Deux potes ont une sale de jeu dans leur grenier, caisse à godes, canapés, TV + DVD, et bien sûr un sling. L'un des deux est seulement actif, l'autre passif, et moi 50/50, alors je me fais fister par l'un et fiste l'autre.
Ce soir le passif est absent, et à la limite presque tant mieux car j'adore me faire fister par son mec. Il connaît mon cul, et sait me faire monter dans les tours. Comme on a l'intention de jouer longtemps, on se fait des petites sessions de dix minutes, entrecoupées de pause cigarette. Je le suce aussi, il adore ça, complètement imberbe et mince, il me l'enfonce dans la gorge, je peine à tout avaler, il a attaché mes tétons à deux chaînes qu'il tire de temps en temps, ça décuple mon côté chienne et mon excitation.
Il m'a fait jouir du cul sans se retirer, quel salaud... j'aime trop. Il m'a mis un masque et un collier de cuir, et je flotte entre le plaisir anal et le poppers. Il me laisse me reposer un peu histoire de redescendre, et il quitte le grenier pour aller chercher de quoi boire. Il remonte après un long moment, le temps pour moi de m'en griller une et reprendre mes esprits.
Il me remet dans le sling, me gaze le nez, et enfonce son poing dans ma chatte bien ouverte et graissée. Au bout d'un certain temps, j'entends du bruit, il me sourit et me demande: "tu veux être encore plus salope, pour moi?". Et comment... sauf que dans la pièce sont entrés deux mecs que je ne connais pas, tout en cuir, qui s'approchent du sling. Waow, oui, bonne surprise. Il les a contactés pendant que je me reposais un peu.
L'un ouvre sa braguette et me fourre la bouche, l'autre se graisse la main et pénètre.
Mon pote me caresse, se place de l'autre côté et j'alterne les pipes tout en me faisant fouiller le cul. Quand il me fait monter dans les tours, les sucés me plantent en alternance leur bite au fond de la gorge, je n'arrive ni à respirer ni a beugler mon plaisir, tout reste à l.interieur, la tête tourne, quel pied.
Petite pause bienvenue.
Je peux alors les observer. Pas mals, sexys et surtout le regard bien lubrique. On va bien s'entendre.
Un gode à picot sort, l'un y enfourne sa bite et m'encule avec, très agréable sensation. Je suis à cheval sur l'accoudoir et peux sucer les deux autres mecs. Les bites s'alternent dans le gode qui reste planté dans mon cul. Ils me crachent sur la gueule, me donnent des fessées, je les suce, je ne sais pas qui a le plus de plaisir, mais moi je prend mon pied.
Retour dans le sling, cette fois-ci les yeux bandés, je ne sais plus à qui appartient la main qui me fouille, la bite que je suce. Le poppers tourne, la cigarette aussi. C'est pas compliqué et tellement bon, super ambiance chaude.
L'un d'eux se tend dans ma bouche et me balance sa purée. Il m'embrasse la bouche pleine et me recrache son sperme sur la gueule. Les autres récupèrent le tout et me massent le ventre avec.
On arrête le fist, je récupère un Plug dans le cul et je vais m'occuper d'eux, assis côte à côte dans le canapé. Deux belles bites pour moi. Je m'applique. L'un se lève et se met à m'enculer, après avoir enlevé le Plug. Il ne tarde pas à jouir, je lui suce la queue toute chaude en récupérant quelques gouttes de son nectar.
Ils s'en vont en me fessant encore une fois.
Mon pote me demande si j'ai encore envie, car lui oui. Tu parles!
Je remonte dans le sling, il me fouille le cul tout en se branlant. Puis il introduit sa bite et se branle dans mon cul, ça ne dure pas longtemps. Le cul écartelé je le sens jouir, les pulsations de son sang sur le gland fait vibrer mon trou...
Moi, j'ai trop joui du cul dans la soirée pour avoir envie de me branler.
Quelle soirée. Au milieu de la nuit je rentre à pied chez moi, encore tout excité. Dommage, les rues sont vides, les mecs dorment...
Chaudch