Je prends le RER tous les jours au départ de Corbeil-Essonnes pour aller bosser à Paris 12.
À 45 ans je peux parler de décennies d'expérience en transport en commun !
Il y a quelques années je travaillais en 2x8 et je prenais donc le train à des heures peu fréquentées. Un jour je prends le train à Corbeil vers 14:30, il y a quelques personnes mais vu la longueur du train nous devions être 2 à 3 par voiture. Comme à mon habitude je monte au milieu dans l'ancienne 1ère classe car c'est plus confortable. En rentrant dans la voiture je remarque un jeune homme à peine 20 ans juste à côté des toilettes qui semble gêné. Je ne prête pas plus attention et je m'en note à l'étage me placer contre la Marois de séparation. Mon regard est attiré par ce jeune homme qui bouge sur son siège nerveusement, première pensée qui me traverse c'est qu'il a fait une connerie du type tag ou autre et qu'il croit que je l'ai grillé.
Le train part et là je comprends qu'il essaie de remonter son pantalon. Le sujet m'interpelle plus et je ne le quitte plus des yeux. Il me regarde fixement et d'un coup se lève, finalise son rhabillage tout en venant vers moi. Je reste stoïque et le regarde s'approché. Il est jogging de petite taille 1,60m et assez musclé. Il est de l'Europe de l'Est a priori. Il s'assoie sur le siège de la travée d'en face de manière à être dans mon champs de vision.
Après quelques secondes mon regard se porte sur son bas ventre et je constate avec plaisir que son jogging est déformé par une bosse de bonne taille. Mon regard est fixé sur son paquet et il me regarde avec un sourire en coin et dit "ça te plaît ?".
Je le regarde dans les yeux sans rien répondre et je remarque qu'il baisse son jogging pour laisser apparaître une Belle teub 19x5 qu'il commence à branler. Je commence à me caresser et je défais ma braguette pour sortir me bite et l'accompagné. Le train ralentit et je prends conscience que nous arrivais dans une gare. Par chance seule une personne monte dans la voiture et reste en bas. Il regarde si il y a quelqu'un et se lève pour se mettre debout face à moi et il me dit "suce". Je ne fais pas prier et commence à lui gober le gland. Je sens une odeur forte d'urine et de teub grade certainement peu nettoyée, le contexte n'en est que plus excitant. Je m'attele donc à nettoyer cette belle bête à grands coups de langue. Il m'attrape la tête et donne le rythme il va me limer la gorge pendant 5minutes en alternant fond de gorge et accélérations. Il m'attrape par les cheveux et me dit que ça faisait longtemps qu'il en avait envie, je ne ou lui répondre que "fais toi plaisir" et il me demanda de continuer. Cette fois c'est moi qui prend les opérations en main. Je baisse son jogging sur les genoux et commence à lui bouffer les couilles comme un vorace. Ça l'excite à fond et se branle doucement en même temps. Sa deuxième main pass dans mon dos et se glisse dans ma fente pour finir à travailler mon trou bien humide.
J'ai commencé à le pomper car je voyais que nous allions arriver dans une gare. J'aurais aimer prendre plus de temps et aller plus loin mais le risque d'être chopé et rester sur ca faim ne me bottait pas.
Je sens qu'il commence à se crisper, il abandonne mon trou pour me bloquer la tête et place sa bite tout entière dans ma gorge.
Je commence à étouffer et je me dit que je suis au maximum de ma capacité à gober une bite, mais non je sens sa bite aller plus loin et se gonfler un peu plus au moment où il me féconde la gorge. J'ai des hauts le coeur et ne peu que ingurgité sa semence.
Il se refroque et s'assoit devant moi et me demande si j'ai joui. Je lui répond que non et que ça m'importait peu, pour moi le pied c'est de faire jouir les autres. Il leva sa jambe et commença à me passer le paquet avec ses baskets je bandais à fond et il m'ordonna me branler devant lui. Étant toujours seul j'ai sorti ma queue et j'ai commencé à m'astiquer, étant excité j'allais jouir rapidement m, quand j'ai commencé à respirer plus fort il se pencha vers ma queue et sorti sa langue. L'image de ce mec la gueule ouverte devant ma bite a été le coup de grâce, j'ai lâché mon jus sur son visage qui irradiait de bonheur. Il me regarda tout en me disant t'es bon salope et il me roula une pelle au jus (première pour moi).
Nous avons fini le voyage ensemble et ilm'appris qu'il sortait de tôle et qu'il était marié. S'est en tôle qu'il a commencé à baiser des mecs mais il ne s'était jamais fait baisé sauf pomper son régulier.
Je ne l'ai jamais revu, dommage j'aurais bien été plus loin avec lui surtout depuis que sais que c'était un ex tolard !
Samsucefi
Autres histoires de l'auteur : Minets actifs pour daddy passif | RER D | Exploité par une pute | Cinéma porno Gare du Nord