Chapitre 1 : À peine arrivé
Voila ! Nous sommes arrivés. Après plusieurs heures de route depuis le nord de la France, les vacances vont enfin commencer.
Descendu de voiture, on sent déjà la chaleur du sud, et la douceur du soleil sur la peau.
Petite présentation : moi, 28 ans, 1m83, 70kg, et une réputation de bonne lope. Mon mec, 32 ans, 1m70, actif et domi. Depuis 8 ans, nous avons exploré bien des perversions au niveau sexe, et nous sommes complètement ouverts. On baise souvent, à deux, à trois, à plusieurs, bref on s'éclate. On prend toutes les précautions qu'il faut bien sûr ! (capote et autre).
Notre hébergement est tout proche du Cap d'Agde. Autant dire que nous n'avons pas choisi la destination que pour le soleil estival ! J'avais bien l'idée en tête de m'éclater et de vider plusieurs paires de couilles durant mes vacances.
On récupère les clés de l'appartement, on décharge nos affaires, et on commence à s'installer. Tout en faisant cela, je propose à mon mec de commencer fort ce soir, et de sortir directement dans un des coins les plus chauds de la région. Histoire de marquer le coup.
Lui : " Avant, tu vas peut être commencer par venir me vider. J'en peux plus de la route ".
Même pas 5 mn dans l'appartement et voila que mon mec est allongé sur le lit, le jean déboutonné avec son regard qui ne laisse pas de place au doute. Il attend que je le pompe.
Ni une, ni deux, me voila sur lui, à me frotter sur sa bosse pour la faire durcir (j'aime sentir que mes mouvements de bassins lui donnent une trique de malade).
Lui : " tu t'exciteras plus tard ". Il me choppe par la nuque et amène ma tête sur sa queue en me disant : " suce ! "
Je lui bouffe la queue à travers le jean, puis le boxer. Puis j'ai sorti sa queue bien dure et j'ai commencé à lui bouffer la queue comme un affamé. Il faut dire que moi aussi j'avais faim ! Je le pompais en alternant avec ses couilles ce qui le faisait kiffer. Il m'encourageait avec des " hum c'est bon ça " ; " continue " ; " t'en veux hein, salope ".
Après plusieurs minutes de ce traitement il a pris sa queue pour se branler en me plaquant la tête pour que je lui bouffe les couilles. Il n'a pas résisté longtemps avant de me prendre par les cheveux et de me planter sa queue dans la gorge afin de se vider.
Voila ma première dose de l'été. D'autres suivront...
Chapitre 2 : On m'appelle salope
Le soir de notre arrivée, nous avons donc décidé de nous rendre dans le camps natu du camps d'Agde. Un coin réputé pour son ambiance festive, son coté libre même libertin, et ses soirées.
Arrivée dans le camp nous avons déambulé dans les allées. C'était le week-end du 14 juillet, autant dire l'un des plus fréquenté de l'année. C'est un lieu magique où l'on croise des hétéros et homos débridés, qui vivent leurs envies sans aucune gêne. Ici, un mec se fait balader avec une laisse au cou. Là, c'est une dame qui se balade avec une tenue des plus sexy,... bref ! De tout !
Nous nous sommes rendus dans différents bars successivement pour nous mettre dans l'ambiance, boire, et bouger un peu sur les musiques.
Mon mec décide de me surprendre, il prend une bouteille de champagne. Youhou ! On s'installe sur une table basse et on se détend.
Affamé que je suis, j'en profite pour aller sur les applications de rencontre. Beaucoup n'y sont que pour regarder (il faudra que je modifie l'annonce pour être plus aguicheuse encore... )
Je choppe quelques contacts, qui discutent sans plus. Un d'entre eux n'est pas loin, Romain, plutôt bogoss, il est venu pour la première fois sur le camps il nous demande des conseils, où sortir après etc. Le feeling passe bien, je vais le saluer. On discute et puis on se dit peut être à tout à l'heure.
La soirée se déroule bien, on a fini la bouteille.Il est minuit, trop tôt encore pour aller en boite. Du coup on continue à la vodka redbull, autant dire que je suis vite devenu très chaud !
Sur les coups d'une heure, on est sorti dans une boite au nom équivoque et bien connue des fêtards gay et bi du cap.
D'instinct, je n'ai pas trainé sur la piste de danse. Je suis vite allé voir ce qui se passait en backroom. Et je retrouve Romain en train de mater.
J'en ai profité pour venir lui mettre rapidement la main au paquet, et lui caresser sa queue plutôt sympa. Il portait un boxer noir qui lui faisait un petit filet.
Mon coté lope était bien en éveil et je l'ai vite attiré dans un coin pour commencer à le caresser, l'exciter en ma frottant à lui. Je ne lui ai pas lâché la bite le temps qu'elle n'était pas dans ma bouche. Et autant dire que je l'ai vite prise en bouche.
Je me suis retrouvé à genou, à commencer à pomper cet inconnu rencontré à peine 1h30 plus tôt. Mon mec n'a rien loupé de la situation et est venu se joindre à nous :
Lui : " C'est bien salope, t'es déjà à ta place. "
Je les ai regardés d'un air approbateur. Bien sur que j'étais à ma place. Voila des semaines que j'en rêvé d'être une lope dans la backroom, et voila ! J'avais une bonne queue inconnu dans la bouche, je pompais comme un affamé qui n'avais pas vu de queue depuis des années.
Romain semblait apprécier son traitement :
Romain : " Elle suce bien ! "
Mon mec : " Vas y tu peux t'amuser avec, c'est juste une lope. "
Il en a profité pour commencer à me filer des coups de bassin dans la bouche et à vouloir se mettre dans ma gorge. Ce qu'il a fait plus d'une fois.
Notre manège à attiré du monde, plusieurs mecs se pressent pour mater.
Mon mec : " Tends ton cul sale pute ! "
Je me suis relevé pour tendre mon Q vers les mecs. Plusieurs mains me tombent sur les fesses, me caressent, touchent. Que dire, je me sens bien salope à ce moment là.
Romain n'en pouvant plus demande s'il peut utiliser mon Q. Mon mec lui répond " Il est là pour ça ". Ce dernier me retourne, et je me retrouve avec Romain prêt à me démonter, et des mecs affamés face à ma bouche.
Le premier venu, premier servi j'ai pris un mec d'une trentaine d'année en bouche, bien monté, une queue épaisse. J'ai commencé à le sucer tout en choppant la queue d'un autre mec tout proche.
Mon mec à Romain : " Vas y prend lui le cul, elle attend que ça, pas vrai salope ? "
Moi : " Oui, vas y, prend moi le cul stp. "
Quelques secondes après, j'ai senti son gland à l'entrée de mon cul. Ma chatte était déjà humide par l'excitation et j'avais envie de me le prendre.
Il a forcé, m'a arraché un cri étouffé par la queue de celui que je suçais. Il était en moi. Les premiers allers/retours étaient douloureux, mais rapidement mon excitation a pris le dessus. J'avais une queue en moi, j'étais une salope, une trainée en backroom, j'étais heureux. Voila comment je me suis retrouvé à me faire tringler durant une dizaine de minutes en changeant plusieurs fois de bites dans ma bouche (Les mecs veulent pas se vider trop tôt en début de soirée).
Romain : " Putain je vais monter... ! "
Mon mec : " Vas y, lâche toi, fais toi plaisir, remplie la, elle est la pour ça ! "
Romain : "h Hannn ! Hannn ! Putain ! Tiens !"
A peine Romain vide, mon mec m'a retourné vers un autre mec avec lequel il avait déjà négocié mon cul. Je ne sais pas à quoi il ressemble, je sais juste qu'il m'a niqué en règle, bien comme il faut. Et qu'il a fini par se vider. Je venais de me faire prendre par un parfait inconnu.
Romain avait repris de la vigueur et est revenu me peter le cul. J'ai cambré, à genoux sur une banquette, la tête face à un mur noir. J'ai pris sans broncher, en gémissant parce que je prenais mon pied avec mon cul, d'avoir une bonne queue qui me ramonait. Cette fois il y allait avec moins de retenue, il m'a mis des claques sur le cul, m'a tiré les cheveux pour que je cambre, et il s'est lâché plus vite aussi, en poussant un hurlement bestial qui a fait se retourner du monde sur nous.
On est allé boire un verre, danser, et on a remis ça une heure plus tard, toujours avec Romain ! Il avait les couilles inépuisables le mec ! Mais il baisait bien, c'est tout ce qui m'intéressait. Il s'est vidé trois fois, trois fois avec mon cul ! J'étais bien fier des capacités de mes petites fesses.
Mon mec n'a plus tenu. Il lui fallait mon pti cul. Après s'être tapé d'autres passifs, il voulait se vider.
Mon mec : " Ton cul sale chienne ! "
J'ai obéi, je me suis tourné cul vers sa queue, et j'ai pris. Il m'a démonté sans ménagement, bestialement, excité au possible ! Il m'a claqué le cul en me parlant :
" T'as aimé te faire baiser par n'importe qui hein ? Salope ! Dis le, qu'est ce que ça t'as fait ? "
Moi : " Oué ! J'adore !... J'adore ça ... J'adore me faire sauter par des inconnus... donner mon cul ! Je suis juste une petite salope qui adore la queue, et j'adore réclamer des queues. "
Mon mec : " Sale pute ! Jte démonte sale pute ! " tout en me démontant violemment.
Moi : " Ahh ! Vas-y défonce moi. Lâche-toi dans ma chatte ! "
Il m'a limé le cul durant plusieurs minutes, attirant même un branleur qui m'a juté sous le nez.
Mon mec : " J'te remplis. Ooh Ahhhhh... " et il a déversé une quantité impressionnante de foutre dans mon cul.
Epuisé, je suis. Me voila ravi d'avoir pris cher toute la soirée, toute la nuit plutôt. Il est 5h du matin.
En partant, un jeune bogoss me choppe. Très mignon.
Thomas : " Tu t'en vas déjà ? "
Moi : " Il est tard, il faut bien rentrer. "
Thomas : " Attends. " Et il m'a attiré dans une salle en plaquant ma main sur sa queue. Une belle bosse se dessinait sous son short. De quoi attiser ma curiosité.
10 secondes après, je l'embrassais à pleine bouche (il embrassait trop bien).
10 secondes après, je le suçais. Je dévorais sa bonne queue (dans les 19/20cm) et je prenais mon pied encore une fois. Il lui a fallu 5 minutes pour me dire que la sauce lui montait. Je l'avais en bouche, il me l'a dit trois fois, mais il a compris dans mon regard que j'allais le prendre en bouche. Excité par mon coté salope, il a souri, et à compris qu'il pourrait se lâcher en moi. Il m'a mis les deux mains derrière la tête, et au moment de juter a enfoncé sa bite aussi loin que possible dans ma gorge. J'ai senti son sperme chaud me couler en partie dans la gorge. A ce stade la, je l'ai regardé et j'ai fini d'avaler le reste de son jus.
Moi : " Tu es la longtemps ? " (j'avais envie de plus qu'une pipe pour être franc !)
Mathieu : " Non je pars demain. "
Moi : " c'est quoi ton prénom ? "
Matthieu : " Matthieu. Et toi ? "
Moi : " On m'appelle salope."
Matthieu : " Merci petite salope. "
Voila, premier jour de vacances ... Pour rappel, tout une panoplie de prévention existe contre les IST et MST. Servez-vous en !
Lope62
Autres histoires de l'auteur : Hot Summer