Arrivé tardivement aux relations entre hommes, après être passé par les cases hétéros, libertins, bi Actifs désormais Bi passif à 90 % (ce qui ne veut pas dire faire la planche)
Je dois avouer que je ne baise pas ou du moins maintenant pour être honnête ; ne me fais pas baiser tous les jours, ni autant que certains le prétendent.
Je suis un épisodique opportuniste il peut m'arriver de rester 5 à 6 mois sans voir le loup comme aller le caresser 2 fois par semaine selon envies, et opportunités, en même temps à 55 ans, je ne sais pas pour vous, mais pour moi j'ai d'autres priorités et la aussi avouons le moins d'opportunités...
Ceci étant il suffit de s'adapter, changer de mode de chasse ou prétentions quant aux chasseurs potentiels qui pourrait s'intéresser à notre endroit
Célibataire obstinément résolu à le rester, vivant confortablement sans excès bref un homme normal je dirais lambda d'un bon gabarit certes parce qu'1m85 pour 89 kilos ça reste honorables, ni beau ni moche un mec normal je vous dis..
Je couchotte de temps en temps par çi par la de préférence avec les mecs mariés ou en couples quelques soit la nature du couple, ACTIFS passés la 50taine et un poil dominant (en principe de passage ce qui est confortable pour eux comme pour moi)
J'ai eu aussi des périodes de relations dites suivies régulièrement avec le même, ce qui m'amène à vous narrer cette dernière histoire récente :
Je vois depuis 3 mois environ un homme du coin, marié bien entendu, actif également, un poil dominant comme je les aime, moyennement poilu et monté je penses normalement à savoir dans les 17 X 4..
Au cours de nos divers moments d'égarements nous avons évoqué les possibilités de plan avec mec BM, voir TBM, ainsi que celle d'un plan à 3 avec 2 Actifs dont mon grimpeur actuel truc qu'il m'a remis sur le tapis plusieurs fois donc difficile de ne pas comprendre le message...
Message auquel j'ai accédé voila 2 semaines,
Il s'et donc empressé d'organiser ça très vite (à mon avis le petit malin, était déjà organisé vu le temps de réaction qu'il a mis)
Donc vendredi dernier il m'appelle me dit : si ça te parle demain je sors le bateau on va à la pèche (oui Mr à un bateau, bon pas un énorme mais quand même cabine et couchettes) et j'ai un pote de Toulouse qui vient pour le week end il est bi actif et TBM bref les deux options évoquées en même temps ..pratique faut l'avouer je vais aux renseignements sur le bonhomme il me dit prend pas la tète il est cool sympa pas mal sur qu'il va te convenir tu verras ;; voilà j'en saurais pas plus
Bon OK rdv au port de Hendaye le lendemain matin pour 09 h00 en effet il est la avec un homme d'environ 55 ou 57 ans chauve de ma taille plutôt costaud de bonnes épaules en short
beau quinca assumé déjà bronzé.
Présentations il a un accent un peu rugueux en fait il est polonais d'origine et manie la langue française aussi bien que nous..Chez d'entreprise à Toulouse tout va bien apparemment..
Nous voilà parti
Une bonne heure de mer tranquille nous amène au large de la cote sud des landes et effectivement on pèche..Pas de quoi se rouler sur le pont mais quand même..
Entre temps on effectivement parler plus de cul que de poisson mais bon au moins tout le monde sait ou il va.
Midi arrive apéro et grignotage, me concernant plouf dans la mer
La serge (c'est mon pote) me dit tu vas commencer par nous sucer tous les deux à tour de rôle après on verra
Vaillant petit soldat que je suis-je m'attelle à la tache.. Effectivement Mr à du monde dans short (bon j'avais un peu reluquer mais la une fois déballer le morceau je mesure l'ampleur de l'outil un bel outil en demi érection qui développe un bon 22 hyper épais au moins 5 si c'est pas 6 une fois ma bouche passée par la , battu à plate couture le Serge, qui se marre et me dit je t'avais prévenu..
Bon maintenant on y est et ben on y est
Au bout d'un moment il met le bateau " en panne " et on descend dans la cabine
Serge me dit je te prépare je fais le passage il te finira
Et c'est parti tout y passe les ils me bouffent le cul a tour de rôle me travaillent les tétons le cul je ramasse au passage quelques calques sur le cul
En peu de temps je me retrouve à 4 pattes pencher à sucer les 22 pendant que Serge m'enfile direct, et me lime lentement mais fermement, il a pas eu trop de mal avec la préparation qu'ils m'avaient faite..Je commence à avoir chaud partout et je demande à Serge de calmer le jeu..
OK pose bière..
15 minutes après Serge allez zou à la casserole avec Dimitri
Je vous mate..
Hop a 4 pattes
Bon sang cette queue je l'ai senti passer celle la des l'entrée après m'avoir remis du gel et s'en être enduit la queue il m'a enfilé d'un coup un bon tiers, j'ai quand même un peu couiné puis il s'est retiré et a recommencé j'étais en transe mon cul s'ouvrait de plus en plus facilement et j'en redemandais ..Et il m'en amis à un moment il m'a tout enfilé lentement d'un seul coup ininterrompu jusqu'à la garde j'ai cru que j'éclatais qu'il s'arrêterait pas .
J'étais gavé il est restait plant& le au fond sans bouger un bon moment
Puis serge m'a mit sa queue sous le nez et ma dit suce lui va te piner effectivement le Dimitri à commencer ses va et vient un vrai métronome, je dégoulinais de sueur j'avais le ventre en feu je sentais le plaisir venir et je voulais pas, pas tout de suite..
A un moment Dimitri à augmenté la cadence, je le sentais venir il disait ho ce cul ho ce cul putain ce cul tu vas prendre ça vient ça vient
Serge était sorti de ma bouche il se branlait au dessus de moi à un moment je dis, plutôt criais je vais jouir putain je vais jouir à ce moment Dimitri s'est planté d'un coup plus violent que les autres au fond de moi m'a cramponné par les hanches m'a bien bloqué et s'est mis à jouir comme un malade moi du coup je suis partie aussi dans un délire de jouissance de la queue et du cul en même temps je sentais mon anus s'ouvrir et se resserrer sur la queue de Dimitri j'ai cru que j'allais tourner de l'oeil ..
Serge à balancer tout sur mon dos puis est sorti direct de la cabine
Dimitri était encore dur moins mais quand même il m'a encore limé une dizaine de fois j'en pouvais plus je lui ai demandais de s'arrêter et sortir , ce qu'il a fait lentement, la encore j'en revenais pas de sa longueur de queue.
Une fois sorti il a été plonger avec serge moi suis resté 5 bonnes minutes à reprendre mes esprits et suis allé les rejoindre dans l'eau...
Serge à remis les moteurs et on reparti tranquillement ..
Sur le retour Dimitri m'a dit t'es le 3 ème cul que je prends seulement, les autres avaient 23 et 28 ans mais pas un cul accueillant et participant comme le tien..
Serge était tout content de sa combine
19h30 on était de retour à quai à Hendaye
J'avais encore chaud au trou bon sang quel morceau j'ai repris ma voiture et suis rentré tout en pensant à ce qu'il m'avait mis et surtout ce à quoi j'avais pas réfléchi c'est tout le temps qu'il m'avait mis J'en revenais pas d'avoir eu cette capacité d'accueil et de résistance..
Toujours est 'il que Dimitri m'a laissé sa carte et son N° de tél en me disant si tu viens sur Toulouse, appelles moi cherche pas d'hôtel y a tout ce qui faut chez moi Jacuzzi et piscine chauffée..
C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd
Serge m'a appelé cet am en me disant :: Alors t'as aimé avec mon pote??
Bien sur que j'ai aimé lui ai-je répondu
Mais bon t'attends pas à ce que je fasse ça a chaque fois non plus.
En tout cas Serge m'a dit que Dimitri lui avait dit je le cite :
c'est quand il veut s'il vient à Toulouse, si tu y vois pas d'inconvénient mais ça je le savais déjà, et comme j'appartiens à personne il n'aura de toute manière pas son mot à dire, et ce n'est pas moi qui lui en parlerais si cela devait arriver.
Les grosses queues ça va de temps en temps si c'est bien employé, mais revenons à la normale c'est déjà compliqué d'en trouver une même " standard " et vaillante de façon régulière alors des calibres comme ça faut pas rêver et non plus en abuser on pourrait très vite tomber addict et ça c'est redoutable ....
Voila ma journée en mer du 05/08/2017....Y a pire non ?
James
Autres histoires de l'auteur : Le p'tit bouton | Sacrée reprise après 7 mois d'abstinence | Sévèrement déglingué | 1 pour tous, tous pour moi | Pas vu venir celle-là ! | 3/4 d'heure intense | Plan avec 2 actifs | Nouveau plan, nouvelle queue | 1 de perdu, 2 très chauds de trouvés | Forestier Sculpteur rugueux | Plombier en urgence | CQFD | Putain de Machine! | Picnique mémorable à la plage | Mal au cul | Là! c'était du lourd de chez lourd | Je suis devenu la pute de Paul en peu de temps | Une bonne dernière directe pour la route | Parole donnée Parole tenue, ho combien | Quand le Hasard et l'imprévu font les choses biens | Pari perdu rime avec plein le cul | Direct du lourd épais au fond des entrailles | Baise à 3 en Mer | Parce qu'il faut un début à tout tôt ou tard | Enfermé 30 Heures