Hello, je m'appelle Greg j'ai 35 ans et je suis prof dans un petit centre de Formation à Marseille. Je suis bi depuis toujours mais aucun de mes élèves n'était au courant jusqu'à présent de mes orientations sexuelles.
J'attache beaucoup d'importance à mon corps, j'ai la chance d'être grand, d'aimer le sport (muscu) et cerise sur le gâteau je suis réellement BM. Je suis blond, les yeux clairs, généralement je ne passe pas inaperçu l'été à la plage...
Bref j'ai toujours été très discret dans mon milieu pro car même si tous mes élèves sont adultes, généralement âgés de 18 et 25 ans ce n'est pas toujours facile d'être crédible quand on a presque le même âge qu'eux. J'ai parfois été un peu dragué par mes élèves principalement par des filles mais aussi quelques garçons et jusqu'à présent j'avais très vite calmé leurs ardeurs car j'étais marié, amoureux et fidèle...
Le divorce n'a pas été facile et mon ex-femme s'est comportée comme une belle salope... Bref cet épisode est désormais derrière mois et j'ai bien l'intention de profiter à fond des opportunités offertes par le célibat.
Depuis la rentrée je donne des cours en licence de management du monde du sport. Mes étudiants dans cette classe ont entre 20 et 25 ans, la classe est composé de 3 filles et 15 mecs . J'ai cours avec cette classe tous les lundis de 16 à 18h, j'attends ce rendez-vous hebdomadaire avec impatience car c'est le moment de revoir Hichem...
Hichem est un étudiant sympa, grand brun musclé sec, toujours avec un beau sourire aux lèvres et toujours assis au premier rang face à moi. Depuis quelques semaines j'ai des doutes pour déterminer si son intérêt ne dépasse pas la matière. En effet il intervient beaucoup et utilise son humour pour faire dévier ses questions sur mon expérience pro, mon parcours universitaire mais aussi parfois un peu sur ma vie perso.
J'avoue rester parfois assis dans ce cours, j'ai du mal à contrôler mes érections quand il me dévisage longuement et je pense qu'il est très bien conscient de l'effet qu'il me fait. Bref ce petit jeu dure depuis quelques semaines et j'en étais encore à me demander si je ne me faisais pas un peu des films quand un soir à 18h à la fin des cours et alors que les autres élèves quittaient la classe il me demanda s'il pouvait me poser des questions sur le cours
Je devais fermer le centre de formation ce soir là car j'étais le dernier intervenant, je lui ai donc indiqué qu'il n'y avait pas de problème mais que je devais juste passer un coup de fil à mon boss pendant 5 minutes car je m'y étais engagé et qu'il attendait mon appel à 18h précise. Je l'invitais donc à m'attendre quelques minutes en salle pendant que je passais mon appel dans le couloir.
Inutile de vous dire que j'étais troublé et qu'après mon coup de fil une large bosse bien visible déformait mon jean quand je suis rentré en classe. Hichem m'attendait en classe toujours très souriant un peu plus souriant même quand il a identifié mon début d'érection à travers le jean.
Je me suis assis à mon bureau face à lui et je lui ai demandé quelles étaient ses questions. Je pensais qu'elles étaient relatives à mon cours mais en fait il voulait des conseils de muscu. J'ai halluciné mais j'ai très vite décidé de rentrer dans son jeu...
Il voulait savoir comment prendre de la masse musculaire. Je lui ai dit que j'étais prof de management pas coach sportif. Il m'a répliqué que vu mon corps je pourrais être coach, m'a fait un clin d'oeil un grand sourire et j'ai su que notre relation avait basculé.
J'ai décidé de l'exciter un peu. Je l'ai remercié comme si de rien était et je lui ai demandé s'il pouvait se mettre debout pour que j'examine son corps pour voir l'état de développement de ses muscles. Il est devenu rouge écarlate en deux secondes puis s'est contenu et a accepté de jouer le jeu.
Nous nous sommes dirigés devant le tableau debout l'un en face de l'autre et il a spontanément enlevé son T shirt. Il dévoile donc un torse imberbe des abdos bien visibles et des pecs et des bras déjà bien dessinés. Je lui indique donc qu'à première vue je n'ai rien de spécifique à lui recommander si ce n'est d'intensifier ses efforts et de soulever progressivement plus lourd.
Il a l'air déçu et reprend son T shirt pour le remettre, je le stoppe dans son élan et lui indique qu'une bonne musculature se doit d'être équilibrée et qu'il faut que je voie ses jambes pour en juger. Il me regarde droit dans les yeux, puis baisse les yeux et son sweet pant.
Il est alors en Slip Blanc Calvin Klein. Je croyais au début qu'il ne portait pas de sous vêtement car je ne voyais pas de boxer dépasser du bas de jogging. Je lui souris largement et me baisse pour évaluer la musculation de ses jambes. Je me retrouve donc en face de lui ma tête à la hauteur de sa bite qui se doit d'être généreuse d'après ce que je devine à travers le calvin.
Je commente donc longuement la musculature de ses jambes, lui indique les exercices à faire lui touche certains muscles pour qu'il les identifie en même temps que j'explique. Le garçon est troublé et sa bite grossit jusqu'à dépasser du slip. Il est circoncis, sa queue est large je lui indique qu'il peut enlever son slip et ma tête se retrouve alors en face d'une queue généreuse fièrement dressée face à mon élève dont le sourire n'a jamais été aussi large. Je m'apprête à approcher ma bouche pour commencer à le sucer quand il décide lui aussi de jouer à l'élève et au professeur.
Il me tutoie et me demande s'il peut voir mon corps pour voir les résultats d'un entrainement intensif. Je me relève, enlève ma chemise et mon pantalon en gardant volontairement mon Boxer. Les rôles sont inversés. Il m'évalue alors oralement. Il me dis : tu mérites 10/20. Je lui réponds " juste la moyenne ? ". Il m'explique alors que mon corps est au top mais qu'il n'a pas encore vu ma bite et que je suis trop gentil avec lui et qu'un vrai maître doit être directif. Je note sa suggestion et joue le rôle du maître instantanément.
" Tu vas commencer par baisser mon boxer et me pomper ". Il est un peu surpris mais heureux de jouer les élèves dociles et que la partie commence. Ma queue de 20 centimètres bien large est aussitôt prise en bouche et il commence les vas et viens tout en jouant avec mon prépuce de sa langue.
" Tu ne mérites pas la moyenne " lui dis-je en riant. Je saisis l'arrière de sa tête, le force à me regarder dans les yeux et lui indique comment augmenter sa note : " tu vas m'avaler la queue jusqu'au bout". Je joins le geste à la parole je pousse sur sa tête pour qu'il m'avale bien à fond. J'accélère la cadence de ses vas et viens, il étouffe, je me sens puissant au bord de l'explosion. Je lui ordonne alors :
" Arrête de me sucer et caresse moi maintenant ". Je veux faire durer le plaisir il en profite pour reprendre sa respiration. Il m'embrasse les couilles longuement, les prends en bouche en me caressant le torse de ses mains. Puis il se relève progressivement embrassant le filet de poils le long de mes abdos, caressant mon dos... Mais trop vite il arrête son ascension pour reprendre en bouche ma bite qui l'attire comme un aimant.
" Tu as bâclé le travail tu vas devoir te rattraper ! ". Il comprend le message, il me suce à fond comme je lui ai demandé. Il s'étouffe à nouveau me caresse le torse en même temps. Je lui impose un rythme plus rapide avec mes mains posées sur l'arrière de sa tête. Il n'en peut plus, moi non plus je vais jouir et le préviens pour qu'il est le temps de s'écarter. Il me regarde dans les yeux et me dis alors :
" Je ne vais pas faire le travail à moitié, Jouis sur mon visage ". Je ne contrôle plus rien, l'excitation est intense, je crie de plaisir et gicle de gros jets de foutre sur sa gueule. Il prend la première giclée sur la bouche, il l'ouvre alors pour accueillir le jet suivant, les autres lui recouvrant les diverses parties du visage. Je le recouvre vraiment de mon Yop, je prends un pied total, heureux de le dominer et de voir son beau visage couvert de mon sperme.
" Fais moi tout avaler je veux une mention ". Je ne me fais pas prier, je lui enfonce ma queue au fond de la bouche pour qu'il me la nettoie complètement. De ma main je recueille ma semence qui avait coulé sur son visage, il lèche mes doigts pour ne rien perdre. Quand il avale la dernière goutte je le vois alors se redresser, sa queue bandée à mort il éjacule puissamment sans se toucher, recouvrant le bureau de sa semence.
Pour la première fois nous nous embrassons. Je luis dis qu'il est temps de nous rhabiller, il nettoie le bureau et m'invite à boire une bière. Je ferme la classe et nous dirigeons vers un bar, heureux de continuer à former mon élève sexy et gourmand... Je ne me doutais pas alors qu'Hichem ne serait que le premier d'une longue liste d'élèves...
Gregleprof
Autres histoires de l'auteur : Le Prof et Hichem