Vive les vacances , un peu de temps pour ecrire ce que j'ai vécu l'été dernier en passant par Paris alors que je rentrais chez moi en Allemand, toujours cinquantenaire, separé de ma femme depuis 3 ans et ayant découvert mon penchant gay trés tard, mais depuis je me rattrappe avant de ne plus povoir ou trouver un homme qui veuille encore de moi...
En 3 ans et à chacun de mes passages de 2 3 jours par Paris, je suis allé dans tous les saunas ou presque ainsi que les sexe clubs avec une preferance pour le sun city. , me voici donc dans le jacuzzi , assis à regarder ce qui passe ou se passe autour de moi.....j'aime venir ici car il y en a pour tous les coups. Dans le coin opposé à moi se trouve un homme d'une quarantaine d'année yeux fermes se laissant masser , et a ses cotés un jeune noir entre 20 25 ans trés fin avec un joli Profil, je regarde l'autre que je trouve pas mal du tout, apres 5 minutes je vois le jeune noir tendre la main sous l'eau et commencer à caresser son voisin, petit à petit il se rapproche l'autre a toujoursmles yeux fermés et se laisse faire aprés un certain temps , il se retrouve avec le jeune assis sur ses genoux , baisers et caresses suivent , ainsi que quelques mots, et la je vois le plus agé remercier le jeune noir et le repousser pour sortir et quitter le jacuzzi en me laissant voir son corps un peu rond et une bite molle.
Déçu l'autre se rassit et attend , moi , je ferme les yeux et me laisse bercer par le clapotis de l'eau, decider à attendre le prochain male qui viendra ...
Soudain je sens un pied qui glisse,le long de ma cuisse pour venir sur mon sexe au repos, surppris j'ouvre les yeux pour voir le jeune noir me fixant avec un grand sourire en commençant à me caresser avec son pied....je le laisse faire curieux de voir ce qui va suivre.
Il s'approche et s'asseoit a coté de moi..... et me murmure , j'ai envie de toi depuis que tu es rentré dans l'eau , j'aime ta bite et voudrais te sucer, je souris pas dupe , visiblement il cherche a se faire baiser, je lui dis que je suis trop vieux pour lui et qu'il peut trouver mieux avec une bite plus grosse, la mienne etant de 15 cms . Il me répond jon et qu'il voudrait konter à l'etage en cabine....pourquoi pas , il est beau , et a envie alors je me laisse tenter, meme si je sais qu'il doit faire ça avec tout le monde....il sort du jacuzzi devant et je peux voir son corps superbe avec un cul bien galbé et de longues jambes, il retourne attrappe sa serviette et me montre son sexe mi mou et d'une bonne longueur. Nous montons en cabine et il me parle me faisant des compliments, je n'en crois pas un mot et me marre interieurement, nouvelle experience, arribvés dans la cabine , porte fermée , il enleve sa serviette et se colle à moi, et commenc à m'embrasser, ce qui me plait l baiser avec la langue qui dure et qui me fait bander, il m'attrappe le sexe et me dit je te fais de l'effet , j'ai envie de toi tu me plais j'ai envie de te sucer, il parle , parle et se met à genoux pour me lecher le gland et et suivre ma bite avec sa langue avant de se pa mettre en bouche, je le laisse faire , delicieuse caresse ensuite il joue avec mes couilles , me diant que c'est à lui tout ça et qu'il va me faire jouir comme jamais, un peu prétencieux mais je le trouve rigolo et j'aime la douceur de ses mains de sa bouche, il me dit couche toi ce que je fais et le voila assis sur ma poitrine me presentant sa raie, premiere raie noire pour moi que je m'empresse de lecher, j'adore l'odeur et les poils qui me chatouillent le nez , je trouve enfin son trou , je le sens se raidir, je lui mets la langue et enfonce un peu , lui faisant ecarter les fesse un peu plus alors qu'il me suce à nouveau.......je ne vais pas tarder a jouir.
Et la changement de posture il se retourne et me dit , tu es a moi tu es ma poule et j'ai envie de te baiser, je suis surpris et dois avouer que ce n'est pas la chose qui m'excite, me faire traiter de poule , il continue avec de s ma petite femme , tu veux que je te la mettes ma grosse pine.....je ne suis pas de ceux qui aiment se faire traiter de femme , pute ou de femelle, et je n'aime pas non plus traiter kon partenaire de tous ces noms. J'aime coucher et baiser avec un homme en etant un homme , la virilité me plait et m'attire, je ne me sens pas feminine et aime etre passif comme actif....mais bon je le laisse faire et dire, toujours assis sur ma poitrine il me fait face et me met sa bite dans la bouche un bon morceau que je suce et leche , bavant et profitant de ce plaisir, il se laisse faire tout en me felicitant, je suis bonne lecheuse, il va me jouir sur le visage et apres m'enduire la chatte , bref de quoi me faire ramollir, mais je continue a le sucer accelerant , le masturbant avec la bouche et la main.....
Il me dit arrete cheri je vais cracher, il me dit de me releve les jambes et me caresse la raie, toujours en parlant , regarder moi ce beau cul, je vais te faire chanter et grimper au ciel.....il se met un preservatif , crache sur mon trou , s'enduit la bite de gel et met son gland en position, tuvas l'avoir ma bite tu la veux cheri tu vas etre ma chienne. Je le trouve un peu grotesque mais me rejouis à l'idée de me faire prendre par ce beau jeune mec.... et il pousse , le gland rentre et je me crispe, toujours ma premiere reaction j'ai un petit trou , je m'accroche à lui , et respire , il attend et me laisse m'habituer a sa bite, je commence à me detendre et a onduler, alors il y va et commence à me baiser de plus en plus fort, je me laisse completement aller et crie, quel pied , il se crispe et me dit qu'il va cracher, moi aussi , je sens son dernier coup avant qu'il s'ecroule alors que je jouis sans me toucher.
Il ne bouge plus, je le repousse et lui dis merci pour ce bon moment de baise, mets ma serviette autour de la taille et toujours la bite dure , je le laisse continuer , à parler..
J'ai passé un bon moment avec lui et plus va plus je découvre des choses nouvelles avec les hommes.
Perso2017
Autres histoires de l'auteur : Après midi au Sun City | Sauna à Madrid