Cette histoire est directement inspirée de mes rêves , cela fait plusieurs temps que ce rêve est présent dans ma tête. je l'ai pimenté du côté amour, sexe et passion.
ÂMES SENSIBLE S'ABSTENIR ! MERCI
Nous sommes le 12 juillet 1970,aux états-Unis, Colorado, Il est 7 heures je me réveille lentement d'un week-end sympathique. J'allume la radio, j'écoute tranquillement les news, ce vieux poste radio grésille un peu mais j'arrive a entendre ce qu'il dit. On parle principalement du présidents qui a fait un déplacement en France . Soudain le journaliste parle d'une histoire étrange ou des hommes se font enlevé , et on ne les revoit jamais, il est vrai que j'en avait déjà entendu parler au poste de police, mais aucun cas ne fut recensé ici , au Colorado. La semaine pas moins de 4 hommes en Californie, se sont fait kidnappé. Depuis le début de l'année se sont 24 hommes, mais aucun corps ne fît apparition. Dans les poste de Police, On n'avait pas de Suspects, pas de visage , pas de critère, juste que c'était des hommes que la personne rechercher. Je finis de Boire mon café, et me prépara pour allez prendre mon service au poste de Police.
8 heures, je prend mon service. Installez dans mon bureau, on vient frapper a ma porte:
- Commandant Alphadore?
- Oui?
- Quelqu'un souhaite vous parlez!
Une jeune femme d'une vingtaine d'année entre en pleure, je lui donne des mouchoir et l'écoute.
- Mon mari n'est pas rentrée ce week-end, samedi , il était en rendez-vous pour son travail, mais dimanche je ne l'ai pas revue et son téléphone sonne dans le vide, aidez-moi
- Bien calmez vous est décrivez moi votre mari!
- Il s'appelle Greg Houtson, Il fait 1 mètre et 87 centimètres, Il pèse environs 70 kilos gramme. Il a les yeux bleu clair très claire, et des cheveux d'un blond, on pourrait croire a de l'or.
- D'accord un instant je vous prie.
Lorsqu'elle me décrit son mari je compris que je le connaissais, la vérité samedi, il n'était pas en rendez-vous pour son travail mais dans mon lit, ce jeune homme de 25 ans, Abdos très bien travailler, Pas de poils qui dépasse, une bouche qui embrasse si bien , qu'elle vous procure des sensation que je ne connaissait pas, un fessier magnifique, que j'adorait toucher, et un pénis d'une qualité, whou j'adorait en même temps du 21 centimètres sur 6 centimètres de large, je pouvais que adorait. Il avait passez la nuit a la maison nous avions fait des jeux sexuelle, et il m'avait fait l'amour comme jamais aucun autres homme me l'avait fait. Rien que à pensez a lui je rêvais, et mon érection, commençait a me prendre. Je repris mes esprits. Il était vrai que je n'avais pas réussi a le joindre le dimanche, et sa voiture était rester garer pas loin de chez moi, pourtant il m'avait dit qu'il ne vivait pas sur ce secteur. Je ne m'était pas plus interroger.
- Madame sachez que je vais faire le nécessaire pour le retrouvez croyez moi.
Elle repartis, en emportant 5-6 mouchoirs. Je mis d'urgence une réunions d'alerte général, il était important de prévenir les hommes et femmes travaillant avec moi. Nous avons décider d'enclencher l'alerte rouge, pour la ville, désormais couvre feux a 20 heures, pour tout les hommes âgées de 16 a 27 ans. Je partis avec mon collègue Roger, Une personne de 48 ans, des cheveux blanc, une bonne bidoche, Il était heureux avec sa femmes et ses 2 enfants , l'un avait 18 ans et l'autres 18 ans, deux garçons, il était si beau . en ville Roger conduisait et moi placardé des affiches sur les poteaux, et prévenait la population avec mon méga-phone de la mesure qui venait d'être prise, les hommes se posait énormément de question, mais nous ne devions pas tout dévoile.
Pendant plusieurs jours nous étions a crans au poste, seuls les femmes rester au bureau pour travailler après 19h30 (les poste de police ferme à 20h30 chez nous ). je rentrais chez moi a 19h30, mais la peur rester que quelqu'un se soit introduit, je faisait donc a chaque fois le tour de la maison armes en joue prêt a tirer (lors de la réunion , les hommes rester armées chez eux, et devait faire très attention), je fermais toute les portes a double tour, les fenêtre était barricadé, personne ne devait entrez, je resta sans moment de passion avec un autre homme pendant plusieurs jours, je préférer restez sur mes gardes et préservez la population.
Jeudi Matin, quand j'arriva au poste, tout était silencieux, on me regarda avec des yeux, mes collègues étaient en larmes, un de mes hommes n'avait pas respecter le couvre feux mis en place est a était enlevé, de plus sur mon bureau, une lettre écris, en rouge ce n'étais pas de l'encre mais du sang , je pus le voir car la coagulation avait commencé. cette lettre disait :
Monsieur Alphadore,
Votre couvre feux ne servira a rien, je continuerai a semée la terreur dans les foyers, chez les hommes, le diable est avec moi , est nous feront notre devoirs qui est de montrer aux homme que je suis le plus puissant.
Vous ne verrez plus jamais le jour, vous resterez constamment dans la nuit.
Faites attention a vous.
VOUS ETES LE PROCHAIN SUR MA LISTE.
En lisant ceci, mon sang ce glaça, je fût tétaniser,mes collègues lurent la lettre et me regardèrent avec un regard glacée, je tremblait, mais je devait me ressaisir, mon devoirs était de protéger la population. la journée défila quand une femme et un homme entra, ils voulurent me parler.
leurs fils avait disparue, sur la photo un jeune homme , assez grands 1 mètre 82 je dirait, Châtain , aux yeux noisettes, assez mince. la femme me regarda d'un air assez étrange, elle avait quelque chose qui la dérangeait, mais surtout, elle avait des réaction qui me glaçait le sang, de plus la pièce c'était rafraîchie, quelque chose cloché chez elle, mais je les écouta, quand il partirent la femme tourna sa tête et sas yeux devinrent blanc, je fût pris d'une crise et cela me coucha, j'eu un malaise mes collègues se dépêchèrent de venir me mettre sur ma chaise de bureau. le couple était déjà repartis. Je compris ce qu'il allait m'arrivait.
A SUIVRE
Ps: en écrivant mon histoire je me suit fait moi même peur, la véritable action commencera dès le prochain épisode,
Amour, Sexe , Passion et histoire
Alphadore
Autres histoires de l'auteur : L'Horreur | Ce garçon d'internat