Je connais Martin et Alain depuis quelques années, nous faisons régulièrement un trio en toute amitié vicieuse.
Ils ont une cave aménagée au sous-sol de leur maison, à côté se trouve même une salle de bains.
Nous démarrons autour d'un thé dans la vapeur des cigarettes, caresses, embrassades, taillage de pipe, à côté d'un sling, dans une lumière rouge, bleue, verte donnée par l'éclairage LED.
Alain se met sur le dos, je m'assois sur sa bite et il commence à m'enculer doucement, pendant que Martin nous embrasse à tour de rôle. Puis il passe derrière, remet du gel et s'ajoute à la bite d'Alain. Ça fait un peu mal, je ne suis pas encore détendu, mais un coup de poppers aide à prendre les deux, bien allongé sur le ventre et la poitrine poilus d'Alain qui reste immobile, c'est Martin qui donne le rythme pendant que je me détends au maximum. Poppers, bouffées de cigarette qui passe de bouche en bouche pendant de longues minutes.
Pause thé, massage des tétons, Martin m'allonge sur le ventre face à la bite de son mec, il se glisse en moi et arrête de bouger. Je suce Alain en caressant sa toison pendant qu'il me pétrit les fesses. Je sens mon ventre se remplir, Martin est en train de me pisser dedans. Les deux sourient complices, je sens mon ventre se tendre, j'adore et continue ma pompe.
Ils ont installé une petite piscine gonflable, je m'y met à quatre pattes, Martin se remet dans mon cul et dans sa pisse entame ses va et vient. Alain se met à côté et nous pisse dessus, c'est trop bon, tout ce thê qui ressort.... la pisse s'écoule par saccades de mon cul.
Nos bites bien tendues, on revient sur le canapé en Skaï, fumons, buvons, on se roule des pelles baveuses.
Martin se met dans le sling, Alain lui attache les pieds, et je commence à lui lécher le trou pendant qu'Alain joue avec mes tétons. Je lui écarte les fesses, souffle dedans, il expulse l'air en pétant, trop bon, ça ne sent rien... son mec l'encule avec ma salive, je regarde tout en fumant et fais passer le poppers d'un nez à l'autre. Quand sa bite sort, je le suce et le relubrifie pour la prochaine poussée.
Son cul est maintenant bien ouvert, la main graissée j'entame un fist qui le fait grimacer de plaisir. Je rentre, je tourne, je sors, ses gémissements sont étouffés par Alain qui l'embrasse. Il n'y a plus dans cette cave enfumée et doucement éclairée que des odeurs de poppers, les bruits de succion de leurs bouches, les flocs de ma main qui entre et sort. Alain vient à mes côtés, et pendant que je fiste, se met à l'enculer, je le masturbe dans le cul de son mec, trop bon... Il encaisse bien le Martin.
Petite pause, on discute, on fume, s'embrasse, et on a de nouveau envie de pisser. Alain se met dans la piscine, on se vide sur lui. Puis les deux m'enculent à nouveau en alternance dans le sling, une bite dans le cul, une dans la bouche. J'adore sucer une bite bien chaude sortant d'un cul, c'est presque bouillant...ils m'ont bien graissé le cul, et me fistent en alternance. Les deux sont trop sexes... Alain est plus petit, trappu, Martin est grand, bien défini, et le vice se lit dans leurs yeux, j'aime trop...
On remet Martin dans le sling, Alain a amené de la mousse à raser mise dans un bol d'eau chaude, et on commence à lui raser le peu de poils qu'il a au cul, autour de la rondelle et autour de la bite. Nu comme un ver. Et c'est reparti pour un tour de fist. Comme il a trop bu, il.commence à pisser, je gobe son gland tout en travaillant son cul, et avale, mais Alain veut aussi en profiter, le cochon...
La.soirée continue, on s'enfile et se fiste en alternance, mais Martin adore m'enculer dans sa pisse, et comme ça ne me déplaît pas... Cochon, Alain se place sous nous et avale ce qui ressort.
La nuit avance, et on n'arrête pas entre le sling, la piscine gonflable, le canapé. Ils ont simplement oublié d'installer une kitchenette dans cette cave, alors quand un remonte à la cuisine préparer une nouvelle théière, je me paluche avec l'autre. Au tout petit matin, Martin m'assoit au bord du canapé, s'agenouille, place mes jambes sur ses épaules et commence à m'enculer doucement, oh le salaud, mon trou est à vif mais c'est si bon et il est trop sexe à regarder. Alain fait passer le poppers et la cigarette. Martin se tend et jouit, il reste en moi pendant que son mec et moi lui caressons le ventre, le dos, les tétons. Et il me pisse encore dedans.. Alain prend sa place et continue, Martin s'assoit sur ma poitrine et me donne sa délicieuse bite molle à nettoyer, j'adore ça, on peut bien jouer avec une bite qui vient de jouir, la faire tourner autour de la langue. Alain se tend et se vide aussi, il pisse après, j'ai le ventre comme une baudruche. On s'allonge dans la piscine et pendant que je vide mon cul, ils étalent leur pisse mélangée au sperme tout en me branlant, je jouis sur nos corps collés et assouvis.
On fait souvent ce genre de soirée, et apprécions énorment cette complicité cochonne...
ChaudCH
Autres histoires de l'auteur : Plan Fist | Plan à trois