Mon bel inconnu
Régulièrement en déplacement sur le secteur de Troyes, je laisse des annonces pour trouver un mec à sucer le soir à mon hôtel. Je reçois donc une réponse à mon annonce. C'est un mec bi avec une copine qui me propose de me mettre sa queue à disposition pour une petite pipe. Il précise qu'il a un petit penis au repos mais trouve une taille normal lorsqu'il bande.
A la lecture de son message, ma bite commence à gonfler dans mon pantalon... RDV est donné en fin d'après midi à mon hôtel. Je lui donne mon n° de chambre et après mon boulot je passe à la douche pour être prêt à le recevoir.
A l'heure prévue, mon inconnu arrive et on se retrouve dans la chambre. Un beau mal d'environ 30 ans en costume qui me dit qu'il va retirer ses habits et les mettre de coté pour éviter que sa copine puisse sentir une autre odeur que la sienne. Je remarque qu'il a vraiment une toute petite queue qui me fait déjà saliver.... Il me précise qu'elle prendra du volume lors de la pipe.
On se couche sur le lit et je commence à lécher puis sucer cette petite chose qui commence à grandir dans ma bouche... Quel plaisir de sentir cette tige grandir dans ma bouche humide. Après un certain temps il me demande s'il peut essaye de me sucer et on se retrouve à faire un 69. Que du plaisir...
Après un bon moment passé ensemble à se lécher, se sucer, mon beau mec me dit qu'il ne va pas tarder à juter. Alors je me met à lui pomper un max la queue et quelques minutes après il me crache son foutre au fond de ma bouche. Un plaisir immense de bonheur de recevoir ce jus en bouche. Il me termine en me branlant et je ne mets pas longtemps à vider mon jus dans sa main.
Je lui ai proposé de nous revoir mais malheureusement je n'ai pas eu de nouvelle...
Un petit asiatique
Je suis marié mais bi depuis longtemps. En déplacement régulièrement dans la ville de Troyes pour mon boulot je dors à l'hôtel et régulièrement je laisse des annonces pour trouver des petits mecs à sucer durant ma soirée. le mois dernier un petit asiatique de 23 ans répond à mon annonce.
On se donne rendez vous devant un magasin et nous nous rendons à l'hôtel. On se retrouve vite nu sur le lit et je commence à lui sucer la jolie bite. je prend mon pied et du liquide transparent perle sur ma queue en chaleur...
Au bout d'un moment il me demande si je veux lui lécher son cul, ce que je fais avec plaisir..... son petit cul imberbe, ma langue qui rentre dans son anus et comme il remonte bien son cul je profite pour faire passer mon sexe sur ce petit trou de plaisir.
Après plusieurs retour sur sa queue puis sur sa raie il déchargea son jus dans ma bouche pour mon plus grand plaisir. Il se retourna et après quelques aller et retour j'ai jouis sur son petit trou que je me suis empressé de lécher afin de lui rendre propre.
J'espère qu'il répondra encore à une invitation car j'ai passé un excellent moment.
Baise dans un garage
Marié et bi depuis longtemps de temps en temps je recherche un mec à sucer sur un site de rencontre. Je proposais mes services pour sucer un jeune mec et pourquoi pas prendre sa queue dans mon cul.
J'ai la réponse de paul, 23 ans demeurant à St Dizier qui me propose de me retrouver. Il me donne rendez vous à coté de chez lui, je monte dans sa voiture, une mercedes noire et il rentre dans un sous sol puis dans un box de garage. après avoir fermé la porte on se retrouve à poil et je commence à lui sucer la bite. il a une jolie bite fine et un jolie corps. Après avoir bien chauffé mon beau Paul il me retourne pour me mettre sa bite dans mon cul. Au début cela fait un peu mal, n'ayant pas vraiment l'habitude mais j'aime sentir ses vas et vient. Il termina par me mettre son jus en bouche.
Ayant une copine, Paul me donna régulièrement rendez vous dans le box puis un 69 dans la voiture, un rendez vous dans les bois puis un jour il était séparé de sa copine et nous nous sommes retrouvés chez lui.
Malheureusement il voulait que se faire sucer et me sodomiser. Il me manquait ses petites lèches sur ma queue.
On s'est perdu de vue et je regrette de ne pas avoir de ses nouvelles et recevoir régulièrement son jus dans ma bouche ou dans mon cul.
Cedric21052
Autres histoires de l'auteur : Chroniques de Cédric