Je m'appelle Hugo, j'ai 26 ans, suis très poilu, surtout au niveau des pecs et sur le pubis et les jambes, je ne vous en parlent même pas. Je ne les vois plus.
J'ai un autre ami gay, Damien, il est très viril, beau et m'axite beaucoup depuis l'enfance mais il est en couple avec quelqu'un de depuis trois ans maintenant. Paul est plutôt simpa et beau mais pas autant que Damien.
Nous étions un Jeudis d'été, j'avais 22 ans, Damien et moi étions chez moi pour regarder un match de Volley, les bières à la main, nous discutions de choses et d'autre jusqu'au moment où nous arrivâmes sur le sujet de nos vies sexuels respectives, il m'expliqua qu'il trainait avec un garçon mais je n'en connu pas le nom. Après sa, je lui avoua que cela fesais longtemps que je ne m'étais pas taper un bon gland ! Il me répondu :
"Si tu veux, moi aussi j'ai bien envie de baiser, c'est compliqué en se moment avec mon mec, donc..."
Ni une ni deux, je déboutonna son pantalon et en sorti une énorme verge au quart bandé de environ 20cm, encors molle mais grosse, comme je les aiment. Je l'a pris directement en bouche, comme je suis une gorge profonde et qu'il le sait, il commença a me pilonner la bouche et la gorge. Comme il est également très poilu, ses poils pubiens me rentrent dans la bouche et j'aime sa. Il fini par sortir de ma bouche et à m'embrasser avec ardeur nos langues s'entremêlent et la bave et le peu de sperme qu'il a déposé dans ma bouche, se mélangent et donnent un brevage délicieux !
Je baissa mon pantalon et sorti ma bite également plutôt grosse, 18cm en érection, il me bouffe le cul avec ardeur, étant très velu, il bouffe les poils aussi. Après quelques coups de langue violents et sexy, il commença à poser son gland à l'entrée de mon cul et commença à me pilloner violents !
"Ooooh vas-y je suis ta pute ! Remplir moi avec ton ju viril !!!"
"Oui, tu es une salope et je vais te remplir le cul avec mon sperme !"
Aussitôt dit aussitôt fait, 3 ou 4 jets de se liquide chaud me rempli le cul.
"h oui ! J'adore ton cul ma cochonne !"
Il se retira et commença à me sucer. Je lui pillona la gorge et lui éjacula ma liqueur dans la bouche
"Ooooooooh oui, avale tout sa !"
Après quelques minutes à se lécher les poils, nous nous rabillament et sortîmes tous les les deux.
Le lendemain, nous nous separament et il rencontra son copain. On fis plusieurs plans à trois très excitant.
Hugosex
Autres histoires de l'auteur : Sexe velu