Je venais d'avoir 19 ans, je travaillais à Paris comme cuisinier dans un grand restaurant et je rentrais pour les vacances dans ma région natale, voir ma famille. Ces vacances-ci étaient particuliérent. Cela faisait prés d'un an que je n'avais pas vu ma famille. Je pris donc le train, un lundi matin de vacances, pour retourné dans ma région d'origine. Dans ce train, je me remémorais toutes ces années que j'avais passer dans cette campagne : C'est las-bas que j'ai découvert que j'aimais plus sucer des queues que de lécher des moules. Je me souvenais aussi plus précisément de l'un de mes oncle. Dans mes souvenirs, il était beau, musclé sec, un corps magnifique, aucun défaults. Je me souvenais aussi que je pensais toujours à lui quand je sortais ma queue et que je l'astiqué tous les soirs. Rien qu'a penser à son corps de bûcheron et je jouissait des litres de foutre. J'arrivais à la gare, mes parents m'attendaient. Après tous les larmes de retrouvailles, je m'exuse au près d'eux et leur dit que je dois aller voir mon nouvel appartement. Le soir même, toute la famille c'était donner rendez-vous pour mon retour. Avant la soirée, je tenais à voir la fille la plus merveilleuse au monde, ma cousine, la fille de cet oncle que j'aime tant. J'arrivais donc chez eux, à 2h de l'apres-midi. je toc à la porte et je la vis souvrir. Soudain, je vis mon oncle qui n'avait pas changé, toujours aussi beau et musclé. Tout de suite, je sentis une bosse dans mon pantalon. Il m'invite à entrer. Il m'explique que Sophie, ma cousine, est partie chez son copain pour la semaine et que ma tante est en voyage d'affaire. C'était l'occasion rêvais. Je le voyais nu dans ma tête, je le voyais bander devant moi en me supliant de le sucer. Je bandais à mort. Ayant chaud, mon oncle enleva son tee-shirt.
- Qu'est ce que tu veux boire?
- Une biere.
Je fis vite à boire ma biere, tellement son corps me donner chaud. Mon oncle est très porté sur le sexe, même beaucoup et l m'expliqua tout de suite qu'avec ma tante cela faisait 1 mois qu'ils n'avaient rien fait. Et il continua en me disant ce qu'il aimerait.. :
- J'aimerais qu'une bonne chienne vienne et me donne son cul à bouffer, je lui démonterais son petit cul, je lui jouirais dans les fesses.
Tout en parlant, il lança sa tête en arriere, ferma les yeux et commença a se carreser la queue. C'était maintenant ou jamais. Je me leva et m'agenouia entre ses jambes, il me regarda et me lanca.
-je crois que j'ai trouvé ma chienne.
Il me prit la tête et me la frotta contre son membre à travers son short. Je commençais à sentir une grosse masse. Je me demandais combien elle pouvait faire. J'ouvris sa braguette et je la sortit. Elle faisait au moins 28 cm. J'étais étonné. Je la pris sans hésité en pleine bouche.
-Hummmmmm!
Il râler de plaisir. Je continuais mes va et vient. Je le sucé mieux que ma tante, je jouis avec ma langue, je léchais son gland, je descendais le long de sa verge pour aller léchais ses couilles pleine de sperme. Je me retournis et baissa mon pantalon, je lui montrais mon cul.
Il prit mon cul immédiatement, sans capote, j'ai crié tout de suite. Il faisait des va et vient, on n'aurait dit un boeuf en rut, un vrai chien et j'étais sa chienne. Il commença à râler de plaisir, je savais qu'il allait venir, je me suis retiré, je me suis mis à terre et il me donner le plus belle ordre qu'il aurait pu me donner.
-Ouvre ta bouche! Sale pute!
J'ai ouvert ma bouche, j'ai léchais son gland, jusqu'à ce que je recoive 7 giclées de sperme crémeux. J'ai tout avalé, pas une miette à côté. Il m'a dit que j'était la pute la plus salope qu'il avait jamais vu et qu'il voudrait bien revoir mon cul bientot. J'était heureux, je l'avais senti en moi, sa queue me pénétré, son gland dans ma bouche, son sperme en moi.
Je l'ai revue les jours qui suvaient mais il n'y avait pas que lui...
ChoDl'laBite
Autres histoires de l'auteur : Mon Oncle, Le Cochon