Allez, je me lance à mon tour en sachant que tout ce que je raconterai sous ce pseudonyme sera réel, les fantasmes c'est pas trop mon truc... et donc seuls les noms seront modifiés
Je me présente, je m'appelle Eric, blanc, 1m80, entre le blond et le chatain, 28 ans au moment de cette expérience, une petite gueule d'ange, plutôt fin mais viril avec une large queue de 18 cm et un joli cul imberbe. Je suis Actif-passif mais clairement plutôt actif. De toutes façons, à Paris, vu le nombre de salopes à disposition, il est rare de pouvoir se mettre à quatre pattes. En général les gars qui s'annoncent " actifs " finissent tous avec ma queue dans la bouche, gémissant comme de bonnes putes.
Bref, je dois partir passer quelques jours en Algérie pour le travail et je me dis que cette fois ce serait le comble si j'arrivais pas à trouver des actifs, des purs et surtout des durs !
J'étais dans un hôtel du centre ville, du côté de Didouche Mourad et ma première désillusion fut de constater qu'avec la sécurité en place je ne pourrai pas accueillir d'invité dans ma chambre. J'enfile un jean bien moulant un teeshirt et me voici qui déambule dans les rues, souriant et j'avoue roulant un peu du cul. Je voulais aller prendre un café vers Hydra ce qui a pied est impossible alors je repère une station de taxi et je fais la queue. Je l'ai tout de suite remarqué au début de la file, tout de blanc vêtu, de mémoire il devait faire 1M80 sourire ravageur de belles boucles brunes, orientant les gens vers les taxis en fonction de leur destination.
J'étais sous le charme, mes yeux accrochés à son sourire, sa peau dorée qui me donnait envie de le violer sur place. Je suppose que mon regard figé s'est vite remarqué. Le jeune adonis a remonté la file jusqu'à moi. Il s'arrête et me dévisage de la tête aux pieds :
- Bonjour tu vas ou ?
- Salut, à Hydra
- Je vais te trouver un chauffeur pas de souci, tu es la pour le travail ?
- Oui juste quelques jours je suis à l'hotel juste derrière, je m'appelle ERic
L'adonis montre toutes ses dents dans un sourire ravageur
- Moi c'est Abdel, enchanté, si tu es tout seul tu veux qu'on se retrouve vers 14h pour un café ?
- Avec plaisir !
- Retrouve moi ici
Autant vous dire que le temps m'a paru long à Hydra pendant les 3h à me balader et j'étais à l'heure dite planté devant ma station de taxi tout tremblant comme une gamine.
Je sens un bras envelopper mes épaules, Abdel est là me souris encore et toujours il m'emmène et moi comme un marin ivre je me laisse porter. Il parle, me raconte sa vie ses difficultés, ses espoirs, me présente les quartiers, il dit bonjour aux gens dans la rue. Vient la question habituelle : " tu as une copine " à laquelle comme d'habitude je réponds " non les nuits sont longues ", il se marre et m'explique que c'est pareil pour lui " les nuits et les jours " sont longs... On croise alors un type qui le salue sans tendre la main ils parlent deux minutes, rigolent et le gars s'en va sans même me capter.
Abdel me dit " mon pote me disait qu'il venait de baiser une fille au cinéma, il est à l'accueil et il part prendre sa douche " ... " il a baisé au cinéma ? " ... " oui tu sais ici à Alger c'est compliqué, si tu veux embrasser une fille ou t'amuser un peu, le plus simple c'est le cinéma c'est discret ".... On s'arrête, on boit un café et mon Abdel me regarde aux tréfonds des yeux " il fait chaud aujourdhui, ca te tente d'aller voir un film ? "
Nous voici au cinéma, à deux pas de mon hotel. On prend 2 places au balcon (sur instruction d'Abdel) mais le film a déjà commencé. Mon Adonis est une star ici il dit bonjour à tout le personnel du cinéma et je ne sais plus où me mettre car dans les regards de tous je sens bien qu'ils savent parfaitement ce que je fais là !
La salle est pleine mais le gars en charge du placement nous installe entre plusieurs couples (heteros). Je ne sais plus du tout ce que pouvait être ce film. Abdel regarde l'écran mais attrape ma main et la pose sur sa queue mi bandée. Je le caresse doucement puis le branle malgré le tissu. Elle me semble honorable sans être énorme peut etre 16cm.
Il se penche vers mon oreille :
" ca va ? "
" oui tres bien "
" sors ma queue alors ".
Je m'execute, j'ouvre son jean et la sort en entier pour mieux la branler mais directement je sens sa main sur ma tête qui me pousse sans ménagement vers la bête. Je suce, mort de honte en pensant à nos voisins, levant les yeux vers mon adonis je le vois qui fait un clin d'oeil à son voisin. Alors que je reprend ma respiration un jet de sperme vole vers ma gueule, arrose mon visage et je pense un peu sur les rangs devant nous je me jette sur sa queue pour éviter d'arroser tout le monde et je le nettoie bien.
" merci bb, viens on va se nettoyer " On passe aux chiottes et quand je ressors il est là fier comme un homme discutant avec ses deux potes qui bossent ici.
" je vais travailler bb passe me voir demain. Vas voir la fin du film c'est bien " et il se casse...
Je me sens un peu con tout seul là et le "placeur" m'ouvre la porte en me disant " vas y pas de probleme "
Je me remet a ma place en essayant de me concentrer sur le film et au bout de 5 minutes quelqu'un prend la place d'Abdel.
C'est le "placeur" ... il me sourit et me glisse à l'oreille " suce moi " le mec a déjà sorti sa queue... Un beau morceau de 20 cm je m'applique a fond pendant 5 bonnes minutes et je sens qu'il se contracte alors que sa main vient maintenir ma tete il enfonce son gland au plus profond de ma gorge et décharge tout son jus dans un râle qu'on a du entendre jusqu'au premier rang. J'avale consciencieusement la précieuse semence. Vite fait mon ouvreur se rhabille me tapote la joue en disant assez fort " bonne suceuse " et se casse.
J'ai pris mes jambes à mon cou et je suis rentré à l'Hotel, un peu honteux d'avoir fait la suceuse comme ca avec les premiers mecs croisés mais ce n'était que le premier jour ....
Si vous avez aimé cette histoire (vécue) dites le moi en envoyant un petit mail sur mon adresse pena9012@free.fr et je vous raconterai la suite de mon voyage vers Oran
Pena9012
Autres histoires de l'auteur : Le lycée Bandele a changé ma vie | Le rebeu de periscope | Voyage pro en Algérie