NEWS :
20 Nov.

"Sodomie"
"Handgag"
"bbk"

115 pages en accès
avant-première.
C’est quoi cet accès ?

OFFRE 50%

Valable tout 2024.
Simple,
CB ou Paypal,
Discret

Shop Gay

Cyrillo20 ans
site gay gratuit

PUBLIER

HISTOIRE

Sextoy
Sexshop

Signaler ici si l'histoire ne respecte pas les mineurs, ado, enfants (-18ans) ou toute autre infraction. Merci !

Premier épisode

Mes vacances, entre baise avec mes cousins et mes amis -02

Salut tout le monde,je reviens vous raconter la suite de mes vacance. Je vous fait un petit résumé de mon histoire, je suis arrivé au Portugal depuis quelques jours, après avoir passé une super journée avec mes deux cousins on décide de dormir ensemble histoire de rire. Après plusieurs film la discution dérive vite sur le cul, en étant collé tous les 3 dans un petit lit la température monte et après avoir décidé dans un accord totale on se branle jusqu'à ce que je finisse par sucer mes deux cousins et que chacun à leur tour viennent me baiser.

Le lendemain de cette petite nuit très chaude tout ce passa normalement comme si rien ne c'était passé, bien sur au réveille on en a parlé mais ce qui en est ressorti c'est juste qu'on allait très bien s'amuser pendant les vacances, que ça restait entre nous et que rien ne changerait niveau comportement.

Une semaine déjà passée et une arrivé dans notre petit village me donna très chaud, c'était Anthony, le cousin de ma meilleur ami avec qui je m'entendais très bien, il avait 19 ans et représentait le type de mec qui me fait bander bien dure, 1m70 cheveux brun et yeux marron foncé, un sourire à me faire fondre avec un petit regard ténébreux, un corps de footballeur, pas mince mais très musclé, mais ce que j'aime le plus chez lui c'est son cul bien rond et ultra musclé (même les meufs en sont jalouses) et ça c'est la cerise sur le gâteau, il est toujours en survêt ou short de foot et il à une bosse toujours très apparente entre les jambes donc soit c'est un petit coquin qui met rarement des caleçons et qui est bien membré soit c'est un canon avec un cul de ouf qui est ultra bien membré avec une queue qui ne veut pas rester caché dans son caleçon et son short.

Donc on arrive au bar du village pour le retrouver et je suis ultra content car c'est un très bon ami mais surtout que maintenant que j'ai découvert mon coté gay je me dis que lui je le veux dans mon lit et que je vais pas attendre pendant 20 ans et que je vais attaquer la bête directement. On a toujours été complice mais il y avait quand même des limites à cette amitié en même temps j'étais plus jeune et on se voyait rarement en France donc on s'entend bien avec un peu de complicité mais sans plus et la je me dis qu'il est temps qu'on se rapproche grandement. C'était assez simple vu qu'on passait nos journées tous ensemble, je restais tout le temps avec lui, et il ma fallu trois jours pour vraiment être proche de lui ( et oui moi je perds pas de temps, et quand je veux un truc je l'ai vite).

Donc un après midi, antho m'écris pour qu'on aille au lac, ses parents lui laisse la voiture, donc j'accepte et apprends qu'il y aura ses deux cousines ( ça me va c'est mes deux meilleurs amis ) et son petit cousin. Je suis très content et me dit que aujourd'hui il me baisera. Une fois arrivé au lac on pose nos serviette et c'est antho lui même qui me dis de me mettre à côté de lui, je ne refuse pas l'invitation bien au contraire ;p. On reste 1h à se baigner tous ensembles et anthony nous dit qu'il veut allé se balader dans les rochers, je lui demande si je peux l'accompagner il accèpte avec un sourire qui me presque avoir une éréction, on demande aux autres si ils veulent venir et il refuse car ils voulaient bronzer, j'étais aux anges, seul avec anthony pendant je pense facilement 1h sauf si le destin en décide autrement ;).

On part à la nage en direction des immenses rochers, et on commence à grimper et à ce balader, malheureusement je vois qu'il y a beaucoup de monde et me dis qu'il ne pourra rien se passer ici, on continu un peu d'avancer sur les différent rochers, et on décide de se poser sur un qui était bien exposer au soleil avec un peu d'eau au bord pour qu'on puisse se baigner vu la chaleur, du coup on se couche sur le rocher qui était très chaud ce qui faisait du bien et d'un coup je fus électrisé par un petit contact entre ma cuisse et celle d'anthony je le regarde et il me sourit, je lui sourit en retour et il retourne la tête en direction du ciel, moi je continue à le regarder et comme il est beau avec les cheveux mouillé et en pagailles, quelques perle d'eau sur son torse, je continue à descendre sur son ventre plat et musclé et là ma vision se stop sur cette immense bosse entre ses cuisses musclés, comme j'ai envie de voir ce qui se cache la dessous. Après un quart d'heure posé ici je sens mes yeux se fermer seul et anthony le vis et décida de me faire chier en se jettant sur mon pour me faire des chatouilles choses que je hais et qu'il sait, du coup je me débat et perds l'équilibre et glisse dans l'eau , anthony rigole et je l'éclabousse de bon coeur, il se jette à l'eau et on se bat en rigolant, moi je me laisse faire et résistant un peu pour faire genre mais j'étais bien dans ses bras donc je ne résiste pas trop non plus ;p.

Je sentais sa bosse un peu sur mes cuisses puis entre mes fesses et j'adorais, d'un coup il réussi à me couler et je me retrouve face à son monstre emprisonner donc pour rire je décide de le choper et de bien le maintenir en main, je sors la tête de l'eau en disant " la tu peux pas faire le malin hein" et on rigola. On décide de remonter sur le rocher et on parle de tout et de rien, bien sur antho qui est plus agé que moi en profite pour me faire des blagues sur ce fait la. Cela faisait près de 45 min qu'on avait quitté les autres et je regarde anthony et dit:

Moi- bon c'est pas que j'aime pas être avec toi mais on va rejoindre les autres.

Il accepta et ce lève avant moi et lui demande de m'aider, il se face à moi et tend le bassin et me dit:

A- tient aide toi de ça toute façon tu l'as déjà touché mdrr

Moi- Ah bon? je m'en souviens pas.. AH oui c'est la petite brindille que j'ai chopé tout à l'heur pour que tu me lache mdrr

Il rigole et me dit que je verrais bien si elle est si petite quand je me la prendrais, moi je rigole et lui dis dit " mon dieu j'ai peur, que de la gueule de toute façon comme d'hab" on rigole et on repart direction les serviette et les autres. Une fois arrivé on reste un peu avec les autres pendant encore 2h, antho sort de l'eau mais je ne le suit pas et profite aussi de mes amis. D'un coup il nous appelle, il était sorti pour aller nous acheter des glaces et des boissons au camion proche du lac, il était déjà 17h et la faim se fit ressentir du coup on sort et on mange nos glace tout en parlant et rigolant, après ça on décide de rentrer, anthony dépose d'abord ses cousines et ensuite son cousin et fini par me laisser je lui demande si ça lui dis qu'on mange ensemble se soir au café, il accepte et reste un peu chez moi il se pose sur mon lit et moi je range un peu mes affaires, en pliant mon linge j'étais à coté de lui et je le regardais encore mais cette fois il le remarque et me dit:

A- t'as vu je suis beau comme mec, tu devrais arrêté de me regardais tu vas tomber amoureux.

Comme simple réponse je rigole, je prends ma serviette et lui dis je reviens je vais prendre ma douche il me dit:

A- bah en attendant je vais prendre des affaires chez moi et après je peux venir prendre ma douche ici comme ça on se prépare ensemble pour la soiréé de se soir?

J'accèpte et vois l'opportunité de le voir en caleçon et même plus des fois. Du coup je vais à la douche, une fois terminé j'entre dans ma chambre et retrouve anthony en caleçon et en voyant la bosse je pense que ma bouche c'est ouverte toute seule vu comment c'était déformer, il me sourit et sort de ma chambre pour aller à la douche, je mets vite un caleçon bien moulant histoire que lui aussi voit ma grosse bosse ;p il revient après 15 min avec seulement sa serviette autour de la taille, moi j'étais toujours en caleçon et je choisissais mes habilles, je me retourne d'un coup et ce que je vit m'écarquiller les yeux en 2 sec antho était nu derièrre moi la queue à la main en demi molle et se carressait.

Moi- tu fou quoi la mdrr.

A- Je te vois me regarder depuis plusieurs jours donc je te donne ce que tu veux tu sais je suis bi et t'es vraiment mon style.

Il ne fallu pas un mot de plus pour que je me jette sur lui et qu'on commence à se rouler des pelle juste fabuleuse nos deux langues étaient faite pour se rencontrer je le carressais sur tout le corps mais surtout son cul magique, il me coucha sur le lit et me mordillait tout le corps en insistant bien sur les tétons je bandais tellement fort et jouissais de plaisir sous ses coups de langue en peu de temps ma queue se trouvait à l'aire libre et en moins de temps dans la bouche de anthony, il me donnait tellement de plaisir j'étais au ange, il aspirait mon gland comme un dieu et je crier de plaisir quand je sentais la semence monter je lui pris la tête et le leva on s'embrassait je le fis rouler sous moi et la je chopais ca troisième jambe quand j'eu le monstre en main je le regarda et vit 23cmx6

A- et oui c'est gros la tienne est belle mais ça c'est de la queue tu vas kiffer mon petit

Je commençais à le branler en me demandant comment j'aller mi prendre pour le sucer, je me jette à l'eau je la léchais dans toute ça longueur aspirais son gland et c'est boule bien pleine j'essayer des gorges profondes mais impossible c'etait trop grand et trop gros mais j'arrivais à prendre un peu plus que la moitié et anthony jouissais de plaisir d'un il me dit de me mettre en 69 je me disais qu'il allait encore le sucer mais non il voulait qu'on se mette comme ça pour me mettre 2 doigts d'un coup sans lubrifier j'eu un peu de douleur mais ensuite avec des mouvements de va et viens je pris du plaisir surtout quand il m'enfonça un 3eme doigts.
Il me leva me mit sur le dos m'embrassa mit une capote et entra la moitié de sa queue doucement en moi je jouissais de plaisir c'était fou comment il me faisait du bien et d'un coup il me mit un grand coup de bassin pour faire rentrer sa bite au complet je criais de joie, il entama des mouvements assez rapide des le début. Pendant bien plus de 30 il me baisait comme un dieu j'avais chaud au cul il jouissait de joie tout comme anthony nos deux corps coulant de sueur nos levres se croisant de temps en temps, je prenais tant de plaisir que je ne voulais pas que ça s'arrête.

Après 45 min et plusieurs position anthony se retira de moi me mis sur le dos et se branla au dessus de moi, et je fis la même chose, en 2 min c'était réglé pour moi je jouis 6 gros jet sur mon ventre et mon torse et dans mon jouissement j'entendais la respiration de anthony accélérer, il était tellement beau son gros morceau de chaire entre les mains, son corps brillant, et la tête penché en arrière et dans un râle intense il cracha 5 jets de sperme dont un qui tomba sur mon menton, suite à ça il tomba sur moi et on s'embrassa pendant de longue minute suite à ça on retourne chacun à notre tour à la douche car on avait entendu mes parents rentré, on se prépare ensemble en s'embrassant, se caressant, se regardant tendrement. On partit ensuite ensemble sans vraiment parler de ce qui c'est passé.

Pour la suite va falloir attendre un petit peu, n'hésitez pas à m'écrire pour me donner votre avis.

Johan.dos

jojo.dossantos@outlook.fr

Suite de l'histoire

Autres histoires de l'auteur : Mes vacances, entre baise avec mes cousins et mes amis

TEXTE IMPLIQUANT DES MINEURS,
UN ENFANT OU ADO (-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence et à la cruauté. Sous peine de fermer ce site !

Cyrillo.biz ne revendique aucun droit sur les textes publiés.
Les textes publiés ont tous été envoyés directement à cyrillo.biz
Les auteurs sont libres de retirer leurs textes sur simple demande à cyrillo@cyrillo.biz

💦 Dernère mise à jour:
13 Novembre | 74 pages

Les nouvelles | 9 pages

Lopé sur l'autoroute NicoLope
Comment se taper son prof marié Ceven-X
Nouvelle expérience Lolo
Mon garagiste GL
Ton plaisir est le mien Greg
Mon journal intime Chopassif
Premier pas Rik71
Le vendeur et la cabine d’essayage Glenn
Embauche Glenn
Envoie ta première histoire !

Les séries : 65 pages

L’enterrement de vie de garçon | 2 | +1 JulesP
1 | 2
Vie étudiante | 5 | +1 Alexandre
1 | 2 | 34 | 5
Le vrai visage de mon fils | 5 | +1 Adreprofeco
1 | 2 | 3 | 4 | 5
Arthur et Maxime | 12 | +1 Sylvainerotic
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 FIN
En groupe à la piscine | 3 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3
Mon beau-frère | 18 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
L’ensemenceur | 4 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 34
L’amant de ma femme | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Bénévolat en Australie | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 67 | 8

ET CE N'EST PAS TOUT !
Il y a 115 pages en + ici

RETOUR AUX HISTOIRES

21 ans d'histoire :
2023 | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 | 2015 | 2014 | 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006 | 2005 | 2004 | 2003 | 2002 | 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
N’oublie pas les dangers d'une relation sexuelle sans protection,
que tu sois sous Prep ou pas.
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES !

Sextoy
Sexshop
L'Impact Bar | Cruising gay à Paris'

L'Impact Bar | Cruising gay à Paris

Chercher sur le site

ATTENTION

HISTOIRE AVEC DES MINEURS, ADO, ENFANT(-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence, à l'absence de consentement ... à la cruauté. Sous peine de devoir fermer ce site !

Plan du site


Merci !

J'aime ce site et je souhaite faire un don,
du montant que je veux, juste pour aider


Simple, en CB ou Paypal, Discret.


VISITEURS : 151K / 30 JOURS

Ce site utilise des cookies uniquement pour faciliter la navigation. Aucune données personnelles ne sont collectées ni conservées pour du partage, ou a des fins marketing. ©2000 Cyrillo.biz. Hébergeur : Planethoster Canada

À jour : Wednesday 5 January 2022 à 06:16 .

Retourner en haut