Je suis Paul, jeune bisexuel de 19 ans. Je vais vous raconter l'histoire qui c'est passée d'ici quelques mois déjà...
C'était le moi de Juin fin de mon année de Terminale, avant le bac les profs avait organisé un voyage d'une semaine en Italie à Rome pour ceux qui le désiraient. Je fis de la partie évidemment... Le voyage en bus ce passa bien, je ne pouvais pas m'arrêter de mater certains profs qui nous accompagnaient.
Une fois arrivée en fin d'après midi direction l'hôtel. J'avais pris une chambre avec mes amis mais un problème a eu lieu au dernier moment. En effet une personne était de trop pour rester dans la chambre. L'un de nous devait se porter volontaire afin d'aller dans la chambre de certains profs, je m'imaginais déjà dans le lit avec eux... C'était excitant ! Je me suis alors porté volontaire....
Je rentre dans la chambre et ne découvre personnes... En effet les profs étaient partis se promener dans les rues de Rome. J'ai alors appris que je partagé la chambre avec Monsieur B et Monsieur P... les deux profs dont je rêve! Qu'elle chance !
Monsieur B était un prof de sport magnifique. Son corps était musclé et bronzé je ne pouvais m'empêcher de le matter les jours de natation. Il avait les cheveux court et brun avec une barbe de 3 jours. Ce prof était voulu par toutes les filles du lycée, son air viril était si excitant.
Quant à Monsieur P c'était un prof d'Espagnol également brun aux cheveux courts. Je ne l'ai jamais vu torse nus mais à travers ses chemises l'on pouvait distinguer de gros pecs magnifiques. Il avait des airs très hispaniques qui le rendaient si séduisant...
Après une petite heure sur mon ordi j'entends toquer à la porte. C'était Monsieur B. J'avais tellement envie qu'il me défonce le cul. Il me salua, il était au courant du problème de chambre... Il alla se doucher dans la salle de bain. Moi, j'ai décidé de changer de vêtements. J'étais en caleçon torse nu quand soudain la porte de la salle de bain s'ouvrit.
Monsieur me dit alors avec sa voix si virile: "Désolé j'ai oublié mon shampoing !" Je fus très gêné d'être en caleçon quasi nu devant cet étalon... et cela ce voyait. Je n'avais pas l'habitude de me montrer dans les vestiaires, je suis très timide avec mon corps. Le prof ne comprenait pas ma réaction, en effet il doit avoir pour habitude se trimbaler à poil dans les vestiaires depuis toujours étant prof de sport.
Il me dit: "Que ce passe t-il Paul ?"
Je lui est alors répondu d'un air gêné: "Rien rien... c'est juste que..."
Il m'interrompu alors: "Oh j'ai bien compris. Tu es gêné de te monter nu face à des hommes. Je le vois depuis le début que tu es un petit pd. Alors tu vas te taire, ici c'est moi qui fait la loi, je suis ton prof. Toi, tu es l'élève, la petite pute. Donc maintenant tu es soumise à moi et à Monsieur P qui ce ferra un plaisir d'avoir une pute pour lui aussi..."
-"Mais..."
Il me gifla: "Tais toi ! A quatre pattes maintenant !"
Je me suis alors exécuté telle une chienne en chaleur, j'avais tellement envie de me faire défoncer mais j'avais peur...
Il ouvrit alors la braguette de son jogging et je vis une bite énorme d'une trentaine de centimètre. Il allait m'étouffer avec ça !
-"Suce petite conne !"
Il me considérait comme une meuf ça m'excité... J'ouvris alors la bouche et commença à lecher son gland.
Je pris une baffe: "Oh le sac à jus tu la prends en entière oui !"
J'ai donc tout pris, j'avais du mal à aller jusqu'aux couilles. Il mis alors ses mains derrière ma tête afin que je lui fasse des gorges profondes. J'avais du mal à respirer ça bite était si grosse mais tellement bonne ! Il poussait des gémissements sauvages et des "Oh oui" ou des "Continue salope". Moi j'en pouvais plus, ma bouche se faisait violée comme une chatte. Au bout de 10 minutes de gorges profondes il hurla alors "OH OUIII AVALE MA GROSSE PUTE". J'ai senti sa bite gonfler dans ma bouche encore et encore et soudain un liquide chaud et visqueux m'envahit la bouche jusqu'à m'étouffer... Je voulais recracher mais j'allais être frappé, surtout qu'il me disait: "Avale mon foutre la chienne ou je dis à tout le monde que t'es une bonne salope !".
Il me félicita pour mon job et me dit que j'était un bon "aval foutre". Moi j'avais à la fois adoré mais pas trop non plus car ma bouche me faisais mal. Le problème c'est que Monsieur B en voulait encore.
Il me hurla dessus: "A poil sur le lit et à quatre pattes ! Allé !
Il enleva son T-Shirt de sport si moulant, je vis son torse si musclé avec ses pecs parfaits... Il retira aussi son jogging. Je senti un doigt me pénétrer j'avais mal. Je me suis alors mis à hurler. Lui mis ses grosses mains sur ma bouche et me dit: "Ta gueule ! Tu veux pas te faire préparer ?! Très bien alors tu vas te faire défoncer de suite !". Il a mis un préservatif puis tout d'un coup je senti une chose si forte et grosse me pénétrer l'anus. J'avais mal mais je ne pouvais pas crier car le prof m'a mis son caleçon dans la bouche. Il me pris donc en levrette. Il alla de plus en plus fort et la douleur se transforma en plaisir intense. Je sentais ses couilles battre contre mon cul à chaque vas et viens. Je l'entendais gémir et dire "un vrai cul de salope toi ! Je vais m'amuser cette semaine moi ! Allé sur le dos cochonne !".
Je me suis donc mis sur le dos... Le prof m'écarta les jambes et me pénétra de nouveau. Il transpirait, cela sentait si fort l'homme et la transpiration faisait quelques gouttes sur les poils de son ventre. Il retira sa bite au bout de 5 minutes. Il positionna sa bite au dessus de ma tête et me dit: "Comme tout à l'heure ma pute tu avales mon foutre ou sinon c'est la punition !" Il cracha encore plus que la première fois j'ai presque tout avalé mais sur la fin je n'en pouvais plus. J'ai recraché le peu qu'il restait... Il hurla donc "Ah d'accord, on obéit pas à son maitre ! Tu vas te faire punir ce soir tu verras ! D'ailleurs tu ne mangeras pas ce soir, tu auras mon sperme comme plat ok ?!"
Monsieur P ouvrit alors la porte j'étais sur le dos, nu, du sperme plein la bouche...
A suivre...
Paul Conrad
Autres histoires de l'auteur : Paul