Bonjours, je me présente. Je m'appelle Steve et je vais vous raconter ma première fois avec un homme et ce fut assez intense.
Je vous resitue le contexte, 18 ans, 1m80, physique assez sportif et surtout puceau.
A cette époque, je me découvrais sexuellement, inexpérimenté je rêvais de femme mais je cherchais souvent sur internet des images de bites bien dures et des vidéo de jeune gay baisé par des hommes plus âgés. Je fantasmais dans le plus grand secret.
Je sortais de secondaire et j'arrivais dans les études supérieur en ville. Je n'avais pas l'habitude de sortir en ville, un peu timide. cela faisait un mois que les cours avait commencé et je ne connaissait personne. Pendant le temps de midi je sortais de l'école pour aller m'aérer l'esprit en plus j'avais la chance d'être a proximité de ce que j'appellerai un canal assez calme avec des péniches a quai enfin un endroit paisible quoi.
Je me promenais et j'aimais a m'imaginer ce que je ferais si je surprenais des gens en plein acte ou quelqu'un se masturbant comment je réagirais.
Je marchais et là à bord d'une péniche j'entrevois un homme nu avec une queue bien raide se caressant, il était bien visible depuis le quai. Curieux je monte sur le pont pour essayer d'en voir un peu plus, je regarde par la fenêtre et ça queue me paraissait si grosse alors qu'il ne bandait pas complètement. L'homme avait la cinquantaine, grisonnant assez mince et bien monté, je commençais a bander et a me toucher a travers mon jeans. La situation m'excitait terriblement une bite en vrais comme celle que je voyais en photo sur internet. Je me caressais jusqu'au moment au l'homme se retourna et me vit figé devant sa fenêtre entrain de faire du voyeurisme, il resta sérieux avec un air plutôt dominant il me fit signe d'entrer. Il avait compris pourquoi j'étais là, il n'y avait pas d'autre explication a part le fait que j'étais attiré par la bite. Jeune et curieux j'entra.
- "Alors petite salope, elle te plait ma bite", pétrifié je ne savais pas trop quoi répondre.
- "Tu sais que c'est très mal d'espionner les gens chez eux"
- " Désolé, je ne voulais pas vous déranger"
- "Non alors que fais tu sur mon bateau"
Je bandais de plus en plus et mon érection était impossible à dissimulée, il le vit et se rapprocha de moi a quelque centimètre, sa queue dirigée vers moi comme un poignard et il clapa la porte derrière moi.
- "Maintenant on est seul, déshabille toi !"
- "Pardon, pour ... pourquoi"
Je bégayais, je ne savais plus quoi penser qu'est-ce-que j'étais entrain de faire.
- "Obéis, c'est ce que tu cherchais en venant ici"
Je m'exécuta sans rechigner, je me soumettais sans aucune défense a un inconnu, avant ce jour je ne m'aurais jamais cru capable de telle acte, je me retrouvais en boxer devant un parfait inconnu avec une érection violente et une folle envie de sexe.
-" mmm ton corps m'excites, viens t'occuper de ma bite"
Il commença a ce caresser et me dit " elle te plait ma bite vu comme tu bandes ". Je ne pouvais pas la quitté des yeux j'étais comme attiré, je me dirigeais vers elle a quatre pattes, il me saisit et me ramena ma tête sur sa bite, j'étais nez a nez avec une très belle bite de 20 bon centimètres pas trop large certainement comme dans mes fantasme. il me la tapa contre la joue avant de me l'a mettre en bouche. Je suçais une bite pour la première fois de ma vie, ma tête entre ses mains je me mis a faire des vas et viens avec son outil en bouche, je l'a sentais durcir de plus en plus a chaque mouvement et s'enfoncer de plus en plus loin, si loin que je ne savais plus respirer. Je prenais un plaisir pas possible a me soumettre ainsi, si bien que j'enfonçais moi même sa bite dans ma gorge.
-" Tu suces bien, ça doit pas être ta première fois"
Il ne me laissa pas le temps de répondre que sa bien était de nouveau au fond de ma gorge. Il se mit a me caresser les fesses, je ne dis rien puis un doigt venait titiller mon anus, jusque là je me disais que je donnais simplement du plaisir a un homme rien de sexuel juste des préliminaires. Après 5 bonnes minutes sa queue au plus dure, il en voulais plus.
- " Tu aimes ça la bite sale pédale, tu vas l'aimer encore plus dans ton cul"
Je rétorqua
- "Non svp pas ça, je ne suis pas gay"
La il me saisit le coup et en me regardant droit dans les yeux, il me dit d'un ton autoritaire
- "Tu es ma pute maintenant et tu vas m'obéir"
Il m'attacha les mains dans le dos avec une paire de menotte il me saisit le bassin comme si je n'étais qu'un marionnette, Il déchira mon boxer et il me plaça en position levrette la tête sur le fauteuil et le cul a l'air et ma rondelle exposée. Il posa sa bite dure et mouillée par ma salive sur mon trou fragile, je ne voulais pas mais quelque chose en moi désirait qu'il enfonce son chibre au plus profond de moi, et sans utiliser de lubrifiant il poussa sa queue dans mon cul, vierge ma rondelle offrait de la résistance a son plus grand plaisir, je criai mais il me plaqua la tête dans les cousin. D'un coup sec et sans avertissement, sa bite était enfoncée de tout son long, je l'entendais prendre plaisir, il fit des vas et viens et mon excitation était de plus en plus intense, tellement que je me prenais au jeu et je me mis a hurler de plaisir, ses cris s'accompagnèrent au miens.
L'intensité ne fît qu'augmenter avec les énormes fessées qu'il rajoutais au coups de bassins.
- "Je t'avais dit que tu aimerais la bite, tu la voulais depuis le début"
Il me pénétrai avec violence et j'adorais ce qui m'arrivait. Il me retourna je me trouvais au sol sur le dos les jambes ramenées vers ma tête comme une petites pute soumise il se masturba en me regardant avant d'enfoncer sa bite dans mon cul bien ouvert, cette position était inconfortable mais cela m'importait guère, il me baisa un moment avec mon pénis bien dure qui se tenait a quelque centimètre de mon visage a ce moment, si j'avais pu me sucer je l'aurais fait tellement je bandais, la preuve que je prenais mon pied à me faire baiser.
Après de nombreux coup de bite, il me dit
- " tu vas me faire jouir salope "
il s'approche de mon visage, je pris sa queue en bouche et le suça avec énergie
- " Tu vas avaler tout mon foutre et tu n'as pas intérêt à recracher "
Quelques secondes plus tard, des râles de plaisir se firent entendre et je sentis son liquide chaud inonder ma bouche, comme la belle petite soumise que j'étais a ce moment j'avalai sans hésitation, un gout pas déplaisant a vrais dire. il se releva prit ma bite en main.
- "Tu as mérité de jouir petite salope"
Il ne fut pas longtemps, quelques caresse plus tard je jouissais et mes jets de spermes se retrouvèrent partout sur mon visage, sur mon propre visage, souillé par ma semence. Il se releva et prit son téléphone et un clic plus tard une photo de moi dans cette position de soumission, mon visage remplis de sperme, assez compromettant.
-"Qu'est ce que vous allez faire avec ça "
-"c'est juste pour m'assurer que ma pute va revenir me voir"
-"Comment ça revenir "
-"Une pute comme toi, c'est assez rare. Grace a ça j'ose espérer que tu vas revenir me voir"
Ou je mettais fourrés, humiliation total si cette photo circulais.
- "Alors ??"
- "Je reviendrai avec plaisir..."
Il ne me laissa même pas le temps de m'essuyer ou de me rhabiller que j'étais dehors nu sur le pont du bateaux. je me rhabilla et retourna en cours pour finir une journée peu banale.
Depuis ce jour, plusieurs fois par semaine j'allais lui servir d'esclave afin de lui vider les couilles. Autant dire qu'il y a d'autre histoire croustillante qui se son déroulé a bord de cette péniche.
Si cette histoire vous a plu n'hésitez pas a me le dire ou d'autre conseils afin de m'améliorer avant de raconter la suite de mes aventures.
Bitehum97
Autres histoires de l'auteur : Une première en force