Bonjour, je suis Lucas, j'ai 34 ans maintenant. Je vais vous raconter ma première fois.
J'avais 19ans lors de ma première fois avec un mec, Je sortais avec des filles, mais je sentais que les mecs m'attiraient, je les mataient plus que les filles.
Depuis que je suis au lycée, je me retrouve à l'internat, un internat de mecs. Nous sommes tous de lycées différents, mais à force de se voir toutes les semaines, nous nous connaissons presque tous....
Ma dernière d'internat, un lors de l'attribution des chambres, je me trouve séparé des potes avec qui j'étais depuis 2ans. Grosse déception pour moi, mais pas le choix.
Je m'installe dans ma chambre, nous ne serons que deux, il y a un lit superposé, un lavabo, deux armoires et deux bureaux. Je fais mon lit, déballe mes affaires et j'entends la porte s'ouvrir, un beau mec, brun, grand, épaules larges, beau sourire, arrive avec ses parents, il se présente, c'est Aurélien, il s'installe avec l'aide de ses parents. Etant arrivé le premier, j'ai pris le lit du dessous. J'ai choisi ce lit, car le surveillant nous réveille en allumant la lumière et donc celui de dessus ce prend la lumière des néon en pleine tronche, sympa le réveil...
Une fois installé ces parents partent et nous laisse tout les deux. Nous apprenons à nous connaitre, il me parle de son lycée, il vient d'arrivé suite à un déménagement dans la région. Ses parents ont choisi l'internat pour lui faire découvrir la vie en collectivité.
Une fois passé les présentations, nous partons chacun dans nos lycées respectifs, la journée passe, le soir nous discutons pendant l'heure d'étude dans notre chambre. Il me parle de son ex copine, suite à son déménagement, ils se sont quittés.
L'heure de la douche arrive, nous devons nous diriger au bout du couloir pour nous laver, surprise, dans ce bâtiment, les douches sont collective, bonne nouvelle pour moi, je vais pouvoir mater des mecs, tous en même temps. Je vois Aurélien commencer à retirer son t-shirt, son caleçon et se mettre sous la douche. Je reste sans réaction devant son corps, la peau mate, fin musclé, ses fesses bien musclé et son sexe de belle taille. Il est poilu, mais sur son corps c'est magnifique,...
Quelques minutes plus tard, les douches sont fini, je retourne dans ma chambre avec Aurélien, avec les images dans ma tête. Je vais passer une bonne nuit après cette vision. Une fois couché, une érection très forte m'obligea à me soulager, il ne fallait pas que Aurélien m'entende, je devais être discret.
Les jours passèrent et une belle amitié entre lui et moi était né. Nous passions pas mal de temps ensemble, on se retrouvait souvent nu dans la chambre, sans la moindre gêne. Jusqu'au jour ou nous avons fêter mon anniversaire, nous avions été boire un verre ou plusieurs verres en villes avec d'autres copains de mon lycée. L'alcool aidant un peu, je me suis lancé. Aurélien était dans le coin lavabo pour se rafraîchir et retirer l'odeur d'alcool avant d'aller manger au self, j'ai commencé à me déshabiller, l'excitation de le voir torse nu devant moi, ma provoquer une érection bien voyante dans mon caleçon. En me découvrant avachit sur ma chaise, il fut surpris par mon érection, il essaye de me redresser et de me remettre présentable pour passer devant les surveillants au self. Il s'approcha de moi et je l'embrassa pendant qu'il tentait de me réhabiller. Il fit un pas un arrière, provoquant un moment de gêne entre nous. Il se rapprocha de moi, fit comme si rien ne s'était passé.
Le soir venu, après la douche, nous nous sommes mis au lit, aucun mot de sa part. Puis une fois la lumière éteinte, il me demanda pourquoi j'avais fait ça. Je lui expliqua que j'étais attiré par lui, je n'avais jamais ressenti une attirance si forte pour un mec.
A ma surprise, il me dit que notre amitié était si forte que lui même il se posait des questions. Il dessendi de sont lit et me renda mon baisé. c'était merveilleux, ses lèvres étaient douces, je senti la chaleur m'envahir. Un deuxième baisé vient ensuite avec un peu plus d'intensité; il m'avoua avoir déjà branlé un copain quelques années avant.
Nous nous sommes embrassé pendant plusieurs minutes, l'internat était silencieux, le surveillant était dans le couloir et pouvait venir à tout moment. Mais nous sommes passer à l'acte, nous nous sommes caressé longuement, découvert nos sexes en érection. Je fut le premier à lui faire une fellation, il gémissait de bonheur. Il se mit à me sucer ensuite, la chaleur de sa bouche me procurait un bien énorme et indescriptible tellement c'était bon. Nous avons fini par nous branler mutuellement jusqu'à la jouissance de chacun dans mes draps. Nous avons fini par nous embrasser encore et encore.
L'année d'internat allait être la meilleur, les moments passés avec Aurélien sont inoubliables, nous sommes toujours amis, même si il est marié maintenant, nous nous voyons régulièrement pour partager de bon moment.
Ceci est mon premier écrit, j'espère avoir décrit au mieux ma première fois avec mon Aurélien.
LucasB
Autres histoires de l'auteur : Rencontre sur une aire de repos | Ma première fois à l'internat