Je suis infirmier en service d'urgences à l'hôpital et croyez-moi que je me débrouille pour être aux premières loges pour prendre en charge les patients les plus sexy !
J'aime bien travailler le week-end car je vois défiler pas mal de sportifs bien foutus. Ce dimanche après-midi, j'entre dans le box où se trouve mon nouveau patient qui s'est fait un traumatisme au genou pendant un match de foot. Je pousse la porte et tombe sur un footeux sexy au pas possible : le mec costaud, jambes musclées et poilues, barbu, 31 ans. Le genre hétéro viril. Sa mère est là pour l'accompagner.
Mes collègues aide-soignantes ont oublié de le déshabiller et de lui mettre la blouse. En temps normal, j'aurais ragé car cela retarde la prise en charge médicale du patient, mais là j'avoue que cela ne m'a pas dérangé de le faire moi-même. Je découvre un corps musclé et une magnifique pilosité joliment peignée. Le gaillard porte un piercing dans chaque téton. Mon regard se pose sur ce torse puis je croise le regard de mon patient qui à son tour se porte sur son torse. Il s'est rendu compte de mon émoustillement alors je lui dis franco que j'aime bien ses piercings. Le patient se retrouve en slip et avant même que j'ai eu le temps de lui passer la blouse, l'interne déboule et pense qu'il va devoir être opéré mais avant, je dois l'accompagner à la radio.
Je donne les consignes dans l'hypothèse d'une opération, dont l'obligation de retirer les piercings. Là, le gars me dit que s'il les retire, les trous vont se refermer...
Il me vient alors une idée, celle de remplacer les piercings par des "obturateurs de cathéters" (veuillez m'excuser d'être un peu technique mais ça parlera à certains d'entre vous. Pour les autres, ce sont des petites tiges en plastique de la taille d'une allumette). Le patient qui se prénomme Romain me dit qu'il ne se sent pas de le faire et me demande de le faire à sa place. Je m'exécute.
A peine j'avais commencé à lui titiller le téton que je l'ai senti durcir et pointer. Nos regards se sont croisés et j'ai compris que Romain aimait ça. Cela m'a excité et j'ai senti une chaleur monter en moi. Alors que m'apprêtais à faire de même à l'autre téton, mon regard a été attiré par la poutre que constituait son sexe tendu dans son slip. Je me suis senti extrêmement gêné, surtout par la présence de sa mère même si je ne pense pas q'elle s'en soit rendue compte car je lui masquais le tableau. Je me suis quand même empressé de couvrir Romain jusqu'à la taille et de lui demander s'il ne voulait vraiment pas faire le deuxième téton lui-même. Il m'a répondu que non et je le faisais très bien !
Quand ça en a été fini avec la préparation des tétons, on a un peu plaisanté sur le look de ses nouveaux piercings, ce qui a permis de faire retomber un peu mon émotion même si ses tétons restaient bien pointés et turgescents !
Sur ce , nous voilà partis pour la radio, lui sur le brancard, en empruntant l'ascenseur à accès réglementé. A peine les portes refermées, Romain me confie que cela avait été très agréable dans le box. Comme j'avais été intrigué par la grosseur de son sexe raidi dans son slip, j'ai jeté un oeil dans la direction de l'organe convoité. Romain me lança : "vous pouvez si vous voulez". Je ne me suis pas fais prié : j'ai tourné la clé du tableau de commande de l'ascenseur de manière à verrouiller les portes et me suis jeté sur son sexe. Il était chaud et turgescent, et dégageait une odeur de mâle après l'effort. Nous étions tous les deux au max de l'excitation. Alors que je suçais consciencieusement cette belle bite tendue dont on percevait la belle anatomie et que je léchouillais ses couilles, Romain jouait avec ses tétons. il poussait de petits gémissements qui s'accéléraient au fur et à mesure jusqu'à ce que je sente son sperme chaud se déverser et emplir ma bouche. Je lui ai tout recraché sur les couilles.
J'ai tourné la clé et les portes se sont ouvertes.
Sebounet13
Autres histoires de l'auteur : Weekend aux urgences