Je m'appelle Liam et j'ai 28 ans. Je suis assez aisé (J'ai a la disposition une entreprise immobilière) et je suis donc en contact avec des gens célèbres. Niveau corp, Je suis assez sportif et musclé, j'ai un machoire carré, des yeux marrons et les cheveux bruns, assez bogosse on doit le dire. Tous les mercredi je me rendais dans une piscine olympique, pour entretenir mon corp. J'y côtoyais quelques stars du cinéma, comme Chris Evans ou Captain America, Jamie Dornan ou Christian Grey et encore le magnifique Chris Hemsworth célèbre pour son rôle de Thor dans Avengers, car ils venaient aux mêmes horaires que moi.
Lorsque nous avons finis notre natation, tous les quatre, en discutant, nous dirigeons vers les vestiaires. Les verrières étaient composé d'une salle principal avec des banc, une table central et quatres isoloires (si on peut appeler ça comme ca) pour se changer en toute intimité. Ceux-ci était par contre dépourvue de verrou.
Lorsque nous arrivons dans les vestiaires, nous attrapons tous une serviettes pour s'essuyer. Ensuite les trois acteurs rentrent dans les cabines. Soudain, Je suis pris d'une pulsion sexuelle, qui me pousse à entrer dans la cabine de Chris Evans. Celui-ci, surpris, me demande ce que je fait la et me dit de sortir immédiatement car je violait son intimité. En effet il était déjà nu car il avait enlevé son boxer de bain.
Puisque ma tentative s'est soldée d'un échec, Je ne baisse pas les bras et essaye avec Jamie, qui lui, plus réceptif mais pas très enthousiaste à l'idée de faire l'amour ici, me propose un rendez-vous ce soir la.
Je suis extrêmement heureux qu'il ai accepté mais toujours pas satisfait. Alors je tente le tout pour le tout en entrant dans la cabine du magnifique Thor. Il ne me voir pas directement car il était encore en train de s'essuyer les cheveux, la serviette devant la tête. Il a le corp d'un dieux ! Ses abdos de compté par 6 et ils était bien sculpté, des bras pouvait soulever au moins une centaine de joli tellement ils était épais, ses cuisses était si musclé qu'elles pouvait courir deux marathons d'affilées dans etre épuisé et des fesses !! Elles était magnifiques ! Si ronde, si parfaite ! Ni trop grosse ni trop petite et aussi super musclé ! Je suis sur quelle pouvaient casser des noix !
Lorsqu'il a fini de se sécher les cheveux et me voit, il était surpris :
"- Que fait tu là ? me demande-t-il.
- J'ai envie de toi !
- Je ne suis pas sur de tous comprendre !
Sans lui laisser le temps de dire un mot de plus, je lui plaque ma main sur son paquet, toujours caché par son speed encore mouillé. Puis je lui dit : "Et la tu comprend ?". Un peu surpris, il essaye d'enlever ma main de son corp, ce a quoi je résistait. Il allait dire quelque quand je lui met mon doigt sur la bouche pour lui faire comprendre de se taire. Ce qu'il fut étonnement. Puis il arrête de se débattre.
Avec ma langue, Je venait faire des va et viens sur sa verge encore caché, tel une flûte traversière. Il a l'air d'aimer ca. Alors je continu jusqu'à que les deux autres soit parti des vestiaires, au moment aux moment lequel j'entraine Hemsworth.
Je ne fais de coucher sur la table, les jambes dans le vide à partir de mi-cuisse. Puis, Je monte sur la table à genous, un de chaque côtés de son corp musclé, et me met à l'embrasser langoureusement, ceux qui dura cinq longue et bonne minute. Ensuite, je pars en lechant la partie droite de son coup pour revenir au millieu de son coup, juste sous son menton, que je lèche aussi. Alors, Je descend tout doucement toujours en léchant son corp, pour m'arrêter au niveau des tétons, lesquelles je lèche un par un un les mordillants un peu, ce qui n'eu pas pour effet de lui déplaire car il lâche quelques petites rales de plaisirs.
Après cette escale, Je continu ma route jusqu'au bas de son ventre, sur lequelle j'y laisse quelques baisés.
Avec ma main, Je pars du haut de son corp pour suivre le chemin tracé par ma langue. Lorsque j'arrive en bas de son ventre, Je ne m'arrête pas et passe ma main sous son seul bout de tissu qu'il portait et prenait forme d'un speedo, pour attraper son membre qui était encore mou. Avec cette même main, je le lui prend pour faire des mouvements de ça et viens. Puis avec ma deuxième main je lui enlevé d'un coup son speedo. Là, je prend compte de la taille de sa bite. 16 centimètres encore au repos pour environ 15 centimètres de circonférence.
Cette élément ne fait que m'excité encore plus et faire bander mon ridicule pénis comparé au sien, plus dur et le rendre encore plus à l'étroit qu'il ne l'était déjà dans mon boxer.
Je continu donc mon chemin avec ma langue pour ensuite lui faire le tour de ses bijoux avec et quelques fois lui aspirer les boules. Puis, d'un coup, ce qui le pris de cour, je lui avale sa chibre en entière, jouant de son gland ave ma langue. Ceux ci fait augmenté le volume et la fréquence de ses rales. Cette pipe dura environ 15 minutes, dans lequelles j'ai eu le temps de sentir sa bite durcir dans ma bouche, et qui est donc passé de 16cm de longueur à 22 et de 15cm de circonférence à 16. C'était la plus grosse bite que je n'ai jamais vu dans la vie.
Quand je fini de le sucer, il se lève et m'attrape de force. Je me suis abandonnée à lui. Alors il attrape sa cravate présent dans son sac pour m'attacher les deux main ensemble, puis il me pose violemment sur la table. Et la il enleve d'un coup sec mon boxer, ce qui fait apparaître mon ridicule pénis comparé au sien. Il se met à me sucer divinement. Je vais à la fin croire que c'est vraiment un dieu ! Ça dura 10 minute.
Il me détache, et je me met à quatres pattes par terre en me cambrant en espérant qu'il comprenne, ce qu'il s'est apparemment passé. Mais, avant qu'il me pénètre, je lui dis qu'il doit me lubrifier, il se mit donc à me lécher la rondelle.
Lorsqu'il fini, il m'enfonce brusquement sa queu au fond de mon cul, comme si elle cherchait à aller voir mes entrailles, ce qui me laisse échapper un énorme cri qui résulte de le douleur ressenti et en même temps du bien que cela me procure ! Ensuite il m'encula pendant environ un demi-heure jusqu'à ce qu'il me dise qu'il va juter, dans quelle cas je prend sa bite dans ma bouche. Alors je sens quatres jets chaud et salé. Une enorme quantité de semence que je n'ai jamais eu en bouche. Ce nectar était si bon que pour lui en faire profiter, je l'embrasse en lui donnant la moitié de son sperme.
Puis il me dit de me remettre sur le dos mais sur le sol cette fois, pour qu'il s'enfourche sur ma bite tout de suite après que je me sois exécuté. Ceux-ci dura un peu moins longtemps, environ 20 minute, pour que je puisse jouir en lui .
Nous nous somme ensuite embrassé longuement. Puis nous nous somme essuyé pour ensuite nous rhabiller. Il me donne avant de partir son numéro.
Ce fut une sacré baise !
Merci d'avoir lu ce récit, sachant que c'est mon premier. Si vous pourriez mettre un commentaire constructif pour me dire comment m'améliorer serait la bienvenu.
Désolé pour les fautes d'orthographe et surtout pour la concordance des temps. Encore merci.
Mr Bogosse
Autres histoires de l'auteur : Avec Chris Hemsworth