C'était un 23 Octobre, je me promenais en plein après-midi dans les rues de Pigalle, quand j'eus envie de m'assoir. Je m'assieds donc sur le premier banc que je vois, et au bout de 10 minute, un jeune homme vint s'assoir à côté de moi. Il devait assoir la vingtaine, il était grand (je dirais près d'1m 80), il était brun, cheuveux, court, beau gosse et vachement musclé. Son débardeur le mettait d'ailleurs bien en avant. Il entama la conversation en me disant "Bonjour.
-Bonjour, répondis-je.
-Ça va, tu t'appelle comment, demanda t-il.
-Ça va. Je m'appelle Thomas, dis-je.
-Enchanté, moi c'est Léo, dit-il. Tu est pas mal, ça te dirai qu'on aille chez moi, demanda t-il."
À ce moment là, j'était figé, je n'avais jamais eu de relation avec un mec. Mais il était vraiment beau, et je ne sait pourquoi, ne me laissait pas indifférent. J'hésita un moment, puis finit par accepter. Une fois chez lui, il mit sa main sur mon cul et son autre main sur ma joie, approcha tout doucement ses lèvres et vint les coller aux miennes en insérant sa langue dans ma bouche. J'était donc pour la première fois en train d'embrasser un homme, et je trouvais ça merveilleux.
Après un lo,g baiser, je mit ma main dans son calecon et sentit son pénos bien dur. Le mien gonflé également à l'intérieur. Je me déshabilla devant lui puis il fit de même. Je pus admirer son corps d'apollon, sa bite droite dréssé était énorme (21 cm). Je m'approcha, l'embrassa et descendit tout doucement tout en caressant son magnifique corps vers sa bite. Je commença par lécher le gland, puis je la mit entièrement en bouche et fit des va et viens tout en le branlant et en lui malaxant les couilles. Je lui léchais les couilles, léchait s bite de long en large, la suça longuement puis sans même prévenir il éjacula dans ma bouche. Je sentait son sperme chaud coulait sur ma langue, c'était tellement bon, j'avala toute sa semence, et lui prénseta mon
Il commença par me lécher l'anus, embrassa mes fesses, les claqua, me mit un doigt, puis deux. En fin il enfila une capote et commenç à insére son sexe dans mon cul. Il fit des va et viens de plis en plus rapide, puis sorti, s'assied et j'alla m'assoir contre lui. Ce fut mon moment préférer, sa bite dans mon cul et nous étions face à face, on s'embrassait pendant qu'il mettait des coups de rein, je lécha, embrassa et caressa son corps, ses pecs magnifiques, ses abdos sublimes. Puis je me retira, m'allonga sur le dos, les jabes en l'air et il vint m'enculer de nouveux. Mon cul était dilatté comme jamais. Puis il me dit "Attention ça arrive." Alors je me retira, enleva sa capote et le branla jusqu'à ce que toit son sperme vienne éclaboisser mon visage. On alla ensuite dans la douche où il prit ma bite dans les mains, je bandais comme un taureaux, et il commença à me braler. Je ne mis que quelques secondes à jouir puis sous la douche me mit à genoux et le suça de nouveaux. Il éjacula à nouveaux dans ma boucje pour mon plus grand bonheur.
Thomas
Autres histoires de l'auteur : Mon Dépucelage