Premier épisode | Épisode précédent
Salut tout le monde aller on repart pour une nouvelle histoire sur mes vacances au portugal et comme d'habitude petit récapitulatif: Ceux qui se sont occupés de ma première baise et de mon dépucelage se sont mes cousins après une bonne aprèm ensemble ils se sont bien occupé de mon cul et de ma bouche ce fut une très bonne première fois, ensuite quoi de mieux que de faire prendre par un mec qui a un bras à la place de la bite une baise endiablé guidé par anthony et ses 23cm par 6 et enfin le 3eme à avoir profité de mon cul c'est mon meilleur ami une longue baise calme mais avec des sensations de fous.
Dans cette 4eme partie qui est loin d'être la dernière vous allez découvrir dylan mais laissez moi vous raconter mon histoire alors bonne branle à vous.
Cela fais 10 jours que je suis en vacance et comme d'hab petite routine, 10h30 je pars courir cette fois si je pars pas tout seul, mon meilleur ami alexis est venu avec moi car 2 jours avant nous avons baisé ensemble et il veut que je lui raconte tout car il pense que j'ai trop d'expérience ( je lui avais dis que je n'avais rien fais auparavant), donc on part courir et au bout de 40 min de course on arrive sur une plaine qui donne vu sur tout le village, on décide de se poser.
A-alors dis moi qui à eu l'honneur de dépuceler mon meilleur pote.
Moi- si je te dis tu me promets de rien dire car tu le connais bien..
A- oula ça devient intéressent d'un coup vas y balance je garde tout pour moi.
Moi- bah en faite c'est antho, il est bi mais ma fait promettre de rien dire car personne n'est au courant ( je me sentais mal d'avoir un balance antho, et ne lui ai pas dis pour mes cousins il aurait pu trouver ça bizarre).
A- mais non, il est bi et tu le trouve comment parce que si il est bi il pourrait avoir plus entre vous tu sais faut que tu sois heureux.
Moi- écoute je sais pas on la fait y à 3 jours avant la soirée mais depuis je le vois plus et j'ai plus de nouvelle..
A- c'est bizarre parce que vous êtes arrivés ensemble et vous vous parlez bien..
Moi- oui je sais pas c'est bizarre je lui ai demandé qu'on parle mais il ne répond pas à mes messages
A- merde c'est vraiment con..
En parlant de ça avec alex j'ai un pincement au coeur car je pense bien plus apprécier anthony qu'un simple pote mais bon après ça réaction de la soirée le fait que j'ai plus de nouvelle il faudrait vraiment que je lui parle.
Après notre discussion on décide de rentrer, alexis rentre chez lui et moi je vais au café manger un croque monsieur car mes parents été pas la et flemme de me faire à mangé et surtout j'espère tomber sur anthony car il habite juste à coté.
J'arrive au café et la seule personne qu'il y a c'est le cousin de alicia ma meilleure amie et donc celui de anthony, je vais le voir pour me renseigner sur antho.
Moi- salut dylan ça va ?
D- oh bien et toi ? dylan à 24ans et donc il est pas souvent dans notre village, il bouge souvent pour draguer tout ce qu'il peut, il fait 1m75 mince avec des abdos apparents mais sans plus, look un peu de racaille de quartier survet, tn, casquette gucci, sacoche de la même marque, fumeur de joins à longueur de journée et bois des bierre comme des verres d'eau, c'est pas trop le style de mec que j'apprécie mais lui je le connais depuis longtemps et il est ultra gentil et en regardant bien il a un petit charme caché.
Moi- oui oui ça fait longtemps qu'on c'est pas vu, tu reste ici combien de temps?
D- je pense 3 ou 4 jours
Moi- ah cool on pourra se faire un petit truc, et tu as des nouvelles de antho je l'ai pas vu depuis un moment?
D- désolé je viens d'arrivé j'ai vu personne de ma famille je me suis arrêté ici avant de passé chez moi. Mais je lui dirais de t'écrire quand je le vois.
Moi- okok merci.
Après ça il reste avec moi le temps que je mange on parle de tout et de rien, ça me fais ultra plaisir de le voir par ce que quand j'étais jeune il était un peu le grand frère que j'aurais voulu après le temps nous un peu séparé.
Quand j'allais partir il me dépose chez moi, je prends ma douche et par pour le stade la ou ma meilleure amie ma donné rdv. On passe une petite aprèm calme a bronzé puis vers 19h on rentre pour manger et ce préparer pour la soirée que dylan a préparé pour son arrivé.
21h on toc à ma porte c'est dylan.
D- je suis venu te prendre alicia m'a dit que tu allais monté au champ nous rejoindre.
Moi- merci c'est grave gentil, attends je mets mes chaussures et j'arrive.
D- t'inquiète prends ton temps je vais juste dans la voiture antho est resté dedans.
A ces mots je reste un peu pétrifié je sais pas quoi lui dire, je finis de me préparer ferme ma chambre et vais à la voiture je monte antho est dedans et alicia aussi je dis salut, seul alicia me répond antho regarde par la fenêtre et ne réagis même pas.
On part à la soirée on devait être 30, je vais dire bonjour à tout le monde et à chaque fois que je croise antho il me calcule pas et ça m'énerve clairement mais ce qui m'énerve le plus c'est toutes les pucelles qui lui tourne autour, en plus c'est des meufs que je hais du coup avec alicia on s'amuse à bien les critiquer, moi par haine et elle par amusement ( elle ne sait toujours rien sur mon homosexualité d'ailleurs je me dis qu'il faudrait que je lui dise).
Antho reste toute la soirée avec dylan le tombeur donc les meufs se relaient pour leurs parler, mais d'un coup je vois monsieur partir avec milene bon ca va c'est sa cousine et elle nous a dit qu'elle voulait rentrer donc il va surment la raccompagner et revenir, mais au bout de 30min personne je lui envois un message pour savoir ou il est et que j'aimerais lui parler mais je n'ai jamais eu de reponse , la c'est trop, après tout je m'en fou, fin pas tant que ça vu que je me plonge dans l'alcool. En fin de soirée il ne reste que moi alicia, alexis et dylan, on a plus vu antho depuis qu'il est parti.
Alicia- bon moi je rentre qui me raccompagne
Alexis- vas y moi aussi j'y vais je te raccompagne.
D- bah vas y johan tu restes encore un peu avec moi
Moi- euh ouais vas y il reste a boire je suis pas plein la
D- tkt j'ai tout ce qu'il faut.
On reste encore ensemble, dylan allume un joint, je n'avais jamais essayé, je lui demande si je peu essayé, il me fait fumer et je trouve ça dégueu, je lui demande à boire et la je le vois me regarder il me dit, j'ai dis que j'avais ce qu'il te fallait pour te remplir pas pour boire, à ces mots il se chope le paquet
D- ça va faire 2 semaine que j'ai pas eu de chatte tuvas surment pouvoir m'aider non?
Moi sans réfléchir je me jette dessus et mordis sa queue a travers le short, il se lève et baisse son short, toujours en train de fumer d'une main et de l'autre me chope la tête, il commande direct et me baise la gueule, certes il impose son rythme qui est assez hard mais fait quand même attention à moi. au bout de 10 min il me met genou et sans me préparer n'y rien m'enfonce 17cm par 5 dans le cul, je n'ai pas eu très mal car je mouillais bien et j'ai été habitué à plus gros, il m'a baisé pendant bien 35min à grand coup de queue et dans un rythme très rapide j'avais chaud au cul je criais de joie, lui aussi, il m'a retourné sur le dos et c'est ré enfoncé en moi d'un coup, il a fait plusieurs fois et à chaque fois je couinais et ensuite il ma rebaisé pendant encore 20 min puis quand il c'est retiré il ma craché 6 jets sur le corps dont un qui a atterit sur mes lèvre je l'ai bien sur avalé , j'ai repris sa queue en bouche pour la nettoyé, on c'est re habillé, ensuite on c'est posé il a continué de fumer et il ma sorti une bouteille de vodka en me disant que je l'ai bien mérité, je buvais en pensant à antho et me dire que j'ai couhé avec son cousin, je me sentais mal.
Pendant 15 min il y avait du silence je me suis tourné vers dylan et il c'était endormi sur la couverture qu'on avait posé, je suis resté avec lui pour pas le laisser seul, je ne l'ai pas réveillé, le lendemain matin vers 9h il c'est réveillé et me dit
D- putain on fou quoi encore la?
Moi- tu t'es endormi du coup j'ai pas osé te réveillé vu que t'avais bien fumé et bien bu mai t'inquiète je suis resté avec toi et j'ai prévenu alicia par message.
D- oh putain merci, tu sais que j'ai plus aucun souvenir presque de la soirée.
Moi- mdr mais non tu te souviens de quoi ? ( je vois une lueur d'espoir pour pas qu'il se souvienne de notre baise et que je garde ça secret)
D- bah écoute on est venue te chercher puis après j'étais avec antho, il est parti parce qu'il se sentais mal pour je sais pas quoi il a pas voulu me dire, et plus rien le trou noir
Moi- ah ouais tu te rappelle de la soirée jusqu'a a peut près 1h mdr
D- oh putain et mes cousines alicia et milène sont pas rentrées seules ?
Moi- non t'inquiète milène est rentré avec antho et alicia avec alexis.
D- okok bon on vas y aller vient je te pais le petit dej à la maison mais d'abord on va passé chez toi pour que tu te laves tu pu l'alcool mdrr et j'ai pas envie qu'on pense que je fais boire les plus petit je suis responsable mdrr
Moi- ah oui très responsable la preuve mdrr
Du coup on part en direction de chez moi, sous la douche je me sens soulagé que dylan ne se souvienne de rien et d'un coté stressé car je vais aller chez antho et je vais forcément le voir. Je me dis je verrais bien comment tout se passe.
Voila fin de la 4eme partie je reviens vite pour la suite que 10 jours se sont écoulés et il me reste encore 20 dans ce paradis de baise.
N'hésitez pas à m'écrire ça fait plaisir d'avoir vos avis et commentaire.
Johan.dos
Autres histoires de l'auteur : Mes vacances, entre baise avec mes cousins et mes amis