Premier épisode
Salut je vais vous raconter la suite de mon fantasme tout d'abord je vais vous présentez mon père 46 ans, chauve, les yeux marrons, 1m69 avec un peut de graisse.
Mon père venant de rentrer dans la salle de bain nous regarde est se mi a rigoler, avec mon parrain on se regarde et on se demande se qu'il se passe, et la il me dit :
papa: A ba enfin tu as enfin franchi le cap de la branlette
moi: Comment sa ?
papa: Qu'est-ce que tu croyait? Sa fait un moment que je te voit te cacher sous la couette a chaque fois que je rentre dans ta chambre, je savait que tu te branlait, mais quand tu était au lycée j'ai regarder sur ton ordinateur ton historique et la, j'ai vue plein de vidéo gay et j'ai comprit a se moment la qu'il pourrait se passer quel que chose tout les deux et temps qu'a faire parrain est la donc profitons en.
Et la il se met a fermer la porte a clef et toucher nos bite qui n'on pas perdu de temps a se redresser a nouveau, il nous regarde et dit:
papa: On est seul dans la maison ils sont tous partit se promener venez on va aller dans la chambre sa sera mieux.
Nous somme donc partit dans la chambre de mes parents comme c'est la plus grande de la maison. Je me suis agenouiller et j'ai descendu le pantalon et le caleçon a mon père en même temps, c'est la première fois que je voit sa bite elle est magnifique je l'ai gober d'un seul coup elle était super et j'ai fait de même avec celle de parrain qui avait l'air gêné donc mon père lui dit
papa: Tkt Christophe relaxe on est entre mec et c'est mon fils qui nous suce alors détend toi.
Et la il c'est détendu , on c'est allonger dans le lit avec mon père qui me suce, moi qui suce parrain et papa qui se branle en même temps. On es resté comme sa pendant une bonne dizaine de minutes, ensuite mon père ma demander si je pouvait réaliser son fantasme qui était de l'enculer donc je lui est évidement dit oui, je l'ai lécher le cul en mettant quelque doit dons son trou pour bien l'écarter, puis après cinq minutes j'ai mis une
capote et la mon père me dit
papa: Non mais pas que capote je veut que tu jute en moi
moi: Ok comme tu veut après tout c'est ton fantasme
Donc je lui est rentrer ma bite dans son cul doucement puits en accélérant de plus en plus, il était en train de gueuler de plaisir. Au bout d'un moment je voit parrain arrêter de sucer papa et viens derrière moi et rentre sa bite directement dans mon cul , j'ai crier car mon trou avait commencer a ce refermer mais il s'en fou, il continuai et la douleur se transformait en plaisir intense en mon parrain qui me sodomisait, moi qui niquait mon père et mon père qui se branlait aussi vit qu'il pouvait. Au bout de vingt minutes de baise intense, parrain jute en moi ce qui me fait juter en même temps dans le trou de mon père et lui qui éjacule en même temps sur lui, j'ai lécher tout le sperme possible il était tellement bon je l'embrassait avec passion. On c'est allonger sur le lit et la mon père a commencer a me lécher le cul et je lui dit
moi: Mais qu'est-ce que tu fait ?
papa: Je te lèche le trou pour récupérer le sperme de Christophe, je l'ai pas encore gouter celui la
moi: Ok d'accord ba vasi profite mdr
On c'est doucher ensuite tous les trois dans la douche j'avoue on était un peut enfin je veut dire beaucoup serrer mais c'était super quand même.
N'oublier pas que cette histoire est imaginaire, c'est juste mon fantasme.
Lenny drz
Autres histoires de l'auteur : Parrain -01