Premier épisode | Épisode précédent
Arrivé dans la chambre, je me jette sur le lit, à poil et là, il monte sur le lit et prend ma queue en bouche. Je lui donne une grande baigne et il tombe du lit
- de quel droit monte tu sur mon lit et me suce tu sans autorisation ?!?! De quel droit, petite fiotte !?!?
- excusez moi !
Il se prend un grand coup de pied
- on ne s'excuse pas soi même pédale ! Je dois donc tout t'apprendre, même la politesse !!!
- je vous présente mes plus humbles excuses, ô divin maître
Je le couvre de coups de pieds, de coups dans les couilles et sur sa petite gueule de pd. Il m'as manqué de respect, il faut qu'il s'en souvienne ! Cette petite pédale va voir ce qu'il coûte de ne pas respecter les règles.
Après une demi heure de "dressage", je le laisse recroquevillé au pied du lit et me remet sur le lit.
- vas chercher ta cage, tafiole !!
Il sort de la chambre et revient avec quelques secondes après
- met la sur ta petite nouille et donne moi la clé !
- oui maître
Il se met en chasteté, me donne la clé que j'attache à ma chaine. J'aime porter la clé de sa cage autour du cou pour qu'il la voit à chaque instant, pour qu'il voir sa libération si prête et si loin à la fois.
Cette pédale m'énerve je voulais me divertir, me vider les couilles et baiser ce soir. Mais pas question de lui faire cet honneur. J'attrape mon téléphone et ne prend pas longtemps à trouver un plan cul
C'est un beau petit mec, Antoine, 19 ans, blond passif et imberbe excepté une bel toison à l'entre jambe. Il est hyper bien foutu et très gourmand de queue. Il doit arrivé dans 10 minutes.
- pd, tu te casses, je n'ai plus besoin de toi. Réfléchi à ce que tu as fait et soi présent demain à mon réveil, comme d'habitude
- oui maître, bien maître, je vous présente à nouveau toutes mes excuses. Bonne nuit maître
Il part tête baissé et queue encagée.
Dix minutes après, la sonnette retentit. Je vais ouvrir, à poil, ma beau blondinet est là, il sourit en voyant ma queue dressé et se met à genoux pour déguster mon chibre. Il suce bien ce petit mec, une vraie pompe à foutre. Quelqu'un monte dans la cage d'escalier, Antoine me regarde, je lui caresse sa belle chevelure blonde pour le rassurer. Le mec arrive à mon étage, s'arrête deux secondes en nous voyant, je le regarde avec un grand sourire, il ne dit rien puis reprend son chemin vers les étages supérieur. Je suis un peu exib parfois !
- relève toi, tu ne vas pas tout boire de suite
Il se relève, un sourire jusqu'aux oreilles et on se roule une pelle. J'en profite pour lui peloter son petit cul, toujours sur le seuil de porte. On entre, va vers la chambre, je le suit en matant ce beau petit cul. Il s'assoit sur le lit, je m'assoit a côté et commence à lui embrasser le cou, les épaules
- tu me fait un peu striptease, juste pour moi.... Je lui demande ca avec un regard suppliant, je sais qu'il va craquer. De façon général, je n'aime pas qu'on me résiste, mais heureusement, ça n'arrive pas souvent.
Il s'exécute. Prend son portable pour mettre une musique sexy (D'Allemagne de Patricia Kaas, j'adore cette chanson c'est pas sensuel à la base, mais en version karaoké, c'est très sexy, essayez !! ) et commence une danse lassive et sexy en enlevant ses vêtement un à un. Il me donne la gaule ce petit minet. Il fini par enlever son petit boxer en faisant rouler son petit cul parfait, il se retourne, il bande et me jette son boxer au visage. Il est magnifique. Il vient sur le lit et continue la pipe qu'il avait commencé tout a l'heure sur la palier. Hummm, c'est super bon. Je me retourne sur le lit et vais vers sa queue. Elle n'est pas énorme mais elle est très belle avec sa belle toison blonde. Je le suce, en plus d'être belle, sa bite est délicieuse. Je m'amuse aussi avec son petit trou que je titille avant d'y mettre un doigt. Ce petit gourmand adore, il se tortille et redouble d'ardeur sur mon chibre. Je mets un deuxième doigt et joue avec sa rondelle. Il gémit de plaisir.
Je retire ma queue de sa bouche, l'attrape pour le mettre sur le dos et approche mon gland de son trou
- vas y, prend moi sil te plait, féconde moi !!!
- avec plaisir, petite salope !
J'entre dans son petit trou, son cul se moule parfaitement sur ma queue, putain que c'est bon !! Il gémit de plaisir alors que je commence à le baiser. Je me couche sur lui, toujours en lui faisant le fion et je l'embrasse dans le dos, le cou, il tourne la tête et je lui roule une pelle. On se redresse, et je le branle.
On reste bien 10 minutes ainsi, ma queue en train de lui labourer le cul, nos langues qui s'entremêlent et ma main qui s'active sur sa queue. Il est en transe, le regard perdu, il se laisse aller au plaisir. Il gémit de plus en plus, de mon côté, je sens que je vais bientôt explosé et là, je jouit, dans son cul ce qui le fait jouir lui aussi sur la main.
Oohh oui !!
Je commence à me lécher la main, je lui en donne aussi et on se roule une pelle bien baveuse de sperme alors que je suis toujours dans son cul. Il se retire et me nettoie la queue alors que je m'ecroule sur le lit. Il lèche goulument ma queue et viens ensuite se blottir dans mes bras.
Nous restons ainsi un petit quart d'heure, épuisé de sexe, du moins, c'est ce que je pensais jusqu'au moment ou il me sussure à l'oreille
- j'en veux encore !
Il est irrassasiable ce petit mais je rebande à l'idée de le prendre à nouveau. Il le vois et commence à me lécher l'entre jambe puis il se met accroupi sur moi et s'empale sur mon pieux. Son cul est toujours parfait alors qui il commence les va et vient, c'est enivrant.
Je l'admire, sa petite frimousse, sa tignasse blonde (j'adore les blonds !!!), son torse, fin, imberbe, sa toison pubienne couleur des blés et sa queue, bandée à fond vers moi. Il me regarde avec ses yeux de petite salope, c'est vraiment un super petit mec. Je le vois qui gémit de plus en plus et soudain, il m'arrose de sperme et jouit sur mon torse, ça m'excite énormébment et je jouis moi aussi !
Il s'écroule sur moi, on se roule des pelles. Je me lève avec Antoine dans mes bras, la queue toujours entre ses belles petites fesses. Je nous emmène sous la douche, on se lave, s'embrasse, se caresse puis il se réhabille, me roule une pelle et s'en vas.
Je vais me coucher, détendu et les couilles vide !
J'espère que ca vous a plus. Merci pour vos message. La suite arrive !!
Pour ceux qui veulent discuter, je suis sur tumblr, mon blog, c'est esclavemaitres, à bientôt !!
Fab
Autres histoires de l'auteur :