J'ai 18 ans ,yeux bruns, cheveux brun, 1m79 pour 70kg, pas d'abdo mais je ne suis pas gros non plus, et le plus important ma bite fait 18cm en bandant j'y suis assez fier. Ah aussi je suis gay. Mais bref revenons a mon histoire . Comme tous les matins j'attendais le bus, je monta dedans quand il s'arreta devant moi; apres 5 arrets le garcçon que je kiffe ,Antoine,monta dans le bus ,il rejoignat ça bande de pote. Peu de gens save que je suis gay mais moi j'aimerais savoir si lui est gay ou au moins le voir nu , il a cours de gym avec moi j'ai plusieur fois pu admirer ces magnifiques abdos avec ces poils partant de son nombril et qui terminait au niveau de sa bite , et j'ai aussi pu voir ces jambes et ces bras poilus et assez musclés . Depuis que je le connais , je ne l'avais jamais vue en couple , il attirait pas beaucoup de monde mais moi j'ai craqué sur lui . Par chance dans le bus j'avais une bonne place qui me permettait de le matter et de vite tourner la tête pour regarder la rue s'il tournait la tête . Puis le bus s'arreta a notre arret la journée à l'école était banale , je suis un assez bon eleve meme si j'ai des lacunes en anglais et en allemand. Le lendemain , j'ai eu l'énorme chance qu' antoine s'assoie a côté de moi ces potes ne prenaient pas le bus et il s'installa à côté de moi pour parler avec quelqu'un qu'il connaissait , il semblait bizarre mais sa passa au-dessus de moi parce que en plus d'être beau , il était drôle . Quand on descendit de notre bus on echangea nos numéros , la journée fut différente , je passe toute la journée a pensé a ma conversation avec Antoine .
A la maison , je recus un message de celui-ci
<< rejoins dans la maison abandonnée .>>
Cette maison était connue dans toute la ville et avait d'inombrables histoires , passer une nuit avec Antoine dans une maison hantée n'était pas dans ma liste de les phantasmes mais ça pourrait changer . Je m'embrassa de mettre un pantalon et un t-shirt , heureusement pour moi ma mere ne fait jamais attention a moi. Je monta sur mon vélo et roula aussi vite que jamais pour le rejoindre . Arrivé là bas , Antoine m'attendais devant porte avec pour simple vêtement un jogging et un pull , tout pour me faire craquer . Il me tira vers l'intérieur du batiment , il me plaqua contre un mur pour me murmurer à l'oreille << j'aimerais bien vérifier si c'est pas mieux avec les hommes>> en terminant en m'embrassant la bouche , j'étais tétanisé , il me tira dans une piece avec un matelas et une armoir dans laquelle il m'amena , pour me laisser seul dedans .
<< agenouille toi>>
Ce que je fis tous de suite .
Je sentis quelque chose qui me caressa l'épaule droite ; c'était une queue , un magnifique queue molle de 9 cm avec pas mal de poils pubiens . Je compris le message , je la saisit de ma main et la metta dans ma bouche . Plus je faisait des va et vien plus sa bite durcissait , pour atteindre à peu près les 22cm , je failli m'étouffer avec . Plusieur fois il émit un son de joie se qui m'exita facilement . Il ouvrit violement la porte de l'armoire , ce qui me permis de voir ces magnifiques abdos avec ces poils et ça magnique décalloté avec une veine qui partait des couilles jusqu'a son gland . Je m'enfonca ça bite dans ma bouche je saisit ces belles couilles pendantes et poilus et commenca à les malaxer , il posa ces mains derieres ma tete et là poussa pour que je lui fasse une gorge profonde . 5 minutes s'étaient écouler il m'écarta de sa bite , il enfila une capote , il me retourna et il commenca à écarter mes fesses et a me lécher l'anus , je n'ai pas pue m'empecher d'éjaculer quelque goutte sur le matelas puis je sentis sa langue s'enfoncer dans mon anus , il continua par enfoncer tous doucement sa grosse queue dans mon anus , là impossible de gérer mon éjaculation et évacua tous sur le matelas , Antoine le remarqua et il y trempa ces doigts avant de les étalés sur mon cul . Il débuta des va et vien de plus en plus rapide et de plus en plus profond parfois il s'arretait pour libérer un orgasme et redémarrais de plus tôt . Je poussa plusieur cris avant qu'il jouisse dans mon anus .
<< c'est beaucoup mieux qu'avec des meufs , on recommencera ça!>>
Il remit ces fringues et s'en alla.
Dites moi si vous voulez la suite ?
Nicodian
Autres histoires de l'auteur : Le mec que je kiffe