Bonjour , c'est la première fois que j'écris ici mais c'est une histoire qui s'est réellement passé.
Je me présente , Fabien , 19 ans , 1m80 pour 73 Kilo je suis gay et passif , fétichiste des pieds d'hommes ,mais je n'assume pas vraiment ma séxualité , c'est pour sa que je suis résté puceau jusqu'a l'été dernier.
Mon cousin lui s'appellait Pierrick , 20 ans ,bien fait , des abdos de fou , le genre de mec qui te fais fondre en meme pas 2 minutes , mais il y'avais une chose que j'avais remarqué et c'étais pour cette raison que je le voulais plus que tout , ses pieds.Je ne savais pas s'il étais hétéro ou homo , je ne le voyais que pendant les vacances d'été , du coup pas moyen de savoir s'il a eu des conquetes amoureuses.
Comme chaque été , nos parents se sont mis d'accord pour que l'on aille dans leurs maison pour passer l'été la bas . Le premier jour , nous etions arriver mais je ne voyais pas Pierrick , je m'empraissais de demander a sa mère pourquoi il n'était pas la , elle me dit qu'il allais venir mais vers l'après midi , c'étais son dernier jour de cours .
Il était environ 14H , on est parti se baigner , ca dois bien faire une heure qu'il n'était pas encore arrivé , et je commencais à m'impatienter , je commencais a voir une silhouette qui m'étais familière , sa soeur venais d'arriver , elle dit que Pierrick était rester se reposer a la maison . J'avais tellement envie de sortir et de retourner a la maison rien que pour le voir , mais sa allais paraitre suspect , du coup je suis resté , sans rien dire.
Vers 16H , on a décider de sortir pour revenir se baigner un peu plus tard dans la soirée . Je rentrais vite , et je le vis , allonger sur le lit , c'était tellement beau j'aurais pu contempler cette vue toute ma vie , son beau corps allongé , il ne portait qu'un simple short , comme s'il allais nous rejoindre . Il s'est réveillé a cause du bruit , nous a salué et on a passer toute l'aprés midi a parler , de tout et de rien .
Le soir , a 21H , nous sommes sortis , il n'y avais pas tout le monde mais comme Pierrick sortait , je me sentait comme attiré et obligé a y aller aussi . Pendant notre discussions , on a finis par remarquer que nous étions trop , Pierrick charmant comme il est , a proposer de laisser sa place , il aurais pu remonter a leurs maison en ville et revenir tot le matin . Pendant toute la soirée je cherchais une excuse pour aller avec lui ...
Nous sommes rebtrer vers 1H du matin , et comme prévu , il n'y avais pas assez de place , comme nous étions assez proches avec Pierrick , je demandais si je pouvais monter , prétendant qu'il fesais un peu froid , mais aussi avec l'excuse imbattable que il n'y avais que des filles . Ma mère accepta et Pierrick avais l'air plutôt joyeux !
On a salué tout le monde , et sommes parti dans leur maison en ville , pendant le trajet en voiture , on a parlé de tout et de rien , il m'a demander comment sa se passais avec les filles depuis la derniere fois , je n'ai pas vraiment répondu . Il m'a proposé de passer la nuit a jouer à Fifa , j'ai bien sur accepté avec joie .
Il y'avais une télé dans sa chambre et un lit deux places , nous allions dormir tout les deux cote à cote , je bandais deja rien que d'y penser . Je n'ai pas oser lui dire que il faisais chaud , car j'avais deja utilisé ce pretexte pour venir ici . Il m'a dit qu'il dormais en calecon , et m'a meme inviter a me denuder aussi . J'ai accepté et nous sommes rentrer sous la fine couverture qui nous recouvrais .
On commencais à jouer , et pour pimenter les choses , il m'a propose que le perdant aurait un gage , l'idée de faire un gage humiliant me faisais bander comme pas possible , je ne savais pas ce qui s'étais passer , mais j'ai tout de suite proposé que le perdant léchera les pieds du gagnant .
Il avait l'air satisfait de ce gage , je me sentais tellement soulagé qu'il n'ai pas trouver ca bizarre et en meme temps tellement content . J'ai bien sur fait éxprès de perdre , qu'est ce que vous croyez . À la fin du match , 3-1 pour lui , il me redemanda si je voulais bien le faire , j'ai fais semblant que ca allais être degeulasse et tout ca , alors que pas du tout !
Je me suis donc levé , suis partis vers ses pieds , et j'au fait semblant d'être dégouté. Il m'a dit "-Vasy lèche haha , c'est pas d'ma faute si j'ai été meilleur que toi , maintenant tu fait ton gage".
Je me suis donc précipiter sur ses pieds sale , j'aimais tellement sa , je l'ai regarder pour voir se qu'il faisais et il n'avais pas vraiment l'air de se préoccuper de moi , en plus , on étais dans le noir .
J'ai donc mis son orteil dans ma bouche . C'était délicieux ! "T'en a pas marre de me lécher les ieps ? Sa dois faire une bonne dizaine de minutes que tu fais sa p'tite chienne." Je n'en revenais pas , il venais de m'appeller "Petite chienne" , je sentais que ces vacances la , ca allais les les meilleurs de toute ma vie !
Je suis rerentré dans le lit , je faisais gaffe a cacher mon éréction pour pas qu'un bosse se forme , je mettais ma main dessus. Il m'a dit que ca lui a fait un bien fou , et qu'on dirais que ca m'avais plu. On repris un match et encore une fois un gage , mais cette fois si , comme c'étais moi qui avais choisi le dernier gage , c'étais son tour . Il m'a dit "J'ai les couilles super pleines , et j'ai bien envie de m'faire plaiz" il se tourna vers moi , en me lachant un sourire , je répondis "Ah ca non , chui hétéro jpeux pas faire sa" il répondis "Roh allez , c'est qu'un gage entre cousin , c'pas comme si on allais baiser " je finis par accepter . J'ai bien sur fait éxprés de perdre , il me dit "Mais t'es serieux t'es trop nul à Fifa hahaha" je sortis l'excuse que j'étais habituer au PC.
Maintenant , j'allais sucer pour la premiere fois mon cousin . Je me penchais , il a soulever la couverture , me pris par les cheveux violemment , et m'enfonca son engin dans la bouche , c'étais ma premiere fois , et je lui ai fait une gorge profonde ! Elle devais bien faire vers les 19 centimetres , et en plus de sa , elle étais large , mais pas autant que la mienne je pense , la mienne fait 15 cm de longeur pour 4 cm de largeur.
Avec ma tête , il faisais des vas et viens tellement puissants , j'ai failli m'étouffer à plusieurs reprises , mais j'aimais ca . Au bout de 5 minutes , il a fini par éjaculer dans ma bouche , et il ma dit " Fab' steuplais garde en bouche au moin, j'ai pas envie de salir le drap , ou au pire si t'aime bien avale ". J'ai fais semblant de pas aimer et je me suis levé pour aller cracher , mais j'ai tout avaler , je ne voulais que rien ne tombe , meme pas une petite goutte.
Je suis revenu , et il m'a dit "On relance une parti ? Et cette fois , c'est a toi pour le gage !". Je lui ai avoué que j'étais puceau , et que je voulais essayer de baiser , il m'a répondu " T'es gay ?" " Non c'est juste que j'ai lu quelque part que le cul d'un mec ressemble beaucoup a celui d'une meuf " il me dit "Ouais c'est ca , avoue que t'es gay , j'ai tres bien remarque ta petite bosse mon coquin , mais t'inquiete moi aussi je suis bi , et tu m'fait de l'effet "
Je lui ai souris , c'était magnifique ! Je lui ai avpuer etre passif , il ma dit que ca tombais bien et qu'il voulais rester puceau du cul . Pas besoin de match alors , on allais pas laisser une minute de plus .
Pierrick me tourna , il se baissa pour aller vers mon cul , et il commenca a me lecher le cul , il se leva , pris une capote dans son armoir , l'enfila , et me demanda si j'étais pret . J'ai bien sur répondu oui .
Je n'en revenais pas , l'homme sur qui je fantasmais allait me baiser !! Il rentrais sa bite peu a peu , ca faisais mal , mais c'étais pas grave ' car je l'aimais. Il a fais des vas et viens , puis est sorti , il m'a demander si j'ai aimer et on s'est endormi , enfin il s'est endormi . Moi je suis resté a le regarder , je touchais son torse . Ces vacances allaient se loin être les meilleurs de toute ma vie.
Fab'Sex
Autres histoires de l'auteur : Mon Camarade De Classe | Mon cousin aux pieds d'ange