Je suis au lycée en second. De taille moyen, finement musclé , métis aux yeux verts. Mon histoire à commencé en cours lors que l'un de plus beau du cours me vola mes écouteurs. De nature discrète je lui dit.
- redonne moi mes écouteurs!
- Nan, j'en ai plus.
- Vas-y redonne, tu vas m'énerver.
- Mais la blague, tu vas faire quoi ?
- ...
- Voilà; tu veux les revoi, tu vas devoir me vidé comme une petite salop
- Mais tu es degeulasse.
Dès que j'entendis cela, j'en avais follement envie mais personne était au courant de ma bisexualité. A plusieurs reprise, il me sorti des phrases sexuelles qui m'excité à l'intérieur de moi. Je fantasmé sur Rayan ( le voleur ) depuis que le connaît. Il était plus grand en taille et en âge, peau mât avec un sourire. Il s'habille très souvent en survêtement qui dessin ces fesses et son maillot. J'avais entendu des rumeurs comme quoi il était munit d'une flûte assez impressionnante ( environs 23 cm ). Puis un jours, je le vois dehors seul, je me suis encore plus discrète que possibles pour qu'il ne me voir pas mais hélas cette missions était un échecs. Il m'appelle et le dit
- Tu fais quoi ici ?
- Je me balade et toi ?
- Il y a personnes chez moi donc ...
- Ok, si tu veux venir chez en attendant ?
- Oui
Arrivé chez moi, on a directement jouer à la PlayStation pendant plus de 4h. La nuit était tombée, il ne pouvais pas rentré car il n'y avait plus de bus. Donc je lui est proposé de dormir chez moi vu que mes parents était en lune de miels. Il a donc accepté. L'heure était de se couché, on disposé que ma chambre pour qu'il dort. Heureusement, pour moi il dormais que en caleçon. J'ai attendu qu'il dort pour matter sa flûte sur laquelle je fantasmé depuis tant. Et aussitôt, sur un coup d'envie j'enlève son caleçon et comme ça a le branlé aucuns réactions de sa part. De plus en plus les vas et viens étaient intense, je vois une flûte dur, très appétissante avec son gland très rouge. Au début j'ai eus peur de la taille puis décide de la mettre dans ma bouche à profonde gorge, j'entends tu en as mis du temps sale salop, puis Rayan me tirent les cheveux de façon brutal et dit Maintenant, tu es ma salop quand j'aurais envie de me vidé, tu seras là. Et me tape avec sa grosse et longue bite sur mon visage. Il se mit début et le dit Viens cochon, je vais me vidé et me fait sucer jusqu'à que son jus chaud et sucré sorte et le force à avaler.
La suite seras quand j'aurais le temps.
Lolodico
Autres histoires de l'auteur : Un étudiant qui veut se vider