Je m'appelle Jeff, cet histoire c'est passée quand j'avais 18 ans, yeux marron foncé plutôt bien taillé et un 16cm au niveau du bas je n'était pas du tout complexé par mon corps mais n'étant pas sur de ma sexualité étant très attiré par les femmes mais également par les hommes je me qualifie de bi.
C'était ma dernière année de lycée, on était vers le mois de janvier mon meilleure pote Mike m'avait emmener ce matin la, on commença les cours par un cours d'histoire, le prof qui s'appelait M.Germ, était vraiment bien typé ce qui en faisait mon cours préféré 1m83 brun ténébreux yeux vert même si je préfère les yeux marron mais très charmant et très bien taillé, seulement un fantasme.
Le cours se déroule et j'ai remarquer que Jordan, un élève de ma classe commencer à se frotter le paquet croyant que personne ne le voyait. D'un coup il se retourne et me voit en train de le mater ce qui ne fit pas arrêter ces gestes. Perturbe et ne voulant pas qu'il pense certaines choses je demande d'aller à l'infirmerie pour une raison qui ne tenais pas debout. Le prof accepta et sorta me dire deux mots.
M.G : Ca ne vas pas Jeff?
J : Si je voulais prendre l'air j'avais un coup de chaud
M.G : C'est moi que te fais cet effet là?
Surpris et enthousiaste à ce qui venait de dire, une bouffe de chaleur me monta.
J :...A vrai dire, il ce peut que oui.
M.G : Par a l'infirmerie, à la sonnerie rejoins moi dans cet salle.
Mon fantasme aller ce réaliser, je n'en revenais même pas de ce que je venais de dire et resta planté devant la salle pendant bien 10min et parti en direction de l'infirmerie.
I : Qui y a t-il?
J : J'ai eu une bouffe de chaleur.
I : Si ce n'est que sa tu aurai pu attendre l'inter cours, tiens.
Elle me te dis un verre d'eau avec un médicament et me fis signe de partir. Quelle garce!
La sonnerie retentit et je me précipita de me dirigeais vers la salle de M.Germ, enfin devant la scène à laquelle j'assistais me perturba au plus au point,
malgré que je n'avais rien entamé avec mon professeur j'avais certains sentiments et désir et voir cela me fit honte.
Honteux de ce que je venais de voir je parti en courant en faisant un bruit monstre ce qui eut pour action de perturber tout les cours et les manoeuvres pratiquais par les profs egalemeent celle de M.Germ qui sorta de sa salle le voyant courir la braguette ouverte et Jordan la main sur son cul. Oui Jordan et mon prof d'histoire venait de baiser.
Je suis rentré chez moi à pied vu que j'habite à quelque mètres, je ne ressentais plus rien juste un vide immense qui ne pouvait être combler, en soit ce n'était rien ce prof également n'était rien mais jetait touché car je rêvais de lui et il c'est contente de Jordan bien que belle homme.
Le soir je n'ai pas dîner restant enfermé dans ma chambre, mon père est venu me voir, après plusieurs tentative de ma mère pour me faire manger ( claquette chaussure..) il se posa sur mon lit et me dit
P: Qu'est ce qu'il y a?
J: Rien c'est pas important j'ai juste pas faim
P: Dit moi immédiatement. En me serrant la bite
Mon père et moi on a toujours eu une complicité des fois très tactiles meme beaucoup.
J: Tu promets de ne rien dire?
P: Bien sur.
Je lui explique l'histoire ce qui provoqua une bosse au niveau du pantalon de mon père que je remarque immédiatemment ce qu'il vis aussi. Et dans un élan d'excitation je l'ai embrasser ce qui ne l'a pas déplus il ferma la porte à clé et me fourre sa langue dans la bouche. Cela a durer bien 10min avec des attouchements de partout, plus il a commencé à se déshabiller et je fis de même, étant très actif je pris les devants mais ce n'était pas le vouloir de mon père il me pris par le bassin me balança sur le lit me dilata le trou par d'immense coup de langue et me pénétra d'un coup sec. M'insultant de Pute et autre surnom.
P: T'aime sa ma salope.
J: Huuuum
P: Ton cul de chienne oh oui.
Cela a durer une bonne heure avant que je le sente venir se contracter se redir et mejaculer 5 jets de sperme bien chaud dans le cul. Étant dans un rêve il se rhabille membrassa et me dit que sa ce reproduira peut être un jour. Mais cet exploit me figure encore plus rêver de M.Germ
Jeff