NEWS :
20 Nov.

"Sodomie"
"Handgag"
"bbk"

115 pages en accès
avant-première.
C’est quoi cet accès ?

OFFRE 50%

Valable tout 2024.
Simple,
CB ou Paypal,
Discret

Shop Gay

Cyrillo20 ans
site gay gratuit

PUBLIER

HISTOIRE

Sextoy
Sexshop

Signaler ici si l'histoire ne respecte pas les mineurs, ado, enfants (-18ans) ou toute autre infraction. Merci !

Premier épisode | Épisode précédent

Vacances dans la métropole

Fierté Montréal 2014 -03

Samedi 9 août 2014 - 17h00.

Mon téléphone vibre. Je reçois un SMS de Jeff, mon meilleur ami de Québec. Il devait venir me rejoindre à Montréal aujourd'hui avec Pierre-Luc et Marc-André. Malheureusement, Jeff n'a pas pu prendre congé de son travail. Ils vont venir me rejoindre seulement demain en après-midi. Je suis donc seul, dans cette foule de festivaliers, à regarder les Drag Queen faire leurs numéros d'imitation de Madonna, de Céline Dion, de Lady Gaga et de plusieurs autres chanteuses à la mode. Le spectacle tire bientôt à sa fin et je décide d'envoyer un message à Xavier et Steven. Ça serait beaucoup plus amusant de regarder le show de la soirée avec des amis.

Steven est le premier à me répondre.

Steven : - Je suis avec mon ami Guillaume. On va sûrement y aller vers 19h00. On se rejoint où?

Moi : - Rejoignez-moi devant la porte de la gare d'autobus rue Maisonneuve. J'ai une casquette blanche avec une ligne rouge, je vais être facile à remarquer.

Steven : - Parfait. On va être là à 19h00.

Xavier me répond 5 minutes plus tard.

Xavier : - Je suis déjà en route. J'arrive à la station de métro Henri-Bourassa. Je devrais être au parc dans maximum 40 minutes.

Moi : - Super. À 17h50, je vais être devant la porte de la gare d'autobus rue Maisonneuve. Cherche une casquette blanche lignée rouge. Je vais t'attendre dans ce coin là.

Quand Xavier arrive, nous nous embrassons passionnément, comme un couple qui se retrouve après des mois de séparation. Je le trouve encore plus craquant que la veille. Cette fois, il a pensé amener son sac à dos avec des vêtements de rechange et produits de toilettes. Durant l'heure suivante, nous nous promenons autour du parc, nous racontant chacun nos vies. Je lui parle de mon travail de comptable, de ma famille, des mecs que j'ai déjà fréquentés. Lui me parle de sa tante malade chez qui il habite pour ne pas la laisser seule, des études qu'il a abandonnées pour s'en occuper, de son travail de journalier qu'il n'aime pas, mais qu'il garde car c'est très payant. Nous avons l'impression de nous connaître depuis longtemps.

Steven et son ami Guillaume nous rejoignent à 19h00, comme prévu. Guillaume est un peu plus âgé que nous, mais il a exactement le même look que Steven : masculin et musclé. J'ai l'impression de fondre lorsque qu'il me serre la main. J'embrasse Steven, mais il semble un peu mal à l'aise. Peut-être que Steven et Guillaume forment un couple. Dans ce cas, il ne faudrait pas parler de la nuit précédente. À moins que...

Nous nous dirigeons vers le parc déjà bondé, pour le spectacle de la soirée. Plusieurs artistes interprètent les chansons populaires de l'été, en solo, en groupe, ainsi que quelques-unes de leurs compositions. Tout le monde chante, crie, danse. La foule est euphorique.

À 22h00, les chanteurs quittent la scène pour laisser la place à quatre DJs de musique house. Ils vont se relayer aux tables tournantes sans arrêt durant les quatre prochaines heures, pour me faire danser en compagnie de trois hommes avec qui, j'aimerais bien avoir beaucoup de plaisirs. Il fait tellement chaud que nous nous retrouvons rapidement tous torses nus, comme presque tous les autres danseurs. Je connais déjà les corps de Xavier et Steven, mais je découvre celui de Guillaume. Ses pectoraux, ses abdominaux, ses biceps... des muscles à faire rêver. Sans parler des tattoos qu'il a sur presque tout son corps et de ses piercings aux mamelons. Tous les quatre, nous nous caressons, nous embrassons, nous excitons. Les mains sur nos corps musclés, sur nos fesses, sur nos sexes. Nous allons même jusqu'à glisser nos mains dans nos boxers, nos doigts titillant nos trous. Lorsque la musique cesse, aux alentours de 2h00, la foule est encore très nombreuse. En regardant autour de nous, je m'aperçois que plusieurs autres petits groupes ont le même genre de plaisir que nous. Certains ont même osé se sortir la queue et se sucer devant les autres. Avoir vu cela avant, j'aurais profité de l'occasion pour me mettre à genoux devant mes trois partenaires de danse.

Lorsque la foule finalement se disperse, nous décidons d'aller manger au McDonald's à deux coins de rue d'où nous sommes. Le restaurant est plein mais nous réussissons à trouver une table libre. Nous allons, deux par deux, commander notre bouffe. Xavier et Guillaume vont donc au comptoir en premier. J'en profite alors pour demander à Steven :

Moi : - Dis donc, Guillaume et toi, êtes-vous un couple?

Steven : - Non, pas vraiment. Nous baisons ensemble à l'occasion, mais je ne veux pas de chums. Je tiens à garder ma liberté. Pourquoi cette question?

Moi : - Quand on s'est embrassé tantôt, j'ai eu l'impression que tu étais mal à l'aise.

Steven : - Je voulais t'embrasser, mais j'ai eu peur de ne pas pouvoir arrêter tellement tu embrasses bien.

Nous partons à rire et c'est à ce moment que Guillaume et Xavier reviennent nous rejoindre. Comme je n'ai pas très faim, je ne m'achète qu'une boissons gazeuse, et Steven lui, une simple frite. Le repas se termine rapidement et nous sortons dans la rue. Viens l'heure où nous devons décider de la suite de la nuit.

Xavier, comme la veille, ne peut pas retourner chez lui vu l'heure tardive. Donc, je lui offre de venir à l'hôtel avec moi, ce qu'il accepte volontiers. Steven fait un sourire complice à son ami et lui fait un petit clin d'oeil. J'imagine qu'il a raconté à Guillaume la nuit dernière.

Steven : - Guillaume m'a dit tantôt, qu'il est jaloux de moi et qu'il aurait voulu passer la nuit avec nous hier. Je lui ai dit que s'il avait été à l'heure au rendez-vous, il aurait eu la chance.

Les joues de Guillaume sont devenues rouges tellement il semble gêné de la remarque de Steven.

Moi : - Je ne crois pas non. Car s'il avait été là, tu serais parti chez lui en nous laissant tous les deux Xavier et moi.

Xavier : - Mais si ça te dérange pas Greg, on pourrait les inviter tous les deux cette nuit... quand il y a de la place pour trois, il y en a pour quatre.

Moi : - Pourquoi pas. Mais une chose est sûre, il va falloir se trouver plus de serviettes.

Guillaume : - J'habite pas très loin d'ici. Je peux aller en chercher quelques-unes chez moi et aller vous rejoindre.

Je lui laisse donc le nom de l'hôtel. Il va envoyer un message texte à Steven lorsqu'il va être devant l'hôtel pour qu'un de nous aille le chercher.

Nous arrivons donc à la chambre Steven, Xavier et moi. Comme prévu, le ménage a été fait dans la chambre. L'odeur est très agréable. Dans la salle de bain, quatre grandes serviettes et quatre débarbouillettes sont empilées sur les tablettes de l'étagère. De plus, sur la table de nuit se trouve un petit panier rempli avec les préservatifs et le tube de lubrifiant que j'avais oublié de resserrer avant de partir. Un petit message écrit à la main est placé sur le lit. Il dit " Je vous souhaite encore beaucoup de plaisirs cette nuit. Laissez-vous aller et profitez bien de votre séjour. Votre hôte. Phil. XXX ". Nous qui ne voulions pas nous faire remarquer la nuit précédente, c'est raté. J'imagine que je peux inviter d'autres gars avec moi dans la chambre si ce Phil sait que nous étions plusieurs dans la chambre puisqu'il a écrit " vous " dans son mot, et qu'il nous souhaite encore " beaucoup de plaisirs ".

Puisque nous devons tous prendre une douche pour se rafraîchir et se laver, nous décidons de jouer à un petit jeu pour déterminer l'ordre de passage, un strip-poker. Le joueur qui gagne la main doit enlever une pièce de vêtement. Celui qui se retrouve nu en premier a le droit d'aller prendre sa douche. Ensuite, le jeu se poursuit entre les deux autres joueurs jusqu'à ce qu'un des deux soit nu. Nous tamisons les lumières pour augmenter l'excitation et commençons le jeu. Je gagne la première main avec un brelan de huit. J'enlève mon t-shirt. Xavier gagne les deux prochaines, enlevant donc son t-shirt et ses jeans. Steven, les deux suivantes, le plaçant à égalité avec Xavier. Mais celui-ci a de la chance et termine vainqueur de deux autres manches. Il ne lui reste plus que ses boxers. Steven nous bat avec son brelan. Je réussis à enlever un de mes bas avant que Xavier obtienne une main pleine, et se déshabille entièrement avant de se diriger vers la douche.

Trente minutes se sont écoulées depuis que Guillaume nous a quitté pour aller chez lui chercher des serviettes. Je dis à Steven qu'il a peut être changé d'idée. Mais au moment où il s'étire pour prendre son téléphone, celui-ci vibre. Guillaume est en bas. Il faut décider qui entre Steven et moi devra descendre pour lui ouvrir la porte. Puisque je porte encore mes jeans, c'est moi qui vais descendre.

Arrivé en bas, je lui ouvre la porte doucement pour ne pas faire de bruit et nous commençons à monter l'escalier. À mi-chemin, je me retourne et lui roule une pelle qu'il ne refuse pas. Il faut dire que je ne porte que mes jeans, mes boxers et un bas, ce qui peut paraître étrange. Nous continuons notre ascension lorsque tout à coup, je sens que mes jeans sont attirés vers le bas, et que son visage vienne se coller à mes fesses. Je l'entends me dire :

Guillaume : - Hummmm. Tu as vraiment un beau petit cul... j'ai vraiment envie de le manger ici maintenant.

Moi : - On peut pas faire ça ici... attendons d'être dans la chambre avec les autres.

Il continue de descendre mes jeans pour me les enlever. Seuls mes boxers empêchent sa langue de pénétrer dans mon trou. La sensation de son souffle chaud sur mes sous-vêtements les rend humide, et presque transparent. Nous ne devons pas rester ici plus longtemps car sinon, nous ne nous rendrons jamais jusqu'à la chambre. Je me relève, essaie de remonter mon jeans.

Moi : - Viens, suis-moi.

En entrant dans la chambre, je m'aperçois que Steven n'a pas attendu que nous revenions. Il a été rejoindre Xavier dans la douche. J'en profite pour commencer à déshabiller Guillaume tout en continuant de l'embrasser. Je lui enlève son t-shirt, et je me permets de caresser ses pectoraux, ses bras, ses abdominaux.

Moi : - J'aurais juste envie de me faire prendre.

Je détache les boutons de son jeans et m'apprête à les descendre lorsque la porte de la salle de bain s'ouvre et que Xavier et Steven en sortent, des serviettes autour de la taille.

Moi : - À notre tour d'aller se laver.

Je prends Guillaume par la main et l'amène avec moi dans la salle de bain. Nous nous déshabillons et entrons dans la douche. Je me place derrière lui et lui nettoie sensuellement le derrière du corps : nuque, dos, fesses, derrière de cuisse. Nous nous retournons tous les deux et nous caressons partout en utilisant le savon afin de bien se nettoyer. Il s'attarde évidement à mon anus, dans lequel il s'amuse en entrant et sortant le savon.

Guillaume : - Il faut que ton cul soit vraiment propre pour quand je vais te le bouffer.

Après un bon rinçage, il reprend l'action qu'il avait commencée dans l'escalier et me bouffe le cul comme un affamé. Sa langue est longue et s'insère profondément dans mon trou. Personne jusqu'à maintenant n'a réussis à me procurer autant de plaisir que lui avec sa langue me jouant dans l'anus. Je me retourne et observe sa queue. Elle fait au moins 9 pouces de long, très large, avec un prince albert, un de mes fantasmes.

Moi : - C'est la première fois qu'un gars avec un piercing sur la queue va me baiser.

Guillaume : - Tu vas voir, je vais t'amener au 7ème ciel. Mais seulement quand je vais le décider.

Je prends ses testicules dans ma bouche, leur donne des petits coups de langue, exerce une succion. Je lui caresse la queue avec ma langue, de haut en bas. Je la place entre mes lèvres avant de la prendre entièrement dans ma bouche. La sensation de son piercing sur le gland est vraiment étrange, mais tellement agréable. Sa queue est délicieuse et goûte le ciel.

Guillaume : - Tu suces vraiment bien. Mais je veux voir si les autres ont autant de talents que toi.

Nous décidons de sortir de la douche pour aller rejoindre les autres. Après tout, nous ne sommes pas ici pour baiser deux par deux, mais tous les quatre ensemble. Dans l'autre pièce, Xavier est à quatre pattes sur le lit. Steven est également à quatre pattes derrière lui, lui léchant la raie, les testicules et l'anus. Le cul de Steven est bien en vue et très invitant. Je m'avance et m'installe derrière lui.

Guillaume : - Vas-y. Bouffe son cul que je regarde si tu fais bien ça.

Je commence à lui manger la rosette en m'assurant que la mienne soit également bien en vue pour Guillaume, ce qu'il fait sans plus attendre. Nous sommes tous les quatre à la file à se bouffer le cul. Xavier, qui est devant la chaîne, se relève pour aller rejoindre Guillaume. Il prend sa queue dans une main et commence à le masturber. Avec sa bouche, il va lui mordiller ses tétons percés. Nous sommes tous les quatre à gémir sans relâche.

La langue et la bouche de Guillaume se promènent maintenant entre mes testicules, ma queue et mon gland. Mais mon anus n'a eu que très peu de répits car ses doigts, enduits de lubrifiants, viennent s'insérer dedans.

Guillaume : - Ton trou est déjà prêt? Petit pervers! Steven, retourne toi pour que notre pion te suce la bite.

Steven obéit et se retourne pour mettre sa queue dans ma bouche. Elle est moins grosse que celle de Guillaume, mais je peux quand même la rentrer plus profondément dans la bouche, ce que semble apprécié Steven.

Je tourne la tête sur le côté et je vois que mes jouets sexuels sont étalés sur la table de nuit, mais également que mon vibrateur manque à la liste. C'est à ce moment que je sens un objet froid entrer dans mon cul. Je suis tellement bien préparé qu'il entre presque complètement sans difficulté.

Guillaume : - Tu aimes te jouer dans le cul avec des jouets, alors je vais t'aider.

Il tient le contrôle dans ses mains et active la vibration au niveau moyen. La sensation du métal froid vibrant sur mes parois internes est indescriptible. J'augmente la cadence de ma fellation sur la queue de Steven qui gémit de plaisir. Xavier pour sa part continue de sucer Guillaume.

Steven vient se placer à quatre pattes à coté de moi, son cul à côté du mien, pour le mettre à la disposition de Guillaume. Il prend donc un autre de mes jouets, qu'il utilise dans le trou de Steven. Je regarde Steven dans les yeux et approche ma bouche de la sienne pour l'embrasser, durant que Guillaume prend soin de nos culs simultanément. Xavier décide donc de se coucher sur le dos, sous moi. Il place sa tête au milieu de nos trois queues, lui permettant de les prendre dans sa bouche à tour de rôle, et de masturber les autres. Sa queue est juste en dessous de ma bouche, je la prends dans ma bouche. Au moment où je m'y en attends le moins, Guillaume augmente la vibration au niveau maximum. Je pousse un cri de surprise, que Xavier étouffe en enfonçant sa queue plus profondément dans ma bouche. L'excitation est à son comble et j'ai l'impression que mon âme abandonne mon corps.

Guillaume : - Vous aimez ça vous faire défoncer le cul ? Vous allez voir qu'un prince albert, ce n'est pas juste beau à voir. C'est utile aussi pour faire jouir un homme!!!

Quelques minutes plus tard, il retire le vibrateur de mon cul. Je suis toujours à quatre pattes devant lui, sa queue recouverte d'un condom me pénètre sans faire de pause, son prince albert stimulant les parois de mon anus. Je me retourne pour pouvoir l'embrasser et il me serre contre lui de ses bras puissants. Xavier profite de la situation pour s'acharner sur ma queue avec sa bouche, afin que mon érection devienne maximale. Il me déroule un préservatif et vient placer son anus contre ma queue, afin que celle-ci le pénètre à son rythme. Je fourre un cul sans que je puisse contrôler, en même temps que je me fais fourrer sans ménagement. Steven, qui désire plus qu'un simple dildo, décide d'aller devant Xavier, lui déroule un condom et place, à son tour, son anus sur la queue de Xavier. Nous sommes tous les quatre en brochette, Steven devant Xavier, Xavier avec ma queue dans son cul, et moi avec la baguette magique de Guillaume me farfouillant les entrailles. Chaque coup de bassin d'un de nous quatre active les mouvements des autres. Nous changeons de positions Steven, Xavier et moi pour leur laisser la chance de vivre l'expérience d'un prince albert.

Steven : - Ça ne sera pas long que je vais venir... allez-y doucement les mecs.

Guillaume décide donc de la pénétrer plus doucement et plus profondément. Son piercing va donc stimuler un point encore plus érogène au fond du rectum de Steven.

Guillaume : - Tu vas voir c'est quoi un " vrai " orgasme.

Durant cette pénétration, Xavier prend la queue de Steven dans sa bouche. Lorsqu'il atteint l'orgasme, il semble totalement inconscient. Ses yeux roulent dans leur orbite. Son corps se contracte à de nombreuses occasions. Son sperme en quantité beaucoup plus abondante que la veille, remplit la bouche de Xavier, qui ne parvient pas à tout avaler et en recrache une partie. C'est lorsque Guillaume se retire que Steven reprend tranquillement conscience. Son sourire semble confirmer que Guillaume avait raison.

Guillaume : - J'espère que tu me crois maintenant... À ton tour blondie! Toi aussi tu vas voir c'est quoi baiser avec un vrai mâle.

Au tour de Xavier de se placer à quatre pattes pour le coup final. Guillaume place son gland sur la rosette devant lui, et pénètre Xavier doucement, mais le plus loin qu'il peut. À entendre ses gémissements, il semble vraiment se faire stimuler son point G, qui semble si formidable et que je n'ai pas encore expérimenté. Pour l'aider dans cette montée de plaisir, je prends la queue de Xavier dans ma bouche, pratiquant un lent va et vient. Je lui flatte également le ventre pour lui pincer les mamelons. Je vois dans ses yeux qu'il est de moins en moins conscients. Son orgasme est d'une extrême violence, autant par les spasmes de son corps, que par la quantité de liquide que je reçois dans la bouche.

Guillaume n'a pas encore joui, heureusement pour moi.

Guillaume : - Je te gardais pour le dessert. Les autres m'ont trop excités. C'est toi qui vas devoir payer.

Il me prend et me couche sur le dos, les jambes sur ses épaules, me tient les épaules pour que je ne puisse plus bouger. Lentement, il enfonce son dard jusqu'au fond de mon anus. Je sens le métal froid du prince albert me titiller le fond du rectum. La sensation est absolument indescriptible. Guillaume se penche sur moi pour m'embrasser, forçant mes jambes à plier au niveau de mes épaules, permettant une plus profonde pénétration. C'est à ce moment, durant que sa langue se mêle à la mienne, qu'il a jouis avec force. Les coups donnés par les contractions de sa queue dans mon anus m'ont fait atteindre immédiatement le nirvana.

Je me souviens l'avoir entendu râler et grogner comme un animal en rut. Je me souviens de la vue de son visage grimaçant de plaisir devant moi. Je me souviens avoir vu le sperme giclé en quantité plus qu'abondante de ma queue. Je me souviens l'entendre rire à gorge déployée en disant : " Vous avez des excellents culs les jeunes. Je recommencerais ça n'importe quand. " Je me souviens l'engourdissement dans mon anus, se propageant dans ma queue, mon bas-ventre et dans tout le corps. Je dois être en train de sombrer dans l'inconscience car je me souviens qu'à mesure que cet engourdissement approche de ma tête, tout devient de plus en plus noir, et que de plus en plus d'étoiles brillent au-dessus de moi.

Quebecois34

bottdrum@gmail.com

Autres histoires de l'auteur : Vacances dans la métropole

TEXTE IMPLIQUANT DES MINEURS,
UN ENFANT OU ADO (-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence et à la cruauté. Sous peine de fermer ce site !

Cyrillo.biz ne revendique aucun droit sur les textes publiés.
Les textes publiés ont tous été envoyés directement à cyrillo.biz
Les auteurs sont libres de retirer leurs textes sur simple demande à cyrillo@cyrillo.biz

💦 Dernère mise à jour:
13 Novembre | 74 pages

Les nouvelles | 9 pages

Lopé sur l'autoroute NicoLope
Comment se taper son prof marié Ceven-X
Nouvelle expérience Lolo
Mon garagiste GL
Ton plaisir est le mien Greg
Mon journal intime Chopassif
Premier pas Rik71
Le vendeur et la cabine d’essayage Glenn
Embauche Glenn
Envoie ta première histoire !

Les séries : 65 pages

L’enterrement de vie de garçon | 2 | +1 JulesP
1 | 2
Vie étudiante | 5 | +1 Alexandre
1 | 2 | 34 | 5
Le vrai visage de mon fils | 5 | +1 Adreprofeco
1 | 2 | 3 | 4 | 5
Arthur et Maxime | 12 | +1 Sylvainerotic
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 FIN
En groupe à la piscine | 3 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3
Mon beau-frère | 18 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
L’ensemenceur | 4 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 34
L’amant de ma femme | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Bénévolat en Australie | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 67 | 8

ET CE N'EST PAS TOUT !
Il y a 115 pages en + ici

RETOUR AUX HISTOIRES

21 ans d'histoire :
2023 | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 | 2015 | 2014 | 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006 | 2005 | 2004 | 2003 | 2002 | 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
N’oublie pas les dangers d'une relation sexuelle sans protection,
que tu sois sous Prep ou pas.
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES !

Sextoy
Sexshop
L'Impact Bar | Cruising gay à Paris'

L'Impact Bar | Cruising gay à Paris

Chercher sur le site

ATTENTION

HISTOIRE AVEC DES MINEURS, ADO, ENFANT(-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence, à l'absence de consentement ... à la cruauté. Sous peine de devoir fermer ce site !

Plan du site


Merci !

J'aime ce site et je souhaite faire un don,
du montant que je veux, juste pour aider


Simple, en CB ou Paypal, Discret.


VISITEURS : 151K / 30 JOURS

Ce site utilise des cookies uniquement pour faciliter la navigation. Aucune données personnelles ne sont collectées ni conservées pour du partage, ou a des fins marketing. ©2000 Cyrillo.biz. Hébergeur : Planethoster Canada

À jour : Friday 2 September 2022 à 11:05 .

Retourner en haut