Ma salle de muscu a donc fini par devenir le lieu public ou je me branle le plus souvent, excité à la vue de tant d'étalons musclés travaillant leur physique et exhibant leurs résultats sous les douches... impossible de se retenir!
En ce sens, ce qui m'est arrivé dimanche dernier mérite d'être raconté. Je suis arrivé en milieu de matinée et me suis dirigé à l'endroit où d'habitude je me change, à côté des douches, toujours avec l'idée de mater ce que les mecs qui y entrent ou en sortent ont entre les cuisses.
Cette fois pas la peine d'attendre, la place que je choisis habituellement est prise par un grand mec nu et musclé, dont je suppose qu'il s'est à peine essuyé après être sorti de la douche. Bien sûr je ne note qu'un détail... mes yeux se posent sur son cul galbé qui me fait déjà automatiquement bander. Je salue discrètement et il se retourne sans attendre et sans même chercher à dissimuler ce qu'il a entre ses cuisses robustes. Il faut dire que l'engin aurait été difficile à cacher. Au début j'ai cru qu'il bandait, mais non cette belle bite rasée est bien au repos et me nargue du haut de ces belles proportions.
C'est non sans peine que je détache mon regard de l'attribut déjà objet de mes désir pour lancer un coup d'oeil furtif à ce mec qui décidément commence à m'exciter. Il me sourit et continue à ranger ses affaires, toujours nu. Quand il se retourne sa bite s'agite et continue à me troubler. Entre temps je me déshabille en commençant par le haut (je suis moi même bien musclé des abdos et pectoraux), sachant que mon slip est déjà bien gonflé et trahirait mon intérêt à ce spectacle.
Tout en continuant à me préparer à ma seance je ne manque pas un de ses mouvements... quelle n'est pas ma surprise quand je vois qu'il choisit d'enfiler d'abord son t-shirt moulant blanc col en V, tout en continuant à exhiber cette bite au repos et ce cul très ferme! Il se retourne une dernière fois en me regardant dans les yeux (je suis entre temps en train d'enlever mon jean) et finit par enfiler un survêtement, sans slip ni caleçon... le cochon! Il range ses affaires et je continue à fixer sa bosse que je devine très bien sous le survêtement. Il finit par me saluer et quitter le vestiaire...
S'en est de trop, je ne plus rester sur ma faim vu que je sans déjà mon propre membre tendu au maximum dans mon short. Je n'ai vraiment plus la tête à faire une séance d'abdos, du coup je me dirige directement aux toilettes.
A peine rentré je baisse mon short en mon slip, me décalotte et commence à masser mon membre déjà luisant, en pensant à la scène qui s'est à peine produite. Mais là quelle surprise, je n'ai à peine le temps de faire quelques vas et viens que j'entends quelques pas et une main vient se poser sur ma bouche, m'obligeant à rester silencieux... dans l'excitation j'ai oublié de fermer la porte à clef!
Je pense tout de suite avoir été pris en flagrant délit de branlette par un entraîneur de la salle de muscu, mais je n'ai pas le temps de me débattre... la deuxième main vient se poser sur ma bite et continue lentement le travail que j'ai commencé! Je suis en train de me faire branler par derrière par un inconnu! Quelle technique, quel plaisir! Je ne peux que me laisser faire à cette main experte, tout en accompagnant par des mouvements de bassin le travail de mon "agresseur"... signe que j'apprécie au combien son initiative.
Entre temps il a collé son corps contre le mien et je sens très bien une protubérance dure frotter entre mes fesses. Je décide de rendre la pareille et m'empare de son membre au travers de son survêtement... et sans surprise je sens qu'il n'a pas de slip, ce qui me laisse toutes les libertés pour tripoter le membre de mon inconnu des vestiaires.
Cette situation de branlette mutuelle par derrière devient tellement excitante qu'il me faut peu de temps pour juter, n'ayant pas le moyen de faire comprendre à mon agresseur qu'il aurait pu faire durer le plaisir plus longtemps. Mais je vois que lui aussi est dans cette situation... il finit par ejaculer peu de temps après moi alors que je tiens son gland dans ma paume au travers de son survêtement...
Je continue à le malaxer et sans le sperme transpercer son pantalon... quel plaisir!
C'est à ce moment qu'il enleve ses deux mains de ma bouche et de mon sexe suintant de sperme... j'ai à peine le temps de me retourner qu'il est déjà parti!
Sperme chaud
Autres histoires de l'auteur : Vestiaires -Voyage de nuit | Salle de musculation