Premier épisode | Épisode précédent
Lundi matin; j'ai passé un weekend inoubliable et un vrai tournant dans ma vie.
J ai vu la nudité comme jamais auparavant, j'ai observé des scènes de sexe, découvert la sexualité entre hommes et ai perdu ma virginité (des deux cotés) avec mon beau père.
David est sorti ; il avait quelques trucs à régler pour le boulot; une dernière journée avant plusieurs semaines de vacances. Je vais rester une bonne partie de la journée seul, et profiter pour passer quelques coups de fils. J 'appelle donc ma mère pour la rassurer sur ce premier weekend, bien sur en faisant mine de rien sur ce qui s'est passé.
Puis je décide aussi d'appeler mon père avec qui les relations se sont bien éloignées depuis plusieurs années. D'ailleurs, je ne l'ai pas vu depuis 4 ans, depuis qu'il est parti vivre en nouvelle Calédonie. David m'a appris hier soir les vraies raisons de séparation de ma mère et de mon père; malheureusement ma mère n'avait pas de chance. Elle avait découvert que mon père l'a trompait; et encore une fois, avec un mec. Décidément, le sort s'était acharné avec David plusieurs années plus tard. Maintenant que je le sais, je me souviens de ces mecs que je croisais quand j'étais petit et que j 'allais chez mon père en weekend.
Bref, mon coup de fil lui fait super plaisir et notre discussion avait pour une fois l'air d'être en deux adultes. Après plusieurs minutes d'appels, il m'avoua lui même les raisons de la séparation. Je lui fais vite comprendre mon indifférence à sa sexualité, ou en tout cas qu'il n y avait aucun problème. S'il savait que moi aussi, je commence à aimer ça, sucer des queues et se la mettre entre mecs; Drole de destin pour un père et un fils ; et le beau père en plus! Il m'annonce aussi son retour en France la semaine prochaine. il vient revivre dans le sud de la France. Les retrouvailles vont être particulières....
Je reçois un appel de David qui me dit qu'il ne rentrera pas avant ce soir ; qu il a du travail à finir; et qu'après aujourd'hui, il se consacrera à moi. Il me conseille d'aller à la plage, de sortir si j'en ai envie.
Je m'apprête à sortir quand j'entends frapper; je vais donc ouvrir. Je reconnais rapidement Zack, le copain antillais de David, croisé à la plage deux jours auparavant.
Zack: Bonjour Jason, c'est bien ça?
Moi: Bonjour, oui, c'est ça, et vous c'est Zack. David est pas là; il bosse aujourd'hui.
Zack: ah, dommage. c'est pas grave; je travaille aussi et je passais par là, je me suis dit que je pouvais m'arrêter pour un café mais c'est pas grave
Moi: Bah entrez quand même, il me reste du café.
...
Zack: ca va, tu te plais bien ici; pas trop long?
moi: Non, c'est cool, David me fait voir pleins de trucs. Hier on est allé en mer avec Sylvain.
Il me regarde avec un air coquin et dit:
Zack: Pleins de trucs? et il te présente des copains sympas!
Grand moment de vide ....
Zack: tu sais, je t'ai vu nous observer.
Moi: quoi? De quoi vous parlez?
Zack: Tu peux me dire " tu ". A la plage l'autre jour, dans les dunes, j étais avec ton beau père et deux autres mecs. Je t'ai vu nous regarder. Ca t'a plu?
Je me mets à rougir et à ne plus savoir quoi dire
Zack: Tu aimes ça aussi, regarder des hommes nus? Tu aimes la queue aussi! C'est pas grave, tu sais, c'est normal. Tu as déjà sucé une bite?
Moi: oui plusieurs (je ne sais pas pourquoi je réponds ça)
Zack: ah et bien tu vas bien t'amuser alors avec david! Et t'as déjà baisé?
...
Zack: Tu peux me le dire, tu sais.
Moi: oui, hier soir, pour la première fois, avec david. (J'étais inconscient de lui dire tout cela mais ça m'excitait bien).
Zack: ah, intéressant; je ne me suis pas arrêté pour rien, on dirait.
Et à ce moment, il sort sa grosse queue et m'approche la tête. Je me mets à la sucer avec beau d'énergie. Il essaie de me toucher le cul mais je lui dit que c'est encore sensible. Il n'insiste pas et se vide dans ma bouche. Il me tient tellement la tête que je suis obligé d'avaler toute sa semence.
Je commence à y prendre goût.
Zack: merci Jason; à bientôt
A peine, j'ai refermé la porte que j'en reviens pas de ma facilité, nouvelle, à sucer et la disparition de toute forme de pudeur. Je commence à réaliser que j'aime vraiment ça et que j'ai envie de baiser et même de me refaire baisé. Je me mets en route pour la plage. J ai très envie de faire mes premiers pas, seul
Je m'installe sur la partie " gay " de la plage; vais vite me prendre un bain et reviens me sécher sur ma serviette. Les mecs passent devant moi. Ca fait une heure que je vois les allers et venues quand un jeune de 25 ans environ s'arrête.
Lui: salut, t'es nouveau ici, je t'ai jamais vu?
Moi: oui en effet, je viens d'arriver, y a quelques jours.
Lui; et t'es seul, t'es en vacances?
Moi: oui seul aujourd hui mais sinon, je suis en vacances chez mon beau père, l'ex de ma mère.
Lui: ah ah , alors t'en profite pour venir là, en secret.
Moi: euh, non, c'est lui qui m'a fait découvrir cette plage.
Lui: Ah sympa le beau père! Et il a une belle queue comme toi?
A ce moment je le sens s'approcher et me toucher la bite. je me laisse faire et lui dit que nous devrions aller dans les dunes.
Nous nous retrouvons rapidement allongés en 69, à nous sucer la queue quand je le vois sortir une capote pour me l'enfiler. Je le vois aussi se mettre du gel sur le trou et il vient s'assoir direct sur ma bite. Je ne maitrise rien; je laisse faire et découvre à nouveau un plaisir immense.
Nous jouissons ensemble
Nous revenons sur la plage et il me laisse son numéro avant de partir rapidement.
Je décide avant de rentrer de retourner faire un tour dans les dunes. J'aperçois trois hommes en train de se sucer. Apres quelques instants, ils me font signe de les rejoindre.... Ce moment restera soft, à se sucer tranquillement.
Il est 17H, David va pas tarder, je rentre, excité à l'idée de le retrouver.
Jason
Autres histoires de l'auteur : David, mon beau père -1