Tout commence en terminale, j'avais raté mon BAC l'année précédente donc je me retrouvais à recommencer mon année. J'avais 18 ans et j'assumais totalement mon homosexualité. Dans ma classe, il n'y avait que de jeunes hétéros, rin de bien intéressant. Premier cours de gym. Je me mets au fond des vestiaires dans un coin pour avoir un bel apperçu de tous ces appolons. On se change tous. Je suis déçu, ils sont tous boutonneux et grassouillet. C'est là que je vois Mathis: blond, musclé, yeux bleus et visage fin. Il se change en vitesse car il est déja en retard. Il enlève sont t-shirt et laisse apparaitre des abdos saillant, des pecs biens dessinés et des bras magnifiques. Il enlève son short et je reste bouche-bée. Il a un cul parfait, rondeur, taille, tout. Mais aussi une bite qui à l'air tres grosse. J'en baverais presque.
Les semaines passent, Mathis n'est pas plus gay que les autres, il ne fait pas attention a moi. Il m'obsède, j'entends les rumeurs que disent ces exs sur son énorme sexe et ses coups de hanches magiques. Tout ça me fait saliver. J'essaye d'attirer son regard, je remarque bien qu'il me matte de temps en temps.
C'etait le soir de la soirée organisée par Lise, une amie. Bien sur, Matis était présent. La soirée bats son plein et l'alcool coule à flots. Mathis et sa copine s'engueule, elle lui jette un verre à la figure. La boisson coule sur son t-shirt et laisse apparaitre ses abdos. Mmmmm. Il court dans la salle de bain, je saute sur l'occasion.
- Attend Mathis je vais t'aider. Enlève ton haut je vais t'en chercher un autre.
Il se déshabille, je le reluque de haut en bas, il me voit mais ne dis rien. Il me suit dans la chambre de Lise ou je cherche un nouveau t-shirt.
- Baisse ton pantalon, salope!
Je me retourne et je vois Mathis fermer la porte a clés. - Je vois bien que tu me mattes tout le temps, aller vient me sucer. Il déboutonne son jeans et enlève son caleçon. Une queue circoncise de 23cm sort, bandante. Je m'accroupis et je la gobe. Je lui lèche le gland avant de lui faire une gorge profonde. Je vois qu'il aime ça. Il met ses mains sur ma tete et fais les mouvements de vas et viens. Je sens qu'il va jouir mais il garde ma tete sur sa grosse queue. Il ejacule tout dans ma gorge et j'avale. Mmmm délicieux. Juste le temps de me retirer qu'il me jette sur le lit et me retire mon short. Il bande déja comme un taureau! Il me claque les fesses et me bouffe le cul. C'est magique. Il colle son gland contre mon trou sans lubrifier. Il l'enfonce violemment. Il plaque sa main devant ma bouche pour pas que je crie. Il me baise comme une grosse salope et j'en redemande. Je sens sa grosse queue en moi faire des vas et viens. Apres une bonne quinzaine de minutes il jouis de 5 long jets de sperme. Je suis laminé, il part, en me laisssant la, le cul béant plein de sperme.
Vendeurdereves
Autres histoires de l'auteur : Mon Beau Blond