Je suis aujourd'hui sur un site qui répertorie les endroit gay du département je finis par dénicher un endroit bien noté ou je décide de me rendre , mais avant il faut que je me prépare j'ai décidé d'entièrement me raser puis direction la douche lavage complet et minutieux je veux etre tres propre si vous voyez ce que je veux dire.
Ensuite la phase habillement, le temps est radieux donc je porte mon choix sur un string , un short bien moulant et un joli body sans manche le tout agrémenter de basket .
L'endroit se trouve a quelques kilomètres de chez moi il s'agit d'un petit bois a coté d'un étang et le site dit que l'heure la plus propice pour y faire des rencontres est 19h mais je decide d'y aller plus tot car je veux observé tout de meme ce qu'il s'y passe.
Apres une demi heure de route je gare ma voiture sur un petit parking en contrebas du bois , descend puis prend un chemin qui me permet de contourner celui ci , le relief est accidenté et je trouve un poste d'observation près d'un gros rocher .
Au bout d'une demi heure je commence a voir quelques silhouettes se diriger vers une clairiere se situant a ma droite et ou visiblement les rencontres se font , certains couples s'y forment et disparaissent dans le bois pour en ressortirent quelques minutes apres toujours l'un apres l'autre .
Je decide alors de rejoindre la clairiere et commence a descendre de ma cache a ce moment j'appercois un homme qui monte sur le chemin je l'observe son cheminement est lent et de temps en temps il s'arrete et jete un coup d'oeil a la clairiere .
Nayant plus de doute quant a sa presence ici je decide de l'intercepter et me place apres un petit virage le dos contre un arbre l'air faussement songeur , l'homme arrive a ma hauteur je lui souris aussitot il pose sa main sur mon entrejambe et me dit vient je connais un endroit tranquille.
Je le suis et a mon étonnement il se dirige vers mon poste d'observation , derriere celui ci se trouve en contrebas une espece d'enclave entourée de grosse pierre au sol mousseux .
L'endroit pour celui qui ne le connais pas est impossible a detecter .
Arrivé sur place l'homme me fait face et il commence a se devetir entierement , il est vachement bien foutu ce mec .
Il me dit mets toi a l'aise ,mais j'aime qu'on me deshabille alors je lui en fais part , il s'approche de moi son sexe droit comme un i, me serre contre lui puis m'embrasse dans le cou mes mains se posent sur sa peau bronzée et velue , il m'enleve d'abord mon body s'occupe de mes tetons qui se durcisses rapidement , revient vers mon visage et m'embrasse sur la bouche sa langue forcant le passage , il ne tarde pas a me faire agenouiller puis me présente son pieux que je me presse de lustrer ma langue contourne son gland puis ma bouche engloutie son sexe en de doux va et viens mes mains remontent ses cuisses puis se pose sur ses fesses fermes il se cambre , je passe un doigt sur son anus il réagit j'entreprend alors de forcer le verrou de son anus , il se cambre a nouveau je rentre un puis deux doigts sans probleme .
A ce moment il me redresse passe ses mains sur la bosse de mon short ne tarde pas a me l'enlever decouvre mon string ce qui a l'air de l'exciter
au maximum il me retourne fortement puis sans ménagement ecarte le string mets une capote et me prend violemment , son sexe n'est pas tres grand mais epais et mon anus le sent passer , mon hote des bois s'affaire comme un beau diable et ne tarde pas a jouir en moi puis se retire ensuite, il se met a quatre pattes et me demande de le prendre comme ca tout en me donnant une protection il me dit va y direct sans prepa, je me dirige vers lui présente mon gland sur son trou et pousse un grand coup cela lui arrache un joli rale il faut dire que je ne suis pas si mal monter que cela je ne tarde pas moi aussi a jouir et m'affale de tout mon long sur l'homme encore en lui mon sexe dégonflant .
Nous restons ainsi quelques minutes puis il se redresse s'habille me laissant la nu me dit si tu reste ainsi tu feras d'autres rencontres a cet endroit que seul un petit cercle connais puis il disparu je restais allongé sur la mousse confortable nu offert aux derniers rayons de soleils.
Mais déja une autre silhouette apparaissait cela feras partie suite.........
Leyack78
Autres histoires de l'auteur : Nudité | Refuge spa | Forêt | Cours de guitare | Ruralité | Enlèvement | Joli mois de Mai | Sexe shop | Lingerie féminine | Chine | Errance