Je ne me présente pas, parce qu'aujourd'hui ce n'est pas de moi dont il est question. Une prochaine fois peut-être.
Je suis étudiant à Paris et pour aller à la fac tous les jours, je dois prendre le bus. À mon arrêt, il n'y a pas grand monde : une femme ou deux, un homme et un mec à peine plus jeune que moi, il doit avoir dix-neuf ans, presque vingt. Brun, cheveux courts un peu plus petit que moi, je dirais un mètre soixante-dix. Bon, il est vraiment pas mal quoi et on devine sous ses tee-shirt en été qu'il est assez musclé. Quoi de mieux pour bien me réveiller le matin. Mais je ne lui ai jamais parlé et ce n'est pas moi qui suis acteur de cette histoire. Une semaine, j'ai remarqué un autre mec que je n'avais jamais vu avant et qui montait quelques arrêts après nous. Lui très grand, sûrement proche des deux mètres, blond cheveux assez longs, une petite barbe, des yeux bleus, bref une sorte de beau gosse. À chaque fois qu'il montait, on sentait toutes les petites ménagères qui mouillaient et à vrai dire je n'en étais pas loin non plus...
Bref un jour, il y avait beaucoup de monde, j'étais debout contre une fenêtre, le petit brun était à ma gauche. Il y avait juste une petite vieille entre nous. À l'arrêt d'après, la petite vieille est descendue. J'étais content, j'allais pouvoir mater ce petit mec quand j'ai vu le grand blond avancer entre les gens et s'arrêter juste à côté de nous. Je ne savais plus où regarder. J'avais deux beaux gosses à portée de main ! On était tous très serrés et il commençait à faire chaud. À un moment, le brun, en faisant un geste pour laisser passer quelqu'un, a soulevé le tee-shirt du blond et, en s'en rendant compte, il a laissé tomber son bras pile sur le paquet du blond. Gêné, il s'est excusé, l'autre n'a rien dit, il s'est contenté de le regarder avec un de ces regards... C'est bien simple, moi, il m'aurait regardé comme ça, je lui aurais roulé une pelle tout de suite ! Mais bon moi, j'étais juste spectateur, mais je peux vous dire que j'en ratais pas une miette. Après, tout le monde est descendu comme si de rien n'était.
Le lendemain, même configuration : le brun est à côté de moi, le blond arrive à se frayer un chemin jusqu'à nous. Je suis étonné, mais j'apprécie l'image et l'effort pour mes longues nuits d'insomnies.
Et là, à peine arrivé, il met la main au paquet du brun. Je crois rêver, je cligne des yeux deux trois fois au cas où je serais victime d'hallucinations, mais non, le beau gosse blond, fantasme de toutes les femmes du bus et un peu de moi aussi, est bien entrain de peloter un mec à côté de moi. Le brun a eu l'air très surpris. Il a fait un sorte de petit saut sur place. Le blond s'approche de lui et lui dit : " Chacun son tour. " Puis il retire sa main et regarde dehors. Après quelques secondes en ayant vérifié que personne ne regardait (mais le matin dans le bus, personne ne fait attention à personne), il prend la main du blond, la pose sur sa bite et lui dit : " Tu vas quand même pas me laisser dans cet état-là ? ". Le blond est un peu surpris, mais il y va, il malaxe un peu, il ouvre le bouton du pantalon, passe deux doigts dans le boxer, il joue avec son gland, ça se voit,. Le brun a les yeux fermés, il a l'air de kiffer. Le blond ouvre un peu plus la braguette sans que le pantalon tombe, histoire de rester un peu discret et il commence à le branler. Le brun, pendant de temps, passe sa main sous le tee-shirt du blond et le caresse mais il s'y prend bien, ça ne se voit absolument pas. Moi, tout ce que je vois, c'est le tee-shirt qui se soulève un peu et je peux vous dire qu'il a un corps de rêve...
Bon, ils sont toujours là à se faire branler et à se caresser. Moi à côté je n'en peux plus , il n'y a plus de place dans mon boxer. Il commence à faire super chaud là, je n''en peux plus, il faut qu'ils arrêtent, qu'ils finissent j'en sais rien, mais sinon je vais me jeter sur eux et finir le travail moi-même. Ils ont bien vu que je les matais en plus ces deux petits salauds et je suis sûr qu'ils font exprès de faire durer pour m'emmerder. Bon, à un moment, je vois que le blond accélère le rythme (c'est qu'on est bientôt au terminus), le souffle du brun change et devient plus rapide, il ferme les yeux, se mord les lèvres. Sous le tee-shirt, je le vois qui agrippe le pec du blond. Il a balancé la sauce. Le blond essaye de s'essuyer comme il peut, il retire sa main, sort un mouchoir, le brun referme sa braguette, tout ça très discrètement. Le blond regarde sous son tee-shirt par la tête. Il s'approche du brun, lui mord l'oreille et lui disant : " Tu sais que tu m'as griffé salope. " Puis il lui fait un smack, tourne le dos et descend. Le brun est là, adossé à la fenêtre, il a l'air d'avoir du mal à s'en remettre... À vrai dire moi aussi.
Terminus je descends, lui reste encore. Je suis en retard, je cours pour prendre mon train.
Je nai jamais revu le blond (ce n'est pas faute d'avoir cherché). En revanche, j'ai parlé avec le brun depuis... Mais ça ce sera l'objet d'une prochaine histoire.
Revue & corrigée par tadzio45@magik-life.fr
MartianMen
Autres histoires de l'auteur :