Après avoir lu avec vos histoires avec passion pendant des années, je vais enfin publier une (réelle) de mes aventures.
J'ai 31 ans, 1m84, 78kg, brun métis typé latino. On me prend souvent pour un rebeu ou espagnol/portugais.
Il y a quelques semaines, j'étais chaud comme la braise (comme quasiment tous les jours lol) en sortant de mon travail ds le 8ème. J'envoie un sms à un pote antillais ttbm pour lui demander ce qu'il fait et où il est, dans l'intention de m'occuper de son entrejambes assez volumineuse et bien épaisse. Il me répond qu'il est encore à son travail mais qu'il va aller se faire un ciné vers la Villette.
- Bon je te rejoins alors ?!
- Ok si tu veux...
Il se doute de mes intentions et d'ailleurs il est toujours partant car selon lui, et les autres mecs que j'ai pu rencontrer ici et à l'étranger, je suis le meilleur suceur de leur vie. Sans me vanter, j'ai fais couiner un bon nombre de mecs qui soit disant ne jutait jamais avec une simple pipe. Mdr attend que je m'occupe de toi gars tu vas voir. Et effectivement à chaque fois c'est des: oh putain comment tu suces trop bien mon gars, t'as la bouche aussi chaude qu'un cul hummmmm. Aucune teub ne résiste à ma bouche mdr.
Je prends donc le rer vers Rosa Parks pour le rejoindre. Manque de bol le temps est merdique et il commence à y avoir de l'orage. Pas grave je le rejoins quand même, je suis trop chaud. On improvisera à ce moment là.
Il m'attend à l'entrée du ciné. Pour le décrire, il fait ma taille mais version armoire à glace quoi... hyper baraqué avec une bite énorme. Même moi j'ai du mal à l'enfoncer dans ma bouche tellement qu'elle est large. On en reparlera plus bas...
On se fait la bise et il me demande ce que j'ai envie de faire. Quelle question ! lol. M'occuper de ta bite coco.
Il fait encore grand jour et on va derrière le cinéma où il y a un parc et un espèce de bois (si on peut appeler ça un bois). Il m'explique que la nuit ça baise dans tous les coins et qu'il y a beaucoup de blacks et de rebeus qui viennent se vider. Hummmm ce coin m'intéresse !! Je ne connaissais pas mais je risque d'y revenir très vite à la tombée de la nuit moi. Bon j'avoue que je suis particulièrement attiré par les métis, blacks et rebeus.
On se promène un peu et on discute de tout et de rien. Après une petite heure de déambulation je lui demande ce qu'on fait.
- On peut aller à Vincennes comme la dernière fois si tu veux.
- Ah oui bonne idée je te resucerai dans ta caisse, c'était kiffant.
Comme il a un SUV c'est pratique pour ce genre de choses. Du coup hop on lève le camp direction vincennes. Aux abords du bois les putes ont déjà levé le rideau. Aucun intérêt donc on se dirige vers l'hippodrome où tout autour il y a des coins tranquilles. Il se gare au bord d'une petite route qui longe la forêt particulièrement bien touffue. C'est nikel pour ce qu'on a à faire lol. On croise quelques joggeurs et d'autres qui viennent aussi pour du sex. Comme j'aime pas être maté pendant que je mets en pratique ce que j'ai appris à St Claude, on s'enfonce dans les bois. Là les choses sérieuses vont commencer...
Je me mets à genoux devant lui. Hummm il a déjà une belle bosse dans la braguette. Je lui caresse un peu la bite histoire de l'exciter un peu plus. Sa queue gonfle sous mes caresses. Je lui défais son jean et je descends le boxer en même temps. Putain il s'est épilé la teub intégralement, magnifique cette grosse bite noire bien gonflée avec deux belles couilles bien pendantes. Je commence à lui lécher les burnes et à les gober entièrement. Il gémis doucement en me caressant la tête. Putain ça sent bon le male antillais. Cette odeur de fauve pas lavé de la journée c'est mon poppers. Ca me rend comme une pute sur la teub du mec.
Il bande à moitié et c'est déjà bien large. Je lui attrape la queue et je lui lèche le bout de son prépuce bien long. Il kiffe.
- Vas y suce moi putain j'en peux plus...
Ok je suis à tes ordres. Je décalotte et je regarde de près ce gros gland un peu humide qui sent la pisse. Wah c'est trop bon et j'ouvre la bouche bien en grand pour me l'enfoncer dans la gorge. Je commence mon travail de succion. Et là sa teub grossit de ouf. Elle me remplit la bouche j'ai du mal à l'ouvrir assez tellement c'est énorme. Il me pilonne la gueule en me tenant la tête. J'ai la gueule collée à son pubis rasé et j'entends juste ses râles de plaisir et quelques mots: putain c'est boooon. Il n'en faut pas plus pour bien lui pomper le gland et tourner ma langue autour de sa couronne. Avec ses effluves de phéromones je pompe de plus en plus vite pour faire monter son lait coco. Je m'agrippe à son cul bien rebondis, j'ai la machoire déboitée mais tant pis je continue coute que coute. Quand il baise il se transforme en bourrin et j'adore. Je tète sa grosse bite gonglée et veineuse comme si ma vie en dépendait.
D'un coup il me relève et retire ton polo.
- Suce moi les tétons je kiffe trop.
Hummm des beaux tétons pointus et larges. Je me transforme en bébé à qui on donne le sein. Je mets ma bouche en ventouse autour de son téton et je suce en passant le bout de ma langue dessus. Lui il est au bord de la jouissance avec ses grognements de plaisir. Il adore ça et je le branle en même temps. J'ai l'impression d'avoir un manche de pioche entre les mains. J'alterne avec ses tétons et il me fait: putain jvais venir là baisse toi vite. J'ai juste le temps de me remettre sur sa bite qu'il me balance une putain de purée bien blanche et épaisse dans la gorge, 4 ou 5 jets bien chargés. Rhaa c'est trop bon cette dose de protéines. J'aspire bien sa queue pour faire sortir les dernières gouttes et j'avale tout. Il est clean heureusement, il me montre ses tests régulièrement.
Moi j'adore continuer à sucer après l'éjaculation jusqu'à ce que la bite redevienne au repos. Il gueule et il est en sueur. Pour me remercier il me prend dans ses bras costauds et me roule une pelle de ouf avec la langue. J'ai la bouche qui pue le foutre mais il s'en fout. Je lui caresse son crane rasé et me branle avec l'autre main pour me vider, j'en peux plus. En 2s je largue un geyser à ses pieds. Avec lui pas besoin de se toucher beaucoup pour juter un max.
On se rhabille et on retourne dans sa caisse, lui plus léger et moi avec la gueule cassée lol.
L'histoire n'est pas finie... Balancez vos com si vous voulez la suite les gars ! lol. Je précise que tout est réel, j'aime pas les histoires fictives.
Jmétis
Autres histoires de l'auteur : Bois de Vincennes