vivais encore chez mes parents dans le nord de la France.
Encore puceau, j'étais habitué aux érections intempestives en journée et rêves érotiques qui me faisaient me lever le matin avec la bite tout englué.
J'adorais cet état.
jeune adulte dans les années 90, internet et les sites de rencontres q faciles n'existaient pas encore et j'avais trouvé un numéro de rencontres gays rapides. rapides pas tant que ça et onéreux en plus mais j'étais trop excité tout le temps et l'appel d'une bonne sodo était trop fort déjà.
Je sortais donc de chez mes parents le soir, appelant le numéro dans la rue dans l'attente d'une première expérience.
Jeune mais chaud je jouais le jeu sur le réseau tel. Je disais que j'étais bien cho et dans l'attente d'une bonne teub. je donnais mes coordonnées, mon emplacement facilement.
De nombreux gars mais peu résignés à bouger et me rejoindre alors je tchatais avec plusieurs jusqu'à ce qu'un gars me dise qu'il a envie de défoncer un bon petit cul.
Il me rejoins environ 20 minute plus tard près du rond point près duquel j'habite .
Je lui propose d'aller à la périphérie de ma ville, qui ressemble à la campagne en lui disant qu'on sera tranquille.
On sort de sa mini et la le gars d'environ 45 ans, chic, une montre de bonne qualité sur le poignet et au parfum de marque, sort sa bite, qui me semblait énorme (la mienne fait quand même 19cm...) et se rend compte que je suis inexpérimenté alors prend les commandes. Il me prend la tête et me fait descendre sur sa teub que j'essaie d'engloutir.
Il semblait avoir un peu de respect et de gêne vis à vis de la différence d'âge mais très vite il s'en tapait, ne s'occupant que de son envie.
Il me fout rapidement sa bite en bouche et m'imposait un rythme intense. J'adorais cette sensation d'être utilisé comme un sextoy pour son bon plaisir.
C'était ma première teub, lui n'en savais rien mais qu'est ce que je trippais. J'aurais voulu faire ça toute ma vie...
Toujours dans le contrôle, il sortit sa teub de ma bouche et me demandait si je m'étais préparé. Je n'ai pas compris alors il me tourna et m'enfonça direct un doigt dans la chatte. J'ai crié mais lui m'engueula et me mit la main sur la bouche.
j'avais peur que ce soit pas propre et qu'il s'en aille tout de suite (je n'étais à l'époque pas coutumier des méthodes de préparation)
Il continua de me défoncer avec un doigt puis 2 puis me plaça sur le capot de sa mini, les jambes écartées, me remit rapidement sa teub en bouche puis se plaça derrière moi et m'enfonça direct toute sa teub.
Je ne comprenais pas. Je souffrais a moitié de me faire perforer par sa teub mais en même temps je kiffais la sensation et ne voulais pas qu'il arrête.
Je ne sais pas pourquoi mais je me suis entendu dire: "vas y fais toi plaisir, baise moi bien à fond"
Il profita rapidement de cette proposition et se mit à me défoncer le cul comme si j'étais juste un sextoy...
Je kiffais la sensation de le sentir aller et venir en moi.
Je kiffais sentir une bonne teub en moi.
J'aurais voulu que ça ne s'arrête pas. Je n'avais plus de notion du temps.
Il sortit ensuite sa teub de mon cul et me dit de me pencher vers le sol et la il me rebaisa à fond, je sentais bien sa teub entrer et sortir. J'adorais ça.
Il enchaina les vas et viens et se mis à m'insulter de bon trou à jus, de grosse salope, de pute à dispo... j'avais jamais entendu ça mais je trouvais ça excitant d'être insulté et utilisé pour le plaisir du gars.
Je ne bougeais pas trop le cul et lui laissé pleins pouvoirs sur mon trou et je kiffais ça.
Il se mit alors à faire davantage de bruits et me secouait comme une feuille tellement il me défoncait le cul puis des râles et il me dit "ouaiiiiisi je te remplis sale puuuuuute, ouais doonne ton cul !!! huuuuum ouaiiiiiis encoooore ouvre bien !!! prends tout ouiiiiiiiiis"
Moi j'étais comme une poupée qu'on secoue, je ne comprenais pas vraiment ce qui venait de se passer mais j'adorais la sensation.
Il se mit à se calmer, sortit de mon cul et me demanda de nettoyer. J'ai pas compris alors il soupira et m'aggripa par les cheveux et me rapprocha de sa teub qu'il me refouta en bouche en me disant de la nettoyer.
Par instinct je pense j'ai sucé sa teub, pleine de son jus et de celui de mon cul et j'adorais le gout. J'aurais fait ça des heures...
Puis d'un coup, il se retira, et me dit que c'était fini. Que j'étais une bonne pute, inexperimentée mais bonne pute à jus. Et qu'il adorait ça.
Il monta dans sa mini et me dit juste "bye"
Je le regardais partir sans bouger, me rendant compte que je venais de me faire remplir par un gars directif et que j'avais adoré ça.
Et j'avais encore grave envie d'être pris à dispo....
Dav59lope
Autres histoires de l'auteur : Livraisons de jus à domicile | Bouche à bites au club de foot | Initiation