Cette histoire s'est déroulée il y a environ un mois.
Kevin et moi (Sylvain) sommes deux amis gays. Kevin a 22 ans, de taille moyenne, cheveux châtain, yeux bleus. Moi j'en ai 25, de taille moyenne, cheveux châtain et yeux verts. Nous avons chacun un corps assez mince et légèrement musclé. Mais notre principal atout c'est nos fesses. Elles sont assez fermes et bien dessinées.
Nous nous sommes rencontrés sur un site de rencontre il y a déjà presque deux ans. Nous avons sympathisé et fait connaissance. On va prendre des verres ensemble, shopping, etc. Mais il ne se passe rien du côté sexe (enfin mise à part une fois où l'on s'est sucé). Nous sommes deux gays passifs.
Je l'ai une fois invité à venir manger à mon appartement pour discuter et regarder un film. C'est ce jour-là que nous avons discuté de la suite de cette histoire... Nous avions un fantasme en commun. Celui-ci de faire l'amour à plusieurs, c'est à dire que nous serions deux passifs qui se feraient prendre ensemble par deux hommes bien montés.
On était tous les deux très excité de réaliser ce fantasme... mais seul souci... il fallait trouver deux mecs intéressés de venir faire ce plan.
Nous avons alors cherché dans nos contacts qui seraient " chauds ". Nous n'avons pas trouvé ce soir-là. On s'est donc dit que l'on chercherait chacun de notre côté et qu'on se tiendrait au courant dès qu'une opportunité se présenterait.
Après plusieurs soirées à la recherche de ces deux étalons, j'ai eu une réponse positive d'un gars que j'ai rencontré lorsque je jouais au football, il s'appelle François. Ah, la joie des vestiaires... Je savais qu'il était bien équipé. Il est bi mais nous n'avons jamais rien fait ensemble, et pourtant j'en avais envie.
Il m'a dit qu'il serait intéressé de tenter cette expérience. Il me demanda si j'avais trouvé le deuxième mec. Je lui ai répondu :
- Sylvain : Non je ne trouve personne pour l'instant.
Il m'a répondu :
- François : Je pourrais peut-être trouver quelqu'un.
- Sylvain : Ah ce serait génial, tiens-moi au courant. On pourra ainsi se fixer un moment.
- François : OK je demande tout de suite à un ami.
Plus tard dans la soirée il m'a recontacté pour me dire qu'il avait trouvé quelqu'un :
- François : Sylvain j'ai trouvé quelqu'un pour nous accompagner dans ce plan. Il s'agit de Paulo. Tu te souviens normalement de lui. Il était avec nous au football.
- Sylvain : Paulo ? Il est gay ? Wow je ne savais pas ça. Il est très mignon en plus.
- François : Eh oui et je peux te dire qu'il a un bel engin dans le pantalon.
- Sylvain : Oui je me souviens de lui dans les vestiaires. Il m'attirait mais je le croyais hétéro pur et dur.
À ce moment-là, en sachant que François et Paulo seraient nos deux étalons, j'étais très excité et j'ai directement contacté Kevin par téléphone :
- Sylvain : Kevin ? Tu ne devineras jamais ce que j'ai à te dire...
- Kevin : Allez dis-moi.
- Sylvain : J'ai trouvé nos deux étalons. Ils vont te plaire.
- Kevin : Sérieux ? C'est génial Sylvain. On va pouvoir enfin se le faire ce fantasme.
- Sylvain : Hé oui ! Tu préfères que l'on fasse connaissance tous ensemble via Skype ou autre ?
- Kevin : Oui ça serait pas mal de faire ça.
- Sylvain : OK je te transfère leurs pseudos dès que je les ai.
J'ai donc demandé à François de me donner son pseudo Skype ainsi que celui de Paulo. Il me les a directement donnés et nous avons discuté à quatre toute la soirée. C'était assez chaud dans les textes et quelques photos ont été envoyées. Ils nous ont un peu charriés car nous n'avons reçu que des photos " softs ". Mais bon de toute façon nous allions quand même les voir nus dans pas longtemps lol. Dans la conversation Kevin posa une question très intéressante :
- Kevin : Sylvain et moi on recherche des mecs assez bien équipés. Vous êtes de cette catégorie-là ?
- François a répondu : Oui je pense que ça te plaira. Quand je suis très excité, j'arrive à 22 cm !
- Paulo a ensuite répondu : Hé bien vous êtes tombé sur deux monstres lol. Moi j'arrive à 20 cm.
- Kevin : Wow rien que ça ahah. Ça va être très plaisant je pense ahah.
- Sylvain : On se fera plaisir je crois Kevin !
On s'est ensuite fixé une date pour réaliser ce plan à 4 et on s'est souhaité une bonne nuit.
Mais Kevin est venu discuter uniquement avec moi et m'a félicité d'avoir trouvé ces deux mecs :
- Kevin : Sylvain je ne te remercierai jamais assez. Ils sont vraiment très sexys et excitants. Vite que l'on soit samedi prochain.
- Sylvain : De rien mais attends avant de me remercier, il faudra assurer avec eux.
- Kevin : Oui tu as raison. On devra se donner à fond !
- Sylvain : Allez passe une bonne nuit.
Nous avions donc fixé notre rendez-vous samedi prochain à 16 h chez Kevin. Il vit encore chez ses parents. Mais ces derniers étaient partis en vacances. Nous avons donc sauté sur l'occasion pour avoir une maison libre.
Jusqu'au jour J, Kevin et moi n'arrêtions pas de discuter chaque soir sur ce que nous allions faire avec ces deux beaux mâles.
Vint le jour J, je me suis rendu plus tôt chez Kevin afin de préparer un peu la maison et nos corps (rasage...). On était super excités l'heure du rendez-vous approchait. Une des conditions de François et Paulo était que nous les accueillions en sous-vêtements. Ce que nous avons fait directement après nous être préparés.
16 h ! On sonne à la porte ! J'ai dit à Kevin :
- Sylvain : Kevin ? Tu es prêt à le faire ?
- Kevin : Oui Sylvain ! C'est parti pour une soirée qui va changer nos vies !
On s'est dirigé vers la porte d'entrée et on les a accueillis en boxers moulants. François et Paulo étaient habillés normalement mais ils étaient très mignons. Ils affichaient un grand sourire. François lança :
- François : Ah voilà nos deux petites salopes.
Paulo éclata de rire. Pour ma part cette phrase m'a encore plus excité.
On les a fait rentrer et installer dans le salon. Je pense que sur le trajet sur le salon ils ont pu déjà bien mater nos deux beaux petits culs.
On leur a offert un verre et quelques petits trucs à manger. Mais ils n'ont pas su tenir longtemps. Kevin et moi on voyait déjà que leur entrejambe était déjà bien formé. Ils nous ont donc proposé de commencer directement notre fantasme.
- Paulo : Allez je vois que vous êtes très excités. Commencez un peu par nous exciter. Caressez-vous, embrassez-vous devant nous.
Sur cette parole, Kevin et moi avons directement obéi. François et Paulo étaient toujours habillés dans le canapé et nous deux nous étions debout devant eux en train de se toucher, s'embrasser.
Je voyais qu'ils prenaient du plaisir à nous regarder, ils se touchaient la bite à travers leur pantalon. Moi cela m'excitait encore plus fort de voir ces deux beaux mecs dans ce canapé en train de nous mater.
Ils nous ont ensuite demandé de les déshabiller en boxer. Et là on pouvait voir qu'ils ne nous avaient pas menti. Chacun avait une énorme bosse dans son boxer. Kevin leur a dit :
- Kevin : Wow c'est vraiment impressionnant. J'espère que l'on saura vous faire plaisir.
- François : Ne vous inquiétez pas, vous allez assurer.
Sur cette phrase d'encouragement, je me suis directement mis à lécher la bite de Paulo à travers son boxer. Il avait l'air très satisfait de ce que je faisais. Kevin a fait de même avec François.
On les a ensuite mis complètement nus. Voir ces deux mecs super sexys à poil avec ces engins énormes, je devais rêver. On s'est ensuite mis à les sucer chacun à notre tour. C'était trop bon. Pendant que je suçais François (et oui nous avions changé, lol), j'ai jeté quelques regards vers Kevin. Il prenait également son pied à sucer la bite de Paulo. Quant à François et Paulo, ils étaient tous les deux en train de se faire un grand sourire et Paulo a dit :
- Paulo : Il assure ! Ils sont trop bons !
- François : Oui tu as raison vraiment ! On leur explique ce que l'on va faire ?
- Paulo : Oué OK vas-y dis-leur.
Après que Paulo a fini sa phrase, je me suis arrêté de le sucer (on avait encore changé) et je leur ai dit :
- Sylvain : Vous avez prévu quoi ?
- François : Voilà un peu ce qu'on voulait faire avec vous. Merci pour cette longue pipe d'abord. C'était super ! Voici le programme ahah, nous allons chacun vous préparer votre cul pour accueillir nos monstres. Ensuite on vous baisera ici sur le canapé mais on ne changera pas les couples. Paulo veut d'abord Kevin donc je te prendrai toi d'abord Sylvain. Puis on choisira chacun une pièce de la maison pour baiser l'autre passif. On finira pourquoi pas par une pipe avant de se dire au revoir. Ça vous plaît ?
Kevin et moi nous nous sommes regardés à peine 5 secondes et nous avons dit en même temps un grand OUI !
- Paulo : Ah super les mecs ! Maintenant enlevez vos boxers pour que l'on puisse vous préparer votre cul.
On a obéi aux ordres de Paulo et on s'est retrouvé à quatre pattes sur le canapé avec nos culs bien cambrés. Nos deux étalons se branlaient en matant nos culs.
- François : Ohlalala vous avez de trop beaux culs les mecs. On va pouvoir se faire plaisir !
- Sylvain : Oui allez-y venez !
Ils ont commencé à nous lécher l'anus et faire rentrer un puis deux doigts. On a chacun lancé des petits gémissements. C'était trop bon de les voir faire ça. Kevin et moi on s'est regardé et après un léger sourire on s'est embrassé. Mmmm j'adorais ça !
Après avoir bien préparé nos deux petits culs, ils ont chacun enfilé un préservatif. François a dit :
- François : C'est parti les salopes, prenez votre pied !
- Paulo : N'hésite pas à crier Kevin, tu es chez toi ahah !
Ils nous prenaient vraiment pour deux salopes. Ça m'excitait beaucoup. Ils ont commencé à rentrer doucement leur gland, après quelques instants ils ont commencé à faire rentrer chaque cm de leur sexe. On était aux anges. Kevin lança :
- Kevin : Ww c'est vraiment énorme, c'est trop bon Paulo ! Continue !
- Paulo : Mmm tu aimes ça hein petite salope.
- François : Et toi Sylvain ? Tu aimes le sentir en toi ?
- Sylvain : Ouh pfff oui c'est magnifique cette sensation.
- Paulo : Allez François on accélère un peu.
Ils ont accéléré le rythme de leur va-et-vient. Je sentais ce bâton énorme rentrer et sortir en moi. C'était juste exceptionnel ! Kevin et moi on s'est alors dit :
- On le fait ce fantasme !
On était toujours à quatre pattes sur le canapé en train de se faire limer pour ces deux mecs. Après quelques coups de reins, ils ont décidé de changer de position. On s'est donc retrouvé au-dessus d'eux comme si nous nous asseyons sur leur sexe. Et là ça va peut-être faire réagir certains mais on a réussi tous les deux à prendre tous les cm de ces belles tiges ! Le rêve, je n'en pouvais plus, je ne sentais plus mes jambes. C'était juste énorme, cette sensation.
Ils ont ensuite encore accéléré le rythme, on pouvait entendre leurs testicules claquer sur nos fesses. Kevin et moi ont crié de plaisir.
- Continuez les gars vous êtes trop bons !
Après quelques va-et-vient assez rudes, ils n'ont plus su résister. Ils se sont retirés et ont éjaculé sur nos torses. C'était bon de les entendre gémir de plaisir à chaque éjaculation.
François et Paulo ont réagi à ce qui venait de se passer :
- François : Quel pied ! C'était juste énorme ! Tu as vraiment un trop bon cul Sylvain !
- Paulo : Wouw on a assuré les mecs hein !
- Kevin et moi : Vous êtes trop sexys, on en pouvait plus...
- François : Mais ce n'est pas fini, après on passe à la suite du programme.
La suite vous la connaissez (voir plus haut). François a choisi la chambre de Kevin tandis que Paulo a décidé de faire ça dans la chambre des parents. Elle se trouve juste à côté de celle de Kevin.
Après avoir un peu repris nos esprits, chaque couple s'est dirigé vers la chambre qu'il avait choisie. Avant de franchir la porte de la chambre, j'ai dit à Kevin :
- Sylvain : Bonne chance avec François ! Prends ton pied.
- Kevin : Toi aussi fais-toi plaisir !
François et Paulo nous ont arrêtés avant de rentrer dans les chambres :
- Paulo : On a une petite surprise pour vous, attendez sur les lits. On revient dans 10 minutes.
- Kevin : Vous allez où ? On est super excités.
- François : Ne vous inquiétez pas ce sera encore mieux après.
Ils se sont rhabillés et sont repartis en voiture. Kevin et moi on s'est donc installé sur le lit. On ne savait pas quoi dire, on était surpris de ce qui venait de se passer. Après 20 bonnes minutes ils sont revenus et ont sonné à la porte. Kevin est parti leur ouvrir. Il m'a alors appelé afin que je vienne voir la surprise. En descendant les escaliers, j'ai pu constater la surprise... Ils étaient revenus avec deux mecs supplémentaires...
- François : Hé voilà c'est ça notre surprise, deux mecs supplémentaires ! Vous en dites quoi ?
- Kevin : Euh... je m'attendais pas à ça. Maintenant qu'ils sont là on ne peut pas refuser.
Kevin et moi on était nus devant ces 4 mecs dans le hall d'entrée. Ils se sont présentés. Ils s'appelaient Mathieu et Julien. Aussi mignons que Paulo et François. Ils avaient l'air déjà très excité. Paulo et François leur avaient sûrement déjà raconté la première partie.
Nos deux " maîtres " nous ont demandé d'aller dans chaque chambre et ils allaient nous rejoindre après. On a obéi et on s'est chacun couché sur le lit. On était tous les deux très nerveux.
Pendant 5 minutes on les entendait discuter en bas, ils devaient sûrement choisir qui allait aller avec qui. Ils sont ensuite montés et se sont séparés en deux groupes. J'ai pu directement constater que Paulo et Julien seraient avec moi (François et Mathieu avec Kevin). Ils étaient en boxer. Julien était super sexy. Paulo m'a alors dit :
- Paulo : Petit changement de programme ! Il y aura une personne en plus pour te baiser ainsi que pour Kevin.
- Julien : J'espère que tu vas aimer ça !
- Sylvain : Mmmm c'est génial votre surprise ! Venez me prendre. J'en meurs d'envie.
J'ai alors crié à Kevin :
- Sylvain : Prends bien ton pied Kevin. J'espère que Mathieu est aussi sexy que François.
- Kevin : Oué amuse-toi. Il est canon ahah !
Paulo et Julien ont alors enlevé leur boxer. Ils étaient nus devant moi en train se branler. Julien était très bien équipé aussi. Je me suis mis à le sucer, il adorait ça. D'une main je branlai Paulo et de l'autre je massai les testicules de Julien.
- Paulo : Alors Ju ? Il te plaît ?
- Julien : Oui il est super bon ce mec. On va le démonter.
Après avoir sucé ces deux mecs, je me suis mis à quatre pattes sur le lit afin qu'ils puissent me baiser. Julien s'est alors positionné en premier. Il a fait rentrer doucement son sexe. Mais il n'a pas fallu longtemps avant que l'entièreté ne soit en moi. Je gémissais à chaque coup de reins.
Julien a alors dit à Paulo :
- Julien : Arrête de nous mater lol. Viens qu'il te suce.
Paulo s'est alors mis devant moi et je me suis mis à le sucer. J'étais alors pris de chaque côté. C'était énorme ce plan. Le rêve... Je pouvais entendre Kevin qui gémissait dans la pièce d'à côté. C'était très excitant.
Ils ont ensuite changé de rôle et de position. Je me suis retrouvé assis sur la queue de Paulo. Je n'en pouvais plus, je transpirais de tout mon corps. Je lançais de longs gémissements à chaque fois que Paulo faisait entrer son sexe. Julien ne pouvait plus se contenir et m'a éjaculé sur le dos. De longues éjaculations... Après quelques va-et-vient Paulo s'est retiré et a éjaculé également. Mmmm tout ce sperme sur moi... On s'est embrassés et ils m'ont donné une petite claque sur les fesses.
- Paulo : Tu as assuré Sylvain !
- Julien : Oué c'était super !
- Sylvain : Merci les gars ! On va voir dans la pièce à côté ?
- Paulo et Julien : Oué on les entend encore.
On s'est alors dirigé dans la chambre de Kevin. On a pu voir que Kevin se donnait à fond sur le membre de François. Il prenait les 22 cm facilement ! Mathieu était à côté d'eux en train de se branler, il allait bientôt venir. Également très sexy, un corps musclé et un sexe dans la moyenne.
On était tous les trois en train de les mater en se branlant. Après un moment, François et Mathieu ont fini par se lâcher sur Kevin. C'était trop bon à voir...
Après tout ça, Kevin m'a alors dit :
- Kevin : Waouw Sylvain, c'était le pied. J'en veux encore !
- Paulo : Encore ? Plus de mecs ce n'est plus possible ahah !
- Sylvain : Non mais on sait encore vous faire plaisir.
On s'est dirigé tous les six dans le salon et on les a sucés un à un. C'était la fin du programme. On a pris une photo-souvenir de ces quatre mecs. On a fini par prendre chacun une douche par groupe de trois ahah...
On les a invités à manger un truc avant de partir. On a commandé des pizzas, on a discuté de ce qu'on avait fait.
Ils ont tous dit qu'on avait assuré et qu'ils seraient encore demandeurs de le refaire.
Ils ont vu juste puisqu'un nouveau rendez-vous est fixé...
Sylvinho89
Autres histoires de l'auteur : Un entraîneur polyvalent | Deux passifs à la recherche d'étalons