Je présente déjà les personnes donc il y a moi Daniel 52 ans 1m75, blond , yeux vert , pas trop musclé un petit ventre . je travail dans un petit magasin alimentaire en tant que chef responsable . À femme nous a quitté il y a 7 ans pour un mec plus jeun . Nous avons eu deux enfants deux beau garçon , Dylan 18 ans, 1m82 sportif brun yeux, bleu, musclé bronzé juste comme il faut en dernière année de bac.
Gérald 22 ans, 1m77, blond, yeux vert, peintre en bâtiment .
Et puis mon père Gérard 76 ans cheveux gris à la retraite de sa propre entreprise vente de matériel agricole , il est venu vivre avec nous le jour où ma femme nous a quitté.
Un vendredi soir où nous allions fermé le magasin, un homme est entré cagoule et armé pour la recette de la semaine mais tout était deja dans le coffre et que le gérant était déjà partie.
Il demanda à tout le monde de sortir exepter moi le responsable et me dit "téléphone au gérant qu'il revienne pour ouvrir le coffre " ce que je fait aussitôt mais ne répondait pas énervé il m'assomma d'un coup de cross .
À mon réveil ma tête me faisait un mal de chien et vis aussitôt que j'avais été fouillé mon porte feuilles et mes papiers sortit .
J'appelle la police pour leur expliqué la situation, sa a pris deux minutes pour qu'une patrouille arrive et des heures pour les dépositions que le gérant Alex arrive avant de partir Alex me dit "prend ta journée de demain " et me voilà partie en direction de ma maison 10 minute de trajet je met la radio pour me détendre .
Une fois arrivé je gard la voiture et réalise qu'il y a pas d lumière dans la maison, j'entre dans la maison et à peine entré une arme pointé sur ma tête et une voix me dit "avance dans le salon " mes fils et mon père son déjà assis dans le canapé "va les rejoindre , maintenant que tu est arrivé on va pouvoir commencer les petit jeux que je vous est préparé. C'est facile si vous faite tout ce que je dit, sa devrait bien ce passé si vous désobéisse il y aura des punitions . Alors il nous faut un saladier et une bouteille " je me lève et vais chercher ce dont il a besoin reviens dans le salon et lui tant il me prend le saladier et me dit " la bouteille c'est pour vous . il met des morceaux de papier plié de plusieurs couleurs dans le saladier "le jeux commence c'est simple je tire un morceaux de papier et avec la bouteille vous la faite tourné pour désigné qui dois réaliser la tâche .
Premier papier !
"Je tire heee hop celui-ci maintenant vous faite tourné la bouteille le goulot de la bouteille designe celui-ci qui fait à celui que le cul de la bouteille à désigner. Le cul de la bouteille pointe Dylan et le goulot Gérard "maintenant la tâche pour le vieux" déshabille la personne que la bouteille a pointé de son cul "lève toi petit, aller le vieux déshabille le, si non sa va mal finir " le grand père se lève et commence à lui enlever sa chemise bouton par bouton puit la chemise tombe puit lui remonte son teeshirt qu'il fait coulissé sur ses bras et le jette au sol " ha on passe au chose sérieuse le pantalon hee le vieux tu à déjà vu la queux du petit ?" Non répond mon grand père "aller continue le vieux " il déboutonne le jeans et fait descendre en même temps le boxer de Dylan .
Mon grand père à mon sexe juste devant sa bouche "enleve lui son froc complètement le vieux ! " maintenant bouffe lui les couilles le vieu ! Mon grand père commence par passé un petit coup de langue sur mes bourses se qui me faisa frissonné "allé le vieux gobe les deux en même temps et après tu les lui suce comme si tu lui fessais une pipe par les couilles !" Se que mon grand père se mi à faire je le regardais me donner du plaisir malgré moi"tu aime petit c'est bon de ce faire bouffé les couilles par un vieux ?" Je ne répondi pas. " répond où je lui dit d'aller encore plus loin au vieux " "oui monsieur c'est bon " il baisse son pantalon " viens le vieux tu va goûter au mienne de couilles ! et applique toi le vieux !" Mon grand père marque un temps d'arrêter " elle sont beaucoup plus grosse que celle de mon petit-fils " " lèche les alors, aller le vieux met moi ta langue sous mes couilles ho ouai tu est doué le vieux "vient la petit ! Chacun notre tour tu va bouffe les couilles à ton petit-fils et moi me pompé la queux le vieux pour voir si tu est aussi doué avec une bite dans la bouche houuuuuu ! ouai le vieux, tu à une bonne bouche accueillante. aller c'est bon le vieux arrête tu va me faire jouir retourné à votre place.
2 eme papier (jaune)
Comme c'est le vieux qui a eu le travail c'est lui qui tourne la bouteille." Aller on y retourne je tire un petit papier mais se coup ci un jaune , voilà le papier alors le vieux tu tourne la bouteille ?"
La bouteille tourne et le goulot se stop sur Daniel (papa) "refait tourné la bouteille le vieux " et elle retourne et le cul de la bouteille se stop sur Gérard (grand père) bon je vous lit le papier "Daniel bouffe le cul de Gérard " " sa va être intéressant et bien existant, aller au boulot Daniel déboutonne le pantalon de son père et le fait descendre et constate que son père ne porte pas de sous vêtements .
"Met toi à quatre pattes le vieux " se que faisa grand père et écarte en grand ses deux belle fesses et mon père lui planta directement sa langue le plus profond possible se qui faisa gémir grand père "hooo oui c'est bon houu oui " le mec se présenta devant grand père et lui dit " lèche moi les couilles le vieux " papa se donné à fond dans le cul de grand père , a grand coup de langue " tu aime le cul de ton père " un timide oui sortie de la bouche de papa puis replonge sa langue dans le petit trou de grand père qui lui en redemande " oui met ta langue mon chéri voilà met la bien profond hoooooo haa " "c'est bon arrête vous la si non on va perdre le vieux " je jette un coup d'oeil vers mon frère, il avait une trique d'enfer déformant son petit short de pyjama .je n'en reviens pas sa queux paraît énorme.
La suite au prochainement
Yeye51000
Autres histoires de l'auteur : Représailles