Histoire vraie et vécue seul les noms et les lieux ont été modifiés...
Salut à tous, je m'appelle Adrien, j'ai 30 ans. Je dois avouer que j'ai bien profité de la vie et que la plus part de mes fantasmes ont été réalisés... Je vous les conterais dés que possible mais pour commencer je vais vous raconter une expérience qui m'est arrivé il y à peut.
Je suis originaire du nord et vit depuis 5 ans dans le sud. Il y à 3 ans, j'ai rencontré Enzo avec qui je suis en couple depuis, mais chacun vit dans son appartement.
Enzo à 35 ans et tout de l'homme idéal, beaucoup me l'envie pour son physique musclé et imberbe, mais moi c'est avant tout son être qui me fait frissonner. Il est doux et gentil, même si parfois capricieux et agaçant il arrive toujours à me redonner le sourire. De sa bouche les je t'aimes sont rares, ce qui les rendent exceptionnelles, mais sa façon de me prendre dans ses bras sont bien plus explicites. Bref nous nous aimons.
Vivre dans le sud attire beaucoup " d'amis " d'avant pour prendre des vacances... du coup je trie et n'accepte que ceux qui comptent réellement pour moi.
Mathieu en fait parti, on se connais depuis des années. Notre rencontre fut plutôt étranges, c'était en boite, son mec me draguais ouvertement devant lui, et ma réponse fut sanglante tel je trouvais son comportement des plus dégueulasse : pour toi c'est mort mais je me ferais bien ton mec...
Ce n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd et peu de temps après nous nous somme vu. Une relation est né, et d'amant nous sommes devenue amis. Mais amis spéciaux... Il est passif un peu soumis, et lorsque nous sortions en sexe club ou sauna il ne fut pas rare que nous finitions en plan à plusieurs. Nous avons même fait un plan à 3 avec mon ex.
Mathieu à quitter le Nord de la France bien avant moi et ça faisais au moins 7 ans que nous nous étions pas vue, mais jamais resté sans nouvelles.
Puis un jour, il me dit qu'il voulait prendre une chambre prêt de chez moi et me demandais si on pouvais se voir, je n'ai pas hésité et l'ai inviter chez moi, on aurait passé toutes ses vacances ensembles, autant lui économiser l'hôtel, surtout que je me rappel ses talents de cuisinier...
Quelques semaines plus tard nous nous retrouvons avec joie, je vous passe nos conversations de retrouvaille, mais à un moment donné le sujet de mon copain arriva.
Math: J'ai aperçut des photos de ton mec, il à l'air pas mal ! Tu en à d'autres ?
Moi : Je reconnais ton coté voyeur, lui dis je en riant et lui montrais d'autres photos.
Math : Purée c'est une bombe ton mec, je dois avouer que je ne cracherais pas dessus
Moi : Ben écoute il nous rejoint pour l'apéro, tu verra en vrai et on verra ce qu'il dit...
Plus tard Enzo nous rejoint chez moi en sortant du travail. Il m'embrasse et salue Mathieu sans trop le remarquer. Sur le coup je me dit pas de plan à 3 ce soir, c'est pas grave il reste du rosé...
Plus la soirée passe plus nous buvons et Mathieu ne peux s'empêcher de dire à mon mec qu'il le trouve sexy tout en rigolant. Notre discutions tourne vite au sexe et Mathieu nous avoue rapidement qu'il kif les mec en jogging baquettes... Mon mec est en costard et moi en short, donc rien à craindre ce soir.
Enzo fatigué nous abandonne et rentre chez lui, par SMS je le taquine un peu en lui disant qu'il rentre trop tôt pensant que Mathieu ne l'intéressait pas. La soirée se passe, nous nous couchons avec Mathieu qui malgré notre passé sexuel et son attirance envers moi toujours visible ne tente rien, hormis un :
Math : Je t'aurais bien sucer mais vu le mec que tu à je ne fait pas le poids...
Je fait style de rien même si mon érection m'aurait trompé et nous dormons.
Le lendemain je me réveil avant Mathieu, j'observe son petit cul bombé et me rappel son accueil et sa chaleur. Je bande aussitôt, il dort toujours, je me caresse un peu en le matant puis file sous la douche me finir avant d'aller au travail. Je part et le laisse pour la journée.
Le soir en rentrant du travail, je découvre ma table de salon couverte de petite préparations pour un apéro dînatoire.
Moi : C'est toi qui à fait tout ça ?
Math : Oui, je voulais te remercier pour ton accueil et te chouchouter comme avant. Ton chéri va nous rejoindre ?
Moi : Ben écoute il à intérêt vu tout ce que tu à fait.
Ni une ni deux je prend la table en photo, l'envoi à mon mec en écrivant : Tu nous rejoint ? Mathieu à fait ça pour nous, et visiblement il aimerait bien que tu vienne...
Enzo me répond qu'il arrivera dans 20min, du coup avec Mathieu nous commençons l'apéro tranquillement.
20 Min plus tard Enzo sonne à ma porte, je me précipite pour ouvrir et découvre mon mec en jogging et baquettes, tel que Mathieu avait décrit son kif de mec. Malgré que cela soit le kif de mon pot ça m'excita direct !
Enzo : Je te plaît aussi comme ça ?
Moi : tu me plaît toujours tu le sais.
Il rentre et quand Mathieu l'aperçoit je vois direct que ça l'excite grave mais il n'ose rien dire et le salue d'un air gêné.
Nous sommes les trois dans mon salon. Ils sont tous les deux sur mon canapé et je leur fait fasse assis sur ma chaise de bureau. Je remarque les coups d'oeil de Mathieu sur mon mec, et mon mec lui me regarde avec un regard que je connais bien, celui qu'il à quand il est excité. Alors je me lance et dit
Moi : Alors Math, il te plaît mon mec comme ça ?
Math : Tu le sais qu'il me plaît ton mec mais là oui encore plus !
Moi : Tu attend quoi pour le sucer ?
Math : ben eu c'est pas moi qui décide
Moi : Chéri sort ta queue et laisse toi sucer.
Enzo ne se fit pas prié et sortie sa bite déjà raide, excité par mes paroles.
Mathieu ne se fit pas prié non plus et se mit à sucer mon mec devant moi.
La vue de mon mec se faire sucer par un autre m'excita bien plus que je n'aurais imaginé. Nous avons déjà fait des plan à 3, mais nous étions ensemble avec un autre. Cette fois ci c'était différent, quelqu'un s'occupait de mon mec et je n'était que spectateur.
Enzo me fit un signe de tête pour que je vienne, mais d'un regard je lui fit vite comprendre que je kiffait le mater se faire sucer.
Enzo se détendit et j'entendais ses gémissements à chaque coup de langue de Mathieu. Je n'en pouvais plus et sortie ma queue pour me caresser tout en les regardants.
Au bout d'une quinzaine de minute, je me suis levé, mis une capote à Enzo et du gel sur le cul de Mathieu. J'ai prit la bite d'Enzo et la dirigea vers le cul de Mathieu que je doigtait doucement...
Sa bite rentra d'un coup et j'entendis Mathieu gémir de plaisir.
Enzo commença à le baiser de plus en plus rapidement et moi je retourné à mon poste d'observation.
Il baisait mon pote devant moi, l'attrapent d'abord par les hanches puis prenant tout son corps en lui mettant de grand coup de rein.
Plus il le baisais plus ça m'excitait ! Je bandais à fond et me branlais devant cette scène où mon mec était seul avec un autre.
Plus Enzo baisais Mathieu devant plus je le voyais se lâcher, et désormais il le baisais comme si je n'était pas là, il avais compris mon excitation et le traitais comme un plan cul qu'il aurait fait sans moi.
A un moment donné, Enzo baisant Mathieu dans tellement de sens, je ne les voyais plus que de dos. Je me leva et les rejoignit sur le canapé. Mathieu secoué par les coup de rein d'Enzo m'attrapât la bite et se mit à me sucer pendant qu'Enzo m'embrassait.
Je senti vite que cette situation m'excitait moins. Je les ai remis en positions à les regarder et je retourner à mon fauteuil d'observation.
Enzo avait compris, je le voyait dans son regard. Ses yeux me disais regarde comme je baise bien ton pot. J'en pouvais plus d'excitation.
Mathieu lui étais dans un autre univers, il n'avais plus le temps de penser tellement il était limer par mon homme. Il gémissait en se branlant un peu, et je pouvais voir sur son visage qu'il s'offrait totalement à lui.
Au bout d'un moment Enzo me fit comprendre qu'il était sur le point de jouir, sans hésité je me suis levé prit Mathieu et l'obligea à se mettre à genoux. Je lui tenait la tête d'une main et de l'autre encourageais mon mec à approcher sa bite de cette bouche ouverte pour lui. Tout en m'embrassant, Enzo lâchât plusieurs jet de sperme sur la face de Mathieu qui s'empressa d'avaler et de lécher les gouttes restantes sur la queue d'Enzo.
Prit d'une excitation folle à la vue de la scène, je prit la tête de Mathieu par les cheveux. IL était désormais pour moi à genoux la bouche ouverte prêt à prendre mon foutre. Il avait le sperme de mon homme sur les joue et attendais le mien. Lui enfonçant ma bite en fond de gorge à plusieurs reprise, je la ressortit pour arroser sa langue tendue d'au moins 8 gros jet de sperme. Excité comme jamais il avalât nos foutre avant de jouir à son tour et nous nettoya nos queues en les suçant jusqu'à ce qu'on débande.
Mathieu partit prendre une douche, je me suis retrouvé seul avec Enzo, mon homme mon amour, il me prit dans ses bras, m'embrassa et me câlinait, comme lorsque nous avions fait l'amour ensemble. Inutile d'en parler, nous savions tous les deux à quel points ça nous avais plus.
Enzo rentra chez lui et Mathieu me rejoint au lit, avant de s'endormir il me glissa à l'oriel
Math : ton mec non seulement il est beau mais en plus c'est un putain de bon coup
Moi : Je sais, et c'est aussi pour ça que je l'aime...
Durant le séjour de Mathieu, nous sommes sortie tous les deux dans un bar sexe club, lope qu'il est il m'a laisser choisir qui devait le baiser et ma laisser mater. J'ai juste regardé, c'était excitant, mais bien moins car Enzo était pas là...
Adrien85
Autres histoires de l'auteur : Mon mec et mon pote