Premier épisode
Rappel de l'épisode précédent :
Il me montra une étagère avec tous les films puis partit. Je pris le temps de bien tout regarder. Il y avait des classiques, des films d'action, et en fouillant un peu plus profondément dans l'armoire, je vis des films d'action assez chaud. Très chaud même. Avec beaucoup de mecs. Peu habillé, mais très musclés. Bon si vous n'avez toujours pas compris : des films X gay. J'étais assez choqué mais aussi tellement excité. Il était gay et j'avais envie de la baiser. Pour m'amuser un peu, comme le disque X était gris sans dessin, je le pris et le mis dans une boîte DVD d'un film normal : Games of Thron.
Lorsqu'il revint, je lui donnai la boîte.
- Ah oui cool ! Je n'avais pas vu l'épisode là en plus ! me dit-il.
Je m'installai donc sur le canapé, lui aussi, à côté de moi et je me malaxai un peu les boules. Il me regardait du coin de l'oeil. En attendant qu'il installa le DVD dans son lecteur, j'enlevai mon slip. Lorsqu'il se retourna, il me dit :
- Mais qu'est-ce que tu fais ?
Au même moment, le film X commença et il me fait :
-Ah je vois que tu sais maintenant... Tu es assez mignon...
- Merci, toi aussi lui répondis-je
- Je vois que tu es assez excité me dit-il avant de m'embrasser et de prendre ma bite à pleine main
- Oh oui...
J'étais assis sur le canapé, lui était par terre sur ses genoux. Je l'avais pour moi. Il était en position de soumis et je l'avais à volonter. Je lui pris la tête pour qu'il me suce. Il commença par me lécher le sexe, en commençant par le gland puis en léchant tout le tour de ma bite. Puis il pris ma bite entièrement dans sa petite bouche de salope. Sa langue tourbillonnait autour de mon pieux et moi je commençais à gémir, de plus en plus fort. Tout à coup, je lui dis :
- Attention je vais jouir.
Le petit salop arrêta aussitôt de me sucer pour me fruster et pour garder mon jus pour plus tard.
Puis ce fut à mon tour de le sucer... Un rêve. Il était en slip maintenant et pour l'exciter un peu, je me mis à le sucer à travers celui-ci. Il était magnifique et mettait son paquet en valeur. Un slip blanc addicted. Quand j'enlevai son slip avec les dents, un monstre apparut. Une bite de 21cm. Je me mis à le sucer, à le lécher, en variant toutes les allures, en me mettant à genoux, en lui faisant des gorges profondes, en lui malaxant son torse et ses abdos, en malaxant son petit cul et aussi en mettant deux doigts dans son trou. Il était au bord de l'implosion quand il me dit :
- Hummmm hummm je vais jouir hummmm
10 bonnes giclées de sperme firent leur apparition dans ma bouche, sur mon visage. Du sperme me dégoulinait de partout. J'avalai une bonne partie et le peu qui restait sur mon visage fut léché par mon petit ange.
Sa bite avait a peu près eu sa dose, mais pas son cul... Il me dit :
- Prend moi ! Prend moi ! Je veux sentir ta grosse queue dans mon cul !
Face à une telle demande, que pouvais-je faire ??? Il s'allongea sur son canapé et je me mis sur lui, lui écartai ses jambes et je me mis à lécher son petit trou, pour le dilater, je mis deux doigts, trois doigts, puis je mis ma queue. Elle était plus petite que la sienne, mais plus large ! J'enfonçai ma bite d'un seul coup brusque et son cri fut également brusque... un cri de plaisir, un gémissement énorme. Puis je commençai les va et viens. Très rapide, puis plus lent, très très lent pour le faire jouir du cul puis de plus en plus rapide. Je n'avais pas mis de capote et je sentis que j'allai jouir. Je ne lui dis rien pour qu'il ait le plaisir de sentir avec surprise mon bon liquide chaud. Cette pensée me fit jouir.
- Mmmmm j'ai envie de toi me dit-il.
Il se mit donc à me lécher les jambes, les pieds, mon ventre, à quatre pattes pendant que je lui mettai un doigt dans le cul. Quand je le ressorti, il était plein de sperme : le mien. Je me mis à jouer avec lui : je lui montrai mon doigt et ses yeux pétillaient à cette simple vue. Il était prêt à bondir pour lécher mais je fus plus rapide et avalai mon sperme.
Il me dit :
- Prend moi encore. Je veux sentir ton pieux dans mon cul encore une fois.
Ses désirs sont des ordres. Je ne me fis pas prier et je m'assis sur le canapé. Il m'enfourcha et s'assis sur moi. Son petit cul ouvert par ma bite. Il se mit à gesticuler dans tous les sens, à varier tous les rythmes. Pendant que je l'enculais, je l'embrassai et je lui branlai sa bite. Il jouit sur mon ventre et on partagea le butin. Le même nombre de doigt à lécher pour chacun. Puis je lui dis :
- Mets toi à quatre pattes.
Il obéit et je me mis en face de son petit trou. Je me mis à le défoncer. Je n'ai jamais baisé comme cela. Aussi agressivement. Son petit trou est devenu large, rouge tellement il était défoncé. Mais cela avait l'air de lui plaire. Il me parlait pendant que je le baisais et ca m'excitait, par exemple :
- J'aime ta bite mmmmm
- Je voudrais avoir ta bite tout le temps dans mon cul
- Vas-y enfonce ta bite mmmm je ne tiens plus...
- Défonce moi...
Je lui dis :
- Je vais jouir ! Viens vite avaler tout ça !!!
Il vint et mit ma bite dans sa bouche. Il eut également du sperme partout et avala la totalité. On s'embrassa longuement. On échangeait le sperme et la salive.
Puis je lui dis :
- Tu veux pas mettre ta bite dans mon cul ? J'ai envie de la sentir en moi. Je vais envie d'être entièrement à toi.
A suivre....
Hugopetit0311
Autres histoires de l'auteur : Dans les vestiaires au foot avec mon pote hétéro | 1ère fois dans une boutique gay | Il fait chaud | Maître nageur sauveteur à la plage