J'avais 21 ans et je fesai du stop pour retourner chez moi après une soirée que j'avais décidé de quitter plus tôt .C'étais la première fois que je me trouvais dans les environs, j'étais venu pour un job d'étudiant dans un camp d'animation pour les jeunes et enfants. Je mesure 1m80 et 62 kg, je fais un peu de sport mais je ne suis pas trop musclé. Je ne suis pas imberbe totalement mais peu de poils foncé mais très fin malgré mes cheveux noir.
La route étais déserte, il étais 4 heure du matin pendant l'été et je vis les premiers phares depuis que je m'étais engagé le long de cette route. C'étais un camion, il me vit ralenti avant de s'arreté au milieu de la route. Je ne savais pas vraiment m'approcher de la fenetre ducoup je suis monté sur quelque marche mais lorsque je vis l'intérieure il n'y avait plus personne. Le routier se trouvait alors derrière moi mais il prit quelque instant pour me regarder, j'étais en short de foot blanc limite transparant et t-shirt. Le routier di :
- Salut ta de la chance que je passe par la car t'avais encore un peu de marche.
- Oui je sais, merci beaucoup, c'est possible pour vous de me déposer plus loin ?
- Oui pas de soucis monte dans la cabine.
Je m'installa le temps qu'il remonte lui aussi, il me demanda ou j'allai précisément et me dis qu'il pouvait me déposer 10 hm plus loin. Il étais plutot mince la quarantaine, plus musclé que moi. Nous avons parlé de tout et rien pendant 15 min lorsqu'il précisa qu'il était gay au cour de la discution. Il avait vu que j'avais réagis a cette information et esquissa un léger sourire. Quelques minutes plus tard la discussion devint plus personnel jusqu'a arriver au sexe. Il remarqua anouveau une certaine réaction de ma part, il dit alors :
- Si mes questions te gène dis le moi je ne le prendrai pas mal.
Je répondis nerveuse en bégayant un peu et :
- Non pas du tout, c'est juste que la situation est un peu bizarre pour moi.
- A cause de moi ? répondit il l'air inquiet
- Non pas du tout mais je vais t'avouer que ça m'est arrive de m'amuser avec des mecs ...
Il me coupa et dit :
- Je ne vais pas sauter dessus tu sais ? Ne te sens pas oublier de me raconter ca. il avait esquissé a nouveau un petit sourire rassurant
- Non pas du tout désolé d'avoir laissé penser ca, je voulais dire que ça m'est arrive de m'amuser avec des mecs de mon age mais je n'avais pas vraiment apprécié et depuis j'ai développé un petit fantasme sur les mecs de ton age.
J'ajoutas :
- Je dis ca sans arrière pensée bien sur, que tu ne sois pas mal a l'aise a ton tour.
Je termina ma phrase en lui souriant il fit de même. Une fois quelques secondes passée j'étais a présent bien a l'aise car je ne devais plus marcher et me trouvais a coté de quelqu'un avec qui j'avais eu une discutions très agréable. Il me dit alors sur un ton plus sérieux :
- Tu sais quand je t'ai vu sur le bord de la route j'ai dis a haute voix "mon dieu j'espère qu'il est gay" car je trouve très mignon mais je m'attendais pas trop a ca ! Haha
- C'est vite dis car j'ai eu peu d'expérience et ca n'a pas été super.
- T'a raison de te tourner vers les mecs un peu plus agé ils peuvent te faire découvrir tout ca intelligemment.
Après sa dernière phrase le ton changa, et enchaîna directement ou je voulais en venir car je compris qu'il ne voulait absolument pas me mettre mal a l'aise a nouvau.
- Et toi t'a des choses a m'apprendre ? Pendant que je le fixais avec un sourie charmeur.
- Avec plaisir loulou, si ej peux t'appeler comme ca ?
- Oui pas de soucis. Je sentis le stresse et l'excitation monter en moi d'un coup.
- On va aller un peu plus loin histoire d'etre seul, il reste quelque km ca te dirai de te mettre torse nu ?
- J'enleva directement mon t-shirt.
il sourit alors et me complimenta sur mon physique. Il passa sa main sur mon torse et fini sur un de mes teton. J'étais deja très excité de partager un de mes fantasmes, encore plus de savoir qu'il allai se réaliser avec ce mec tout a fait a mon gout. La réaction fut direct et je n'arriva plus a cacher mon érection sous mon short de foot, cela faisait deja quelques temps que je faisais ce que je pouvais pour cacher mon excitation dans cette situation. Il dit alors :
-Ah oui en plus ta l'air bien monté loulou !
Ne sachant quoi dire je ne réagis pas (oralement ), il ajouta :
- Si tu veux enlever le bas n'hésite pas, ça me motivera a rouler plus vite ! Haha
Je le fis et me retrouva nu a coté de lui ce qui m'excita encore plus, il me complimenta sur mon physique a nouveau. Je ne repondi pas une nouvelle fois, mais je m'approcha un peu de lui. Il me caressa légèrement le corps en passant sa main sur moi, une fois arrivé sur ma queu il pris qquelque secondes pour me décalotter et me dire qu'il préférai les mecs non circoncis. Il me demanda alors ma préférence je répondis que c'étais l'inverse et en rigolant ajouta qu'on préfere toujours ce qu'on a pas ! Il continua plus bas et me caressa les testicules avant d'ajouter qu'il pourrai faire ca toute la journée tellement elles sont douces. Ces quelques paroles échangée moi nu a coté de lui et qu'il me caressait réinstalla
le feeling que j'avais ressentis tout a l'heure. Le reste du chemin, nous avons discuté de ce dont j'avais envie ou pas, encore une fois raconter les détail d'un fantasme a un inconnu me mis un peu mal a l'aise mais ses réactions faisait passé ca tres naturellement d'autant qu'il continuais de me caressé le corps pendant ce temps la. A peine arrivé j'étais déjà pas loin d'exploser, il le remarqua et me proposa de me masturber devant lui. L'idée me plaisait, j'agrippa alors mon short lorsqu'il me dit que ce n'étais pas nécessaire si je n'avais pas envie de le remettre, avec un petit sourire. Je respira un grand coup et descendis du camion afin d'aller vers son coté du camion, une fois dehors il se mit derière moi toujours habillé. Il étais un peu plus grand que moi et plus loarge, et recommença a me caresser sensuellement. Lorsque je pris mon sexe en main il la bougat et commanca a me masturber tout doucement en me caressant les testicules. J'étais entre ses bras a doight de l'explosion tendu de tout mon corp, il se plaquait un peu plus contre moi et fini par me faire jouir. C'étais un des meilleurs orgasme de ma vie, il pris son temps en restant doux une fois bien fini il gardat sa main sur mon sexe qui pouvais déjà presque regonfler et me retourna avant de m'embrasser, je repondis du mieux possible a son baisé pour le remercier et me demanda si je voulais attendre quelque minutes. Je me replaqua alors contre mon sexe presque dur toujours dans sa main et l'embrassa a nouveaux ...
A suivre
Brasse
Autres histoires de l'auteur : Première fois avec routier