Hey ! C'est ma première histoire alors soyez indulgents svp. Merci à vous les auteurs, c'est votre créativité et votre talent d'écriture qui m'ont donné envie d'écrire à moi aussi. Sur ce, bonne lecture !
RENCONTRE
Moi c'est Brett (ma mère est américaine). 18 ans, en Terminale L dans un lycée près de Paris. Plutôt beau de visage (à ce qu'on me dit) mais pas tellement physiquement. Je suis très complexé et ce, depuis toujours.
Mon histoire a commencé à la rentrée. Comme il n'y a qu'une classe de L dans mon lycée (30 filles pour 5 garçons), je retrouve mes amis et amies de l'année précédente. Nous découvrons nos profs... comme une rentrée normale quoi. Jusqu'à cet instant. La CPE entre dans la salle accompagnée du sujet de cette histoire.
"Je vous présente Cassim, qui passera cette année avec vous. Bon il ne reste qu'une place tu n'as qu'a aller t'y asseoir. Je vous laisse bonne rentrée !" Comme vous l'avez deviné la place en question est celle à côté de moi. Pendant qu'il se rapproche, je peux le découvrir de plus près.
Vision de rêve. Marocain, musclé, belle gueule à faire tomber les filles... et les gays comme moi. Grand, cheveux noirs, vêtements de marque qui mettent bien en valeur son corps parfait. J'arrête de le mater avant que les "Mean Girls" comme je les appelle ne le remarquent et me le fassent payer car elles sont sous son charme.
Les "Mean Girls". Ce groupe de 4 filles représente mon pire cauchemar depuis la seconde. Dès qu'elles ont su que j'étais gay, elles ne m'ont plus lâché. Chaque occasion de m'humilier est la bonne. Et, même si j'ai de la répartie, j'évite de m'y frotter car ça rend les choses plus simples.
Ça y est. Il est assis. Là, à côté de moi se dresse mon nouveau fantasme. J'évite de lui adresser la parole car ma demi-molle ne ferait qu'empirer ce qui se verrait immédiatement.
La journée de rentrée se termine dans le silence, et dans le couloir les "Mean Girls" sont déjà sur lui. Mais je ressens un plaisir immense en constatant qu'il les remballe et qu'il se dirige plutôt vers moi. Et il se met à me parler.
"-Tu t'appelles Brett, c'est ça ? Moi c'est Cassim.
- Hey oui c'est ça. Je suppose que la bande des quatre t'a dit de ne jamais me parler ?
- En effet, mais c'est tout ce que je déteste : harceler les gens. Mais tu m'as l'air sympa, tu veux bien qu'on devienne potes ? Je connais encore personne ici. Dit-il en me tendant la main.
- Oui, bah euh... oui ok je veux bien. Dis-je en la lui serrant (sa main bande de pervers ! lol).
- Cool ! Bon moi j'y vais a + !
- Ok à demain !"
Réflexion
Rentré chez moi je m'enferme dans ma chambre et commence à branler ma bite de 18X6 en pensant à mon nouveau fantasme. Cela m'a procuré une éjaculation d'une puissance que je n'avais jamais vu ! Soulagé de mes pulsions, je me mis à réfléchir. Pourquoi ce super beau mec m'a t-il proposé d'être son ami ? Est-ce que je lui plais ? Je pense que non. Il joue pas dans la même catégorie que moi. Lui le bel étalon musclé, et moi l'intello complexé.
La sonnerie de mon tél me retire à ces pensées.
"-Salut, euh c'est Cassim du lycée.
-Hey ! Ca va ?
-Oui oui en fait c'est Laura qui m'a donné ton numéro. Je t'appelle pour te dire que je suis content de t'avoir comme pote.
-Merci t'es trop gentil tkt ça me dérange pas.
- Et il y a autre chose dont je voudrais te parler.
-Qu'est-ce qu'il y a ? Tu as l'air nerveux. Tout va bien ?
-Oui oui ne t'inquiète pas, c'est juste compliqué ce que j'ai à te dire. Tu risques de mal le prendre.
-Je le saurais pas si tu le dis pas ! Allez je te juge pas promis.
-En fait, depuis que je t'ai rencontré je pense souvent à toi et euh, je crois que euh... que je t'... CASSIM !!!
- Que tu quoi ? J'ai pas entendu, tu peux répéter ?
- Non rien rien dsl je dois y aller ma mère m'appelle.
-Attends ! que tu quoi ? Cassim ? Allo ?"
Je REVE !!!! Mon fantasme allait me dire q'il m'aimait ! J'ai de nouveau une barre rien que d'y penser. C'EST TROP BIEN !! Mais pourquoi il s'est dégonflé ?
Première histoire, premiers chapitres. Je sais que ça part lentement, mais ça va s'arranger. Faites-moi savoir ce que vous en pensez à l'adresse : XCat.cyrillo@gmail.com
XCat
Autres histoires de l'auteur : L.A. Lovers | Cassim