Ma première publication sur cyrillo date de quatre ans.
J'avais raconté ma première fois avec les mecs au sein de mon internat. Lire
J'aimerais bien vous raconter la suite de cette histoire mais à part la continuité dans le gain d'expériences sexuelles,avec mes deux potes. Rien de spécial..
Mon physique a évolué. Tatouage de sur l'ensemble de mes deux bras et grâce au club de natation ainsi qu'un nouveau régime alimentaire, j'ai développé une certaine musculature. Par chance j'ai eu 12 centimètres. je ne suis pas un géant mais un simple 1m72 (Ouff j'avais peur de rester sur les 1m60.). Mais en sortant du Lycée et de ce que j'ai appris sexuellement, c'est que j'étais bel et bien un dominateur.
Je vous remets le lien de ma première histoire en bas de page.
L'histoire que je vais vous raconter se passe au Québec. Au moment, j'allais commencer mes études supérieures en 2011. Et ce que je peux vous dire, c'est que mon enchantement fut brisé par le décor. Je ne veux pas dire que c'est la cambrousse mais dans mon imagination, cela était plus accueillant. Pour le moment, j'étais juste l'étranger que tout le monde regardait vu que j'ai un accent et que ma couleur de peau est un tout petit peu plus foncé. ATTENTION, le Québec n'est pas raciste mais dans certaines régions reculées, ils ne sont pas tous habitué à voir des personnes de couleurs. N'en parlons pas que ma famille voulait m'accompagner pour voir cette région. Et quand je parle de famille, c'est les parents ainsi que les grands-parents maternelle et paternel. Refaisons le point sur mes origines. Ma mère est une Métisse indienne-Chinoise et mon père est Corse. Donc ma nouvelle ville a vu un carnaval d'ethnicité. MDR
Voulant passer les épreuves pour entrer dans l'équipe de natation, je me devais de venir deux semaines avant la rentrée. La concurrence était rude mais j'avais réussi à être dans l'équipe. Équipe devenue mes amis. Et amis qu'y m'ont clairement dit, après quelque bière, que mon physique va beaucoup plaire aux filles et que je pouvais toutes les prendre sauf leurs soeurs et leurs chéries. GÉNIAL ! tous hétéro... -_-
Je ne veux pas dire qu'il n'y avait pas de gay avec qui m'amuser mais voilà quoi... pas terrible, terrible.
Les semaines ont passé, la première compétition amicale commence et une nouvelle ville pour deux jours. Au moment où j'ai posé le pied en dehors du bus scolaire, j'ai vu des mecs qui étaient à couper le souffle. La première journée était dédié à l'installation dans les chambres, réglement intérieur, etc. Je m'en foutais totalement. Mon seul plaisir était de regarder tous ces nageurs et d'imaginer une grosse orgie de sexe.
En tournant la tête, j'ai remarqué qu'un des nageurs me regardait. Il était fin, grand, blond aux yeux marron. Un minet qui a attiré mon attention. Mais pensant que mon imagination me jouait des tours, j'ai détourné le regard. Je me suis concentré à ne pas le regarder mais au bout de 30 sec, la faiblesse me gagna et je me suis mis à le regarder. J'ai constaté que ses yeux étaient toujours sur moi. Pas de doute ! Il est à moi. Le dominateur macho qui sommeillait en moi s'est réveillé. Et sans comprendre, je me suis mis à murmurer, tout en le regardant : "Tu es à moi.". Il comprit et me fit un sourire. Le jeu commença.
Malheureusement, comme toutes activités scolaires, on avait des gardiens qui faisaient chier. J'essayais de trouver des histoires pour m'échapper mais on arrêtait pas de me dire : "Tu dois juste te concentrer sur ta course de demain. Rien d'autre". MERDE !!!!!
Le lendemain, le jour de ma course. Il était évident que je voulais gagner ma course. Qui dit gagner veut dire impressionner le blond. J'avais choisi un slip de bain blanc. Le speedo parfait pour ma couleur de peau et quoi de mieux pour me faire remarquer. De plus, ce speedo à une petite poche discrète sur le côté. Assez pour plier et y mettre un préservatif. L'heure est venue. Je suis à la piscine, l'entraîneur me parle mais je cherchais ce blond. Aucune trace de lui. Le sifflet sonne. Je nage et je fini second. Déçu de moi-même, je sors de la piscine et là... je vois ce fameux blond qui se met en position pour sa course. Il finit premier !!! Il sort de l'eau et je lui tends ma serviette.
Moi : "Salut ! Moi c'est Keiko. Félicitation."
Lui : "Bonjour. Moi c'est Henry et merci."
On se regarda droit dans les yeux pendant ou seconde et il ajouta : "J'ai fini premier. Le vainqueur doit avoir sa récompense."
J'ai cru que mon cerveau s'est retourné sur lui-même ! "Suis moi immédiatement" lui dis-je. À la recherche d'une pièce vide. On s'est retrouvé dans la laverie. Sans attendre, nos corps se sont collés et nos baisers furent violent. Je l'ai posé sur une laveuse et arraché son maillot de bain pour commencer à le sucer. Il aimait ça. Au moment où il a posé sa main sur ma tête, j'ai décidé que c'était mon tour."Suce moi." dis-je. Il se mit à l'oeuvre. Le plaisir était tellement bon que je poussais sa tête pour qu'il la gobe en entier. Ne voulant pas jouir dans sa bouche, je l'ai posé par terre. J'ai enfilé le fameux préservatif et je le pénètre. Je dois avouer que ce fut une entrée brutal. Mais il tient le coup. Je le baisais. Je le baisais tel un sauvage voir un animal. S'il n'était pas consentant, j'aurais dit que c'était un viol. Sous mes va et viens, il faisait des mouvements de bassin.
Moi : "Je vais jouir !"
Henry : "Branle moi en même temps".
Je le branle, on jouit et s'effondrait en sur ce sol. Nos respirations étaient synchronisées. Avant de sortir, nous avons pris 20 bonnes minutes pour se caresser sur les piles de serviette. Nous écoutions les résultats des nages et nous avions pris la décision de rentrer dans nos chambres pour faire nos bagages pour rentrer dans nos écoles respectives.
Ce fut ma première expérience au Québec et pas la dernière...
Le reste arrivera bientôt !
Keiko
Autres histoires de l'auteur : Natation, sexe et domination | L'internat