Bonjour, je me présente, Mickaël, 18 ans, 1m84 pour 56 kg tout mouillé, yeux brun, cheveux noir et un corps d'une finesse exemplaire mais des petites fesses bien rebondies d'après mes conquêtes. je vais vous raconter une histoire qui m'est arrivée, il y a quelques jours, un soir d'été.
Comme tous les soirs je faisais mes exercices de gym afin d'entretenir mon cul bien ferme qui me permet d'être la petite chienne qui couine des mecs à grosses queues. Comme d'habitude après avoir bien transpiré je vais prendre un bain de mer car j'habite à quelque pas d'une plage paradisiaque de la Guadeloupe. Sachant qu'elle s'éteint vers 23h30 et qu'il est déjà minuit je sais que je peut aller prendre mon bain en tenu d'Adam. Le bain se passe bien comme toujours et me permet de détendre mes muscles tendu par le sport. L'eau fraîche me caresse tout le corps mais surtout mes deux boule bien plein qui ont bien chaud avec les température de la saison. Le courant passe bien sûr dans ma raie et me titille l'anus se qui ne tarde pas à m'exciter mais surtout le fait de ne pas être seul sur la plage, en effet un bande de mecs était en train de rire sur le sables, étant très exhib je décide de sortir avec une bonne gaule ne sachant pas si il me vois car seul la lumière de la lune permet de voir, mais je suis sûr que oui car je sentais les regards peser sur moi et le silence dû à ma sortie. Je me sèche donc et me rhabille et passe devant eux pour retourner chez moi. Bien sûr je n'ai pas de sous-vêtement donc mon érection se voit et je dandine bien mon cul mais aucune réaction, je continue donc et rentre chez moi un peu déçu mais toujours aussi excité. Je décide à ressortir mais cette fois ci en tentant le tout pour le tout, je sort nu! Seul des espadrilles habillent mes pieds et un plug diamant sertie mon cul. En traversant l'allée éclairé par un simple lampadaire un passant me salut du haut des escaliers et me montre en même tant à son copain. ils viennent donc me rejoindre et sortent direct leurs bites que je n'hésite pas à astiquer et à sucer mais des bruits de voiture se font entendre et mes deux amis s'en vont malgré mes efforts pour les retenir. je me retrouve donc à genoux la bouche remplie de mouille quand la voiture passe près de moi, je reconnais mon voisin qui à déjà l'habitude de mes balades nocturne et me dit à "tout à l'heure", je suppose donc que sont fils est là ce soir et je compte bien aller le voir (mais c'est une autre histoire XD ).
Sortant de l'allée débouchant sur la plage je me dirige vers l'emplacement de ma précédente baignade mais je suis fortement déçu quand je me rend compte que le groupe de mecs n'est plus là. j'ai donc continué ma traverser de la plage rencontrant 2 personnes par la même occasion mais le premier mec me dévisage tant dis que la meuf d'après à essayer de me sucé mais je la fait s'étouffer avec ma bite pour la décourager et elle aussi continue son chemin. C'est au bout de la plage que je retrouve mon groupe qui est regroupé autour d'un banc. je décide de m'approcher d'eux par derrière mais l'un d'entre eux ma vie et me fait un clin d'oeil pour retourner à sa discutions comme si de rien n'était. Ils étaient 4, 3 blacks et un métisse, c'est le métisse qui va remarqué. En m'approchant de trop près un des black et remarque et le dit aux autres, ils se retournes tous et me vois je tente la totale et me retourne en me cambrant pour leur mon cul pour qu'ils puisse admirés mon plug, ils s'enflamme et me saute dessus, je réalise alors que je me suis mis dans un merdier pas possible. Après m'avoir attrapé il mon traité de tout les noms, l'un d'entre eux me saisit les boule et fait semblant des les écrasés mais les malaxes en réalité. Je n'arrive plus à les distingué dans la pénombre, mais très vite ils me ramènent à la lumière et m'attachent sur le banc où ils étaient assis. J'ai donc les cul à découvert et l'un des black me retire le plug et m'enfonce son poing à sec, heureusement le lubrifiant du plug m'a permis de ne pas sentir la douleur et même d'y prendre du plaisir. Le gémissement que je pousse les dégouttes et ils s'en vont après m'avoir violemment enfoncé le plug à nouveau me laissant là attaché sans aucune possibilité de m'en allé. après une dizaine de minutes je vois quelqu'un approcher, c'était le métisse qui revenais, je commence donc à paniqué me disant qu'ils va me tabasser mais arrivé à mon niveau, il me demande:
- Tu as envie ptit pute!
- Oui ça se voit, non?
- Attend tu vas voir!
Il s'est placé derrière moi et à commencé à me bouffé le cul. J'étais très surpris car il y a quelques instants il me regardais d'un air condescendant et là il me bouffais le cul avec une puissance incroyable. Ma chatte qui étais déjà bien ouverte était maintenant bien mouillée, il retira donc sa langue pour y placé sa bite d'un coup sec! La longueur que je ressent me propulse à un niveau de plaisir incroyable
- Tu les aimes mes 22cm? Hein!
Et pendant une bonne vingtaine de minutes il me défonce le cul dans plusieurs positions quand au final il me joui dans le cul et se retire pour venir me la mettre dans la bouche pour que je la lui nettoie, elle ressort tout propre et il s'en va me laissant à nouveau attacher sauf que cette fois ci il ne m'a pas remis le plug et je sens le courant d'air faire des va et vient par mon cul plus le sperme qui commence à couler de mon trou bien ouvert.
J'ai beau essayer de me débattre, rien n'y fait. Je commence à me demander comment je vais faire pour m'en sortir quand j'entends le fils du voisin que j'avais vu plus tôt me demander si ça va? Je suis enfin soulagé.
- Oui ça va et toi?
- Moi au top, mais tu es sûr que ça va?
- Oui oui tqt, si tu veux tu peux en profiter.
- Ne me le dis pas deux fois!
Il se dirige alors vers ma bite et commence à me sucé tout en me doigtant. Je gémis tant qu'il fini par me fourrer sa bite dans la bouche. Je m'applique donc sur ses 20cm sur 8 que je connais si bien et lui fait de bonne gorges profonde. Mon cul quand à lui étais tellement ouvert que sa main et a glisser naturellement. Après 10 min quand il se sent venir il se dirige vers mon cul et enfonce sa bite en plus de sa main, je me sens littéralement déchiré! IL SE BRANLE EN MOI!! Je le sens se raidir et pousser plus que jamais, il hurle de jouissance 5 ou 6 fois et se retire. Il me détache enfin et m'emmène chez lui. Nous marchons donc dans la rue, lui la bite à l'aire et moi entièrement nu tiré par les boules. Une fois chez lui et après avoir dit bonsoir à son père il me rebaise 3 fois dans la nuit avant de s'endormir.
je suis comblé et m'endors aussi.
J'espère que mon histoire vous à plue et que vous attendez la suite avec impatience!
Manou
Autres histoires de l'auteur : Petite balade nocturne | Bonne surprise au lycée