Bonjour,
Vous êtes beaucoup à raconter vos histoires alors .. voilà la mienne.
Je m'appelle Nathanaël, j'ai 22 ans et tous à commencé trois ans plus tôt..
Je travail pour des hôtels de luxe, je fait des saisons de 6 mois dans les plus endroits du monde pour voyager le plus possible et découvrir tous ce que je peux avant.. avant la fin quoi.
Je suis donc partie à la Réunion pour 6 mois dans le meilleur hôtel de l'île (j'ai peut être croisé un certain nombre d'entre vous qui sait, le monde est petit).
(Rangez votre bite, les histoires qui me plaisent c'est celle qui pose un décors alors va falloir atteindre avant qu'on parle de mes fesses)
C'est là bas que j'ai rencontré l'amour de ma vie, enfin je pense que c'est lui, ça à l'air bien partie en même temps..
Comment ? Alors c'est ici que ça devient drôle..
J'habitais en face de l'océan dans une petite case en colocation,j'étais en retard pour retrouver des amis, j'ai traversé sans vraiment regarder. En même les créoles s'arrêtent facilement en théorie sauf que la .. paf.
Je me suis retrouvé sur le capot de la voiture, sonné mais sans aucune égratignures (quand la chance nous tiens) et je l'ai vu. Il était choqué, complètement paniqué et bordel de merde.. il était tellement beau..
On aurait dit un film, le cou de foudre, blocage complet de nous deux, c'est un passant venue vérifier si je ne m'étais pas blessé qui ma sortie de ma torpeur et fait rompre le contact avec ces beau yeux ..
Je finit par descendre de la voiture, il se gare et viens me rencontrer..
Lui : Je suis vraiment désolé, ça va, vous n'êtes pas blessé ? Etc etc etc
Je vais pas vous raconter tous ça en même temps j'étais tellement fixé sur ses lèvres et ses yeux, l'un bleu, l'un vert.. Un vairon, c'est bête mais j'ai toujours trouvé ça magnifique.
Bref, tous le monde va bien on discute un peu, la voiture n'a rien, moi non plus on décide de se séparer non sans que je lui laisse mon numéro, il veut m'offrir un restaurant pour se faire pardonner..
Trois jours passe, je reçois un appel, le rendez vous est fixé au blue margouillats. Alors pour ceux qui ne sont jamais allé à la Réunion c'est juste la meilleur table de l'île, les menus sont hors de prix et je n'aurais jamais pu me l'offrir seul.
Je lui dit que ça me gêne, il me répond qu'il a faillit me tuer, c'est le moins qu'il puisse faire..
Il passera me chercher le jour J, et avant de raccrocher j'ai le droit à un ''a bientôt alors Fenouil''.
Bon, oui c'est pas dingue comme ça sauf que Fenouil c'est mon pseudo sur une application de rencontre que vous devez connaître donc Ihsen (le prénom du monsieur) est gay, ou du moins bi..
Le jour J arrive, aucunes nouvelle entre temps, juste un message le matin pour confirmer qu'il passera me prendre (oh si seulement) à 19h30 chez moi.
18h00, je commence à me préparer et me dit qu'il faut pas déconner, il est sexy comme un dieu, m'emmène dans un restaurant de dingue.. ça pu le fion cette histoire.
Petit lavement, Jock strap à bande pour un effet push up qui fait que mon pantalon bordeaux me fait des fesse de niveau A+ et un t-shirt en V qui fait ressortir mes poils. Bracelets discrets, chevalière parce que c'est toujours un moyen de lancer une discutions en cas de blanc (oui je pense à tous), taillage de barbe, coiffage bon je suis prêt.
Une demi heure d'avance, ça me laisse le temps de fumer une cigarette et de vous faire un topo sur mon physique, ça vous intrigue un bande coquins ? Vous inquiétez pas, les caleçons vont voler.
Alors je fait un mètre soixante huit, je suis pas musclé, pas fin mais pas gros. J'ai un ventre plat, des formes discrètes qui ne se voient pas si je suis habillé, et rendent fou les garçons quand je me déshabille. Et ma botte secrète ? Des yeux marrons mais très grand et une paires de fesses poilu hyper ronde.
Merci grand père, je lui le seul à en avoir hérité, si ça c'est pas un signe pour que je finisse à quatre pattes le plus souvent possible..
Enfin le plus souvent possible.. j'ai un anus très très capricieux et extrêmement serré qui met beaucoup de temps à se dilater alors autant vous dire que les plans debout contre un mur pour se faire bourrer comme une chienne en rûte c'est mort pour moi.. et pourtant j'aimerai, vous pouvez me croire..
Hop petite sonnerie j'ai un message, c'est Ihsen, il est devant, c'est partie.
Je monte dans la voiture me retourne le regarde, et je bave.
Il est beau ! Arabe, cheveux pas bien coiffé, des dents blanches, l'oeil droit bleu et le gauche vert, la chemise ouverte qui fait sortir beaucoup de poiles et qui montre des pecs très développé, et un peut de ventre, ça y est je craque..
La soirée ce passe, je vous évite les banalités, les discutions en tous genre et sans tabous,je lui dit que je suis soumis il répond juste ''parfait''.. j'ai l'impression que mon sexe mouille comme une fontaine et j'ai une envie de me faire prendre sur la table directement au moment du dessert..
Bref, l'addition arrive, il se penche pour attraper le porte addition et là .. il m'embrasse.
Ouiiiiiii, j'ai des licornes entrains de s'enculer dans la tête tellement je suis aux anges.
Tous ce fait naturellement j'ai l'impression de le connaître depuis trois ans et que c'est la centième fois qu'on se rend au restaurant..
Il me ramène, me dépose, m'embrasse et me souhaite une bonne soirée..
Merde la frustration, vite une idée,
''Dits, tu pourrais regarder ma clim ? T'as dit que t'étais un peu bricoleur et elle fuit..''
Tu parles c'est moi qui fui la..
Il souris, il a comprit on va dans ma chambre, il regarde la clim, pendant ce temps je me met nu, m'assois sur le lit, il se retourne, me voit..
''Je vais te faire mouiller comme ma femelle''
8 mots, et je suis excité comme jamais.. je vais pour enlever mon jock mais il me dit de ne pas y toucher, de le regarder se déshabiller..
Il enlève ses chaussure, ses chaussettes et son pantalon. Pour l'instant tous semble à sa place, il est poilu partout (c'est parfait).
Il s'attaque à la chemise, et se retrouve en caleçon, je confirme c'est une bête, des pectoraux énormes et du ventre, le bear arabe par excellence.. un énorme tatouage sur le pec et les côtes..
Il descend son caleçon et la .. c'est parfait. Il à un sexe de 14-15 cm ce qui est la taille parfaite pour que je prenne mon pied sans avoir mal (cf mon anus capricieux).
''Je te préviens, mes femelles je les fait gémir avant qu'elle puisse jouir''
il s'approche, me pousse sur le dos et monte sur moi. Il m'embrasse, comme un dieu.. et s'allonge sur moi en croisant ses jambes autour des miennes pour bien me bloquer..
Je sens son ses poils contre moi.. son odeur de mal en rûte, il pus la puissance sexuel, j'ai l'impression d'être juste une femelle en chaleur, et apparemment c'est ce qu'il aime.
Il glisse un doigt dans ma bouche, se relève un peut, et d'un cou se jette sur moi, m'attrape la nuque, la lèche, la mort à l'oreille, et me murmure ''tu vas aimer, promis bébé''
je sent son genoux qui m'écarte les cuisses et son doigt qui me frotte l'anus, puis il descend, et alterne entre les doigts et sa langue bien chaude.
J'ai l'anus en feu, je mouilles du gland, je couine, le pied.. j'ai les cuisses levées, les jambes sur sa tête, j'appuie avec mes mains sur sa tête pour lui donner le rythme qui me fait mouiller comme jamais..
''allé bébé, tu vas bien faire plaisir à ton homme hein, pour qu'il t'honore comme une bonne chienne''
et il approche son sexe de ma bouche.. il est plein de mouille mais quand je dit plein.. en décalottant (il est pas circoncit), j'ai la main moite..
''avale tous, c'est que le début, c'est comme ça que je marque mes femelles''
Putain il m'excite.. je gobe son gland.. et je suce, comme jamais, j'ai envie de lui faire plaisir, de le voir prendre son pied..
Il lâche pas mon anus et je sens clairement deux doigts me rentrer dans le cul..
JE le suce en gorge profonde (l'autre avantage d'un gars avec un sexe de taille normal c'est que c'est faisable sans mourir à chaque fois), et continue de boire toute la mouille qu'il m'offre..
il se retire de ma bouche, s'agenouille entre mes cuisses, et se branle en me disant de me doigter.. je le fait, sans hésiter, je sais pas, il me met en transe c'est dingue..
Il continue et récupère la mouille pour me la faire boire quand il y en assez, puis il récupère une capote, l'enfile, et se remet entre mes cuisses.. il se penche au dessus de moi, une main derrière
ma tête, l'autre sous ma tailles, il me soulève et met son gland juste devant mon trou..
''alors bébé, t'es assez ouverte maintenant ? Tu penses que ta chatte à envie d'être remplie par ma queue ? Je vais me mettre sur les fesses, tu vas venir t'empaler, tu me plais, si tu te la rentre dans la chatte, tu seras à moi ...''
putain mais c'est possible d'être aussi bandant ?!
Évidement, je me la met et bien profonde et la il me baise comme un dingue, d'abord c'est moi qui donne le rythme puis il me dit que je suis prêt et me renverse sur le dos pour me défoncer dans les règles de l'art..
Passage sur le ventre, il s'allonge sur moi et me mord la nuque, m'écarte les fesses et rentre le plus loin possible.. il relâche la mâchoire, et me dit que je suis a lui, qu'il va faire de moi sa femme au lit, que je vais jouir comme jamais si 'accepte son côte dominateur au lit..
Mes hurlement répondent pour moi..
Il me tiens par les cheveux et me prend en levrette avant de me fair lever et de me prendre contre le mur en verrouillant sa bouche sur ma nuque..
Et la c'est bizarre, je sent une espèce de pincement au ventre, qui viens de mes trippes, une chaleur qui augment à chaque cou de queue, je me met à gémir vraiment fort, comme une meuf clairement.. Je sais pas ce qui m'arrive et je vois mon jocks qui se taches, du foutre qui coule.. putain, mon premier orgasme anal.. ça vous change la vie (hein les copains passifs?)
Il se retire illico, viens sur moi, se branle et me fait boire son foutre en me disant que c'est que le début que je vais prendre mon pied comme jamais avec lui.. je boit tous, et il m'embrasse tendrement..
Il s'allonge sur le dos, m'attire contre lui et me dit de dormir, que mon mâle veille sur moi maintenant.
''Par contre t'es ma femelle que au lit, je veux un homme dans la vie de tous les jours..''
Je me promet de lui en parler demain, j'enfouis ma tête dans son torse poilu, renifle son odeur de mal transpirant et je m'endort pendant qu'il me bascule sur le côte et me cale contre lui pour la nuit..
Voila, c'est le début de l'histoire, je suis preneur de toute critique si elles sont constructive, et je serais ravies de parler de tous ça avec vous.. si ça vous plaît je ferez une suite les coupains.. poutoux.
Alimero
Autres histoires de l'auteur : Ishen, mon mâle