NEWS :
20 Nov.

"Sodomie"
"Handgag"
"bbk"

115 pages en accès
avant-première.
C’est quoi cet accès ?

OFFRE 50%

Valable tout 2024.
Simple,
CB ou Paypal,
Discret

Shop Gay

Cyrillo20 ans
site gay gratuit

PUBLIER

HISTOIRE

Sextoy
Sexshop

Signaler ici si l'histoire ne respecte pas les mineurs, ado, enfants (-18ans) ou toute autre infraction. Merci !

Bonne Baise hard à 6

Ce soir nous recevons pour un bon plan cul, un Master et son bâtard, et nous serons rejoints vers 22heures par deux lopes en vacances dans la région, qui veulent se faire défoncer le cul.

4 bites pour deux trous bon programme.

20 heures mon mec, le master et son bâtard arrivent, suivant les instructions du master avec qui j'ai eu une longue conversation téléphonique dans l'après-midi, je les attends en tenue prêt à jouer, chaps en cuir, harnais, jock strap, chemise en cuir, et grosses pompes, eux sont encore en "tenue civile ".

Un verre, et tout le monde se change, tenues cuir, rangeos, harnais, tout ce que j'aime, une bonne odeur de mecs commence à envahir la play-room.

Mon mec commence à attaquer le bâtard dans le salon, moi je fais connaissance avec le master, bonne pèle bien baveuse, travail des tétons, bonne entrée en matière, léchages des aisselles, des tétons, je descends vers sa tige bien dure qu'il me plonge au fond de la gueule sans ménagements, pour me signifier qu'il est le maître, j'avais deviné . Il commence a me pilonner la gorge, ma salive déborde, prêt à gerber, trop bon, c'est un bon début, mais pas de précipitation il vas voir que je suis, aussi un bon bâtard, j'abandonne sa bite pour lécher ses jambes jusqu'à arriver à ses pompes que je commence a décrasser avec vénération. Il apprécie, ses commentaires me font de plus en plus triquer (le viagra fait aussi son effet). il me prends par les cheveux et m'ordonne de m'occuper de sa queue, de la prendre bien à fond, tout doucement j'avale ce gros morceau qui me rempli la bouche, il touche le fond de la gorge je m'étouffe, mais c'est trop bon, prêt a gerber, quelques vas et viens il me baise la gueule sans ménagement, pour une présentation, c'est réussi, la soirée sera chaude.

On rejoint les deux autres dans le salon, un verre s'impose, surtout si on veux faire des plans uro.

On s'installe dans la play-room, le master dirige, il donne ses ordres, on se contente d'obéir, son bâtard très obéissant est super bien monté, belle bite bien épaisse, très joueur. Une bonne partie à quatre commence. J'en profite pour démonter la gueule du bâtard sans ménagements, bien au fond prêt à le faire gerber, il est endurant.

Petite pause, et à nouveau je suis seul avec le master, bon pilonnage de gueule , mollards dans la gueule, tétons en feu, le super pied, il commence à me caresser le cul, ce n'était pas prévu, je suis bio, cela ne l'arrête pas, il me pousse sur le canapé, quelques caresses assez appuyées sur mon trou, quelques mollards, et sa bite m'envahis le cul. Encore des commentaires, et oui ! je suis une vrai chienne avec une bonne bite dans le cul, je me cambre pour mieux la prendre, ça l'excite encore plus. Il me bourre bien le cul, en me traitant de pute, maintenant j'ai envie de sa bite dans la gueule, je me dégage, tombe a genoux, sa bite est devant ma bouche, propre, cool, je vais pouvoir m'occuper d'elle, j'aime décrasser une bite sortant de mon trou, ce goût légèrement acre, le pied, je décrasse sa bite bien à fond il me bloque la tète et me défonce sans ménagement, ma salive coule à flots, je suffoque, et j'aime ça. Une bonne pèle bien baveuse et une nouvelle pause, on rejoint les deux autres, qui n'ont pas perdu leur temps non plus. On se restaure un peu avant l'arrivée des deux autres.

22 heures les deux lopes arrivent, présentations, un verre, ils sont chauds, très chauds, ils se dessapent, direction la play-room, on les mets à quatre pattes, cote à cote, sur le lit cul bien offert, ils attendent, rapidement le master donne ses ordres : deux bites dans les culs et deux dans les gueules, le master continue à tout diriger, il ordonne les changements de places des bites, les lopes ne bougent pas elle sont la pour nous satisfaire et vu les gémissements elles semblent apprécier.

Je pilonne ces culs avec violence, j'en profite pour fesser le cul que je défonce ce qui semble surprendre agréablement le master. Les lopes se font doser, puis décrassent les bites foutreuses. Ils ont bien mérité une pause, mon mec les accompagne au salon se désaltérer et reprendre des forces.

Le bâtard en profite pour visiter les lieux, vas sur le panneau aux accessoires, caresse le manche du martinet qui est accroché, une invitation ? Un regard, je demande l'autorisation à son master, il me le prête, mais je ne dois pas l'abîmer.

L'idée de soumettre le bâtard me fait triquer, je lui passe les menottes en cuir, le suspends aux chaînes prévues à cet effet sur la poutre de la mezzanine, il est torse nu pantalon en cuir, offert, d'un coup violent je lui écarte les jambes, il est en X prêt à morfler.

J'aime fouetter les mecs, entendre le martinet s'abattre sur le dos, voir le mec vibrer, gémir, se laisser aller, m'appartenir totalement, devenir de plus en plus rouge sous les coups, le master regarde, commente, il est surpris par mon expérience et le plaisir qui se dégage quand je le fouette. Quelques coups violents, puis je prends le bâtard dans mes bras, petit moment de tendresse, il crois que c'est fini, et non, je recommence à le fouetter de plus en plus fort, le master est maintenant devant lui, il joue avec ses couilles, ses tétons, commente à nouveau, j'en profite un bon coup de martinet par en dessous, entre les jambes, et le master viens de se faire frapper les couilles. Une bordée d'insultes, il s'est fait surprendre, c'était trop tentant, j'aime inverser les rôles.

A nouveau une bonne série de coups de martinet, puis une série avec la cravache, mais aussi sur les fesses, je peux être plus violent car elles sont protégées par le pantalon en cuir, le claquement de la cravache est enivrant, je me maîtrise, je fais redescendre l'intensité des coups, je le détache, et on s'écroule sur le lit, rejoint par le master, un autre petit moment de tendresse, qui fait d'autant plus apprécier la violence du moment que nous venons de vivre.

Le bâtard me remercie, et nous partons rejoindre les trois autres.

Une bonne pause est très appréciée.

Pause de courte durée, à nouveau les lopes sont en position le cul offert, à nouveau elles sont défoncées sans ménagements. Pisse, jus bien tassé, décrassage, mon mec et le bâtard changent de pièce, nous laissant nous occuper des lopes, le master est en train de pisser dans un cul, je le mate, ça m'excite un max, la lope que je suis en train de défoncer s'en prends un max, changement de trous. Je tasse maintenant la lope pleine de pisse et de jus, c'est chaud, ça me coule le long des couilles, à mon tour je pisse, un coup de rein et je suis au fond de ce trou qui déborde, trop bon, je me retire, me fais décrasser la queue, il ne se fait pas prier, je lui défonce la gueule. Je me remets en position derrière lui, un filet de pisse s'écoule de ce trou béant, je ne résiste pas je me met à genoux face à ce cul, je commence à déguster ce nectar qui coule, je vais chercher au plus profond avec ma langue, le mec couine, s'ouvre, je l'explore à fond en lui écartant les fesses avec les mains, il se cambre, je n'en perd pas une goutte, et je trique, le master est toujours dans le cul de l'autre lope, je n'en peu plus, je me redresse et bourre à nouveau ma lope, a nouveau je lui bouffe le cul, plusieurs voyages, bite, langue, cul, le master fini par me maintenir la tète à chaque exploration, trop bon !

Le master dose sa lope et on vas rejoindre les deux autres.

Pause définitive, on se restaure, un verre, cela fais du bien un bon moment de détente avant de se séparer.

Au bilan les lopes sont pleines, mon mec, le master et son bâtard sont vides, et moi ?

Mon corps est encore envahi par toutes les diverses sensations, dominé, dominant, je me sent envahi par un courant électrique qui ne demande qu'a jaillir, je fais signe au master de me suivre dans la play-room, petit sourire de mon mec, qui devine déjà la suite, je le laisse continuer à tenir son rôle de maître de maison.

Dans la play-room, je me plante devant le master, une pèle bien baveuse, ses tétons entre mes doigts,

" lope moi!!! "

à cette supplique, il empoigne mes tétons, je glisse vers sa bite, il me l'enfonce sans ménagements dans ma gueule, je lui appartient, quelques mollards, des commentaires, des ordres, je suis à ses pieds, je lèche ses rangeos, il me les fait vénérer, à nouveau me prends par les cheveux, pour m'obliger à le pomper bien à fond, sa bite tape au fond de la gorge, je déborde de salive, prêt a gerber, il s'éclate à me faire suffoquer en me maintenant la tète, sa bite bien au fond, il me pousse sur le lit, me travaille le cul, le graisse bien, et me défonce, comme une lope, maintenant je lui appartient, il le sait, en abuse, je suis au bord du gouffre, il se dégage, me fourre sa queue dans la gueule, à nouveau au fond, je décrasse avec plaisir, et envie.

 Envie de son jus de sa pisse, mais hélas, il m'annonce :

" j'ai donné tout mon jus et ma pisse aux autre lopes. Désolé ".

Désolé, je le suis, mais cela ne fait rien je vais trouver à m'occuper en me branlant à ses pieds, adossé au lit, je le regarde, la gueule ouverte, un grattement de gorge m'annonce qu'il a compris, un mollard arrive bien vite suivi d'autres, je me branle, je caresse ses pompes, je lui demande de les enlever, je plonge mon nez dans sa pompe chaude qui sent bon le cuir et le mec, il la maintient, je kiffe,

" chaussettes "

Sans un mot j'ai une cho7 dans la gueule, une autre plaquée sur le nez, le top, cette odeur de mâle, de cuir, m'envahis, j' étouffe, le plaisir me submerge, mon cris reste étouffé par la cho7 et j'explose, mon foutre recouvre les jambes du master.

Je m'écroule vidé, anéanti , comme si j'avais été percuté par un train, je suis incapable de me relever, le master me dépose sur le lit, avec un gros câlin pour me permettre de reprendre mes esprits.

Trop bon !!!

Voila une soirée bien remplie.

Pig66

adrar66@live.fr

Autres histoires de l'auteur : Bonne Baise hard à 6 | Plan lopage (BDSM - URO) | Plan Surprise

TEXTE IMPLIQUANT DES MINEURS,
UN ENFANT OU ADO (-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence et à la cruauté. Sous peine de fermer ce site !

Cyrillo.biz ne revendique aucun droit sur les textes publiés.
Les textes publiés ont tous été envoyés directement à cyrillo.biz
Les auteurs sont libres de retirer leurs textes sur simple demande à cyrillo@cyrillo.biz

💦 Dernère mise à jour:
13 Novembre | 74 pages

Les nouvelles | 9 pages

Lopé sur l'autoroute NicoLope
Comment se taper son prof marié Ceven-X
Nouvelle expérience Lolo
Mon garagiste GL
Ton plaisir est le mien Greg
Mon journal intime Chopassif
Premier pas Rik71
Le vendeur et la cabine d’essayage Glenn
Embauche Glenn
Envoie ta première histoire !

Les séries : 65 pages

L’enterrement de vie de garçon | 2 | +1 JulesP
1 | 2
Vie étudiante | 5 | +1 Alexandre
1 | 2 | 34 | 5
Le vrai visage de mon fils | 5 | +1 Adreprofeco
1 | 2 | 3 | 4 | 5
Arthur et Maxime | 12 | +1 Sylvainerotic
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 FIN
En groupe à la piscine | 3 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3
Mon beau-frère | 18 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
L’ensemenceur | 4 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 34
L’amant de ma femme | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Bénévolat en Australie | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 67 | 8

ET CE N'EST PAS TOUT !
Il y a 115 pages en + ici

RETOUR AUX HISTOIRES

21 ans d'histoire :
2023 | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 | 2015 | 2014 | 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006 | 2005 | 2004 | 2003 | 2002 | 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
N’oublie pas les dangers d'une relation sexuelle sans protection,
que tu sois sous Prep ou pas.
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES !

Sextoy
Sexshop
L'Impact Bar | Cruising gay à Paris'

L'Impact Bar | Cruising gay à Paris

Chercher sur le site

ATTENTION

HISTOIRE AVEC DES MINEURS, ADO, ENFANT(-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence, à l'absence de consentement ... à la cruauté. Sous peine de devoir fermer ce site !

Plan du site


Merci !

J'aime ce site et je souhaite faire un don,
du montant que je veux, juste pour aider


Simple, en CB ou Paypal, Discret.


VISITEURS : 151K / 30 JOURS

Ce site utilise des cookies uniquement pour faciliter la navigation. Aucune données personnelles ne sont collectées ni conservées pour du partage, ou a des fins marketing. ©2000 Cyrillo.biz. Hébergeur : Planethoster Canada

À jour : Saturday 11 January 2020 à 11:21 .

Retourner en haut