Bonjour je vais vous raconter l'histoire de ma première expérience avec mon meilleur pote de l'époque. C'était il y a quelques années mais je bande encore quand j'y repense ! Ce n'est pas une histoire hard mais elle est vraie du début à la fin
À l'époque nous avions 20 ans, nous étions les meilleurs amis, toujours fourrés ensembles mais nous avions tous les deux une petite amie. Lui il vivait chez sa mère mais parfois il restait dormir chez moi. J'adorais ces moments où même s'il ne se passait rien, j'appréciais de le voir en caleçon à mes côtés dans mon lit.
Il n'y avait pas vraiment de tabous entre nous et nous étions très proches, de plus en plus proches...
On a en effet commencé à se masser mutuellement : le visage, le dos, le torse et au bout d'un moment... les fesses mais toujours avec le caleçon.
Nous sortions beaucoup ensemble et l'alcool et les pétards aidants, certains inhibitions ont sauté. Une fois on s'amusait à se foutre du savon sur le corps, celui qui en mettait le plus sur l'autre avait gagné ^^ Un moment sa main a glissé sous mon caleçon pour badigeonner mes fesses. Je ne suis donc pas gêné pour faire pareil. Je bandais assez fort et avais même une tache de sperme sur mes sous-vêtements mais elle passait inaperçue au milieu de tout ce savon sur nos corps. C'est là que pour la première fois il a touché ma queue : il a passé sa main dans mon caleçon brièvement mais ça m'a tellement surpris que je me suis éloigné et on a fait comme si de rien n'était. J'étais gêné de bander et je ne savais pas s'il l'avait vu et senti, j'ai donc prétexté qu'il était temps d'aller se rincer pour aller se coucher.
Les jours s'écoulaient et nous continuions nos soirées ensembles et on finissait par se masser avant de se coucher. Un matin, nous nous sommes réveillés tous les deux avec une forte érection que l'on ne pouvait pas vraiment cacher. Après quelques pétards, l'inhibition disparaissant j'ai proposé que l'on se les montre. Il a accepté. Nous avons alors soulevé chacun nos caleçon. J'ai pu apprécié sa bite, un peu plus fine mais un peu plus longue que la mienne. Cela n'arrangeait rien à mon excitation mais rappelez vous : "nous sommes hétéros et avons une copine" XD...
Ca n'a peut-être l'air de rien mais c'est la première fois que je voyais la bite bandée d'un pote et ça marquait une étape supplémentaire dans notre complicité. Depuis pendant nos massages, il nous arrivait de bander mais on ne le cachait plus, on le signalait à l'autre comme remerciement d'un massage bien effectué. Nous n'hésitions même plus à masser les fesses de l'autre sous le caleçon.
Jusqu'au jour où ...
Ce jour là nous étions en caleçon et nous massions assez vigoureusement. Mon pote était allongé sur le dos et moi sur lui mais un peu plus bas de manière à être allongé tout en lui massant le visage. Nous avions tous les deux la gaule et du sperme commençait à souiller mon caleçon. De temps en temps je faisais mine de me repositionner de manière à ce que nos bites frottent l'une contre l'autre discrètement à travers les caleçons, ça m'excitait vraiment ! Mon pote prononçait quelques râles de plaisir jusqu'au moment où il me demanda "Je peux te faire un massage orienté ?"
...
Quoi ? Ma surprise était totale, je n'étais pas sûr de ce que j'avais compris mais quand il me l'a redemandé je n'ai eu d'autre option que d'accepter. Je me suis alors allongé à côté de lui et il a commencé à me masser le bas du ventre, le haut des cuisses. Je lui ai demandé s'il voulait la même chose et il a accepté, j'ai donc fait de même. Ses caresses frôlaient de plus en plus ma queue, j'ai donc fait de même. Je me suis mis à lui masser les couilles à travers son caleçon et j'ai pris sa queue entre deux doigts en faisant quelques aller-retours massants, ce qu'il a eu l'air d'apprécier. Il a commencé à faire pareil mais je lui ai dit que j'étais désolé que mon caleçon soit imbibé de sperme, il m'a répondu que ce n'était pas grave. Nous avons continué à nous "masser" l'entre jambe mais alors que ça ressemblait de moins en moins à un massage, il a passé sa main dans mon caleçon et a commencé des allers-retours en m'empoignant le membre.
Le massage a alors définitivement pris une autre tournure : nos caleçons ont sauté et nous nous branlions côte à côte de manière vive. Il avait du sperme sur la main car je mouille beaucoup mais ça ne le gênait pas. C'est la première fois qu'un autre mec me branlait mais qu'est ce que c'était bon. D'un seul coup, mon pote m'a demandé d'arrêter car il allait jouir, je lui ai dit que ce n'était pas grave et effectivement quelques mouvements plus tard, sa semence s'est répandue sur son torse et ma main. J'étais tellement content de lui avoir provoqué ce plaisir ! Il a ensuite continué à me branler mais comme ça ne venait pas malgré mon excitation, j'ai pris le relais. Au moment final, je lui ai dit d'empoigner mon membre, et il a achevé les 3 derniers mouvements qui ont provoqué un jet de sperme par dessus mon épaule, sur mon lit. Nous avons rit en voyant cela puis nous nous sommes douchés, plus légers.
C'était ma première expérience avec un mec, une des plus intenses et nous avons renouvelé ces séances un certain nombre de fois sans aller plus loin que de se branler.
Lejeunegay
Autres histoires de l'auteur : Touche pipi avec mon meilleur pote