Un soir de semaine, avant de rentrer dîner avec ma chère et tendre, l'envie me vient en cette fin d'été de passer prendre un peu de bon temps au sauna gay de ma petite ville.
Il y a très peu de monde en ce début de soirée. J'en viens à penser que je vais rentrer bredouille, mais je vois passer un type dans la petite trentaine qui vient d'arriver et qui se dirige vers la douche. Il semble habitué des lieux et bien connaître les gérants.
Je le suis sous la douche. Nous ne sommes qu'à deux dans la douche collective. Nous nous savonnons et je vois qu'il me regarde avec intérêt. Nous échangeons une ou deux phrase banales et rituelles, puis il se rapproche de mon côté pour prendre du savon, tout en me regardant avec un grand sourire. Il me frôle volontairement. Je réponds à son contact en laissant balader mes mains sur ses fesses. Il se laisse faire. Je suis étonné. Il est beau, sensiblement plus jeune que moi.
Je lui fais part de mon avis sur son physique. Je constate qu'il commence à bander. Il me demande si je suis actif ou passif. Je suis actif, et lui passif. Il me propose de baiser directement. J'adore qu'on ne perde pas de temps ! Je n'aurai pas perdu ma soirée finalement.
Je me mets à le caresser en faisant courir mes mains sur son corps. Je me baisse er je prends sa bite en bouche. Je commence à le pomper. Il a l'air d'apprécier. Il descend aussi et me léche le cul comme un dieu. J'adore les feuilles de rose !
Assez des presentations ! Tout nus et tout bandant, nous sortons de la douche et traversons les couloirs du sauna pour nous trouver un endroit tranquille. Nous choisissons une chambre à partouze, au cas où.
Là, je me colle à lui debout et l'embrasse à pleine bouche en lui empoignant les petites fesses et en heurtant mon bâton de berger contre le sien. J'en profite pour lui caresser les couilles par derrière.
Nous nous allongeons et commençons un délicieux pugilat sur le matelas en nous enlaçant et en nous frottant les parties.
Je suis bi et j'ai découvert l'homosexualité assez tard, mais je ne le regrette pas. Les hommes aiment jouer les durs mais ils sont au fond tout aussi tendres et lascifs que ces dames. J'ai enfin compris ce qu'elles nous trouvaient, ce qui m'a aussi beaucoup aidé à me connaître moi-même et à mes rassurer sur mes capacités de séduction. En plus, les mecs sont beaucoup plus directs. Tout bénef' !
La suite au prochain numéro...
Drkarl
Autres histoires de l'auteur : Plan express au sauna